Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

diphenhydramine pour atténuer bodyload 2C-E ?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bijord a dit:
fctpntm a dit:
J'aurai tendance à te contredire, je trouve que les doses plus basses provoque plus de bodyload (du moins on a plus de ressenti). Étant donné qu'à haute dose, la modification de la perception et les visuels permettent de pas trop prêter attention aux bodyloads. Après c'est que mon avis :)

Mhhhh... Masquer le bodyload en augmentant la dose de psyché jusqu'à dissolution de l'égo, ça peut marcher, mouii moui c'est sur tu as du sang de bluelighter dans les veines :D

Bah c'est pas avec 15mg que tu vas avoir une dissolution de l'égo just sayin.
 

inoran

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
46
bon la soirée a eu lieu hier, je n'ai pas réussi à trouver de gingembre après 2 ou 3 tentatives dans différents supermarchés donc la prise s'est faite nature ^^ On a quand même tous décidé de ne rien manger 5-6h avant et la poudre a été diluée dans de l'eau.
Résultat : 0 bodyload pour tout le monde! Pas même une petite nausée, j'en revenais pas lol
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu as donc bien fait de tester à jeun, ça te permet d'avoir un élément de comparaison, et pour le coup, c'est juste parfait. ;)

Et sinon le trip en lui-même ?
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Normal que vous n'ayez pas eu de bodyload avec 10mg!Si tel etait la dose

Sinon si vous souhaitez augmenter les doses,faudra prendre en deux fois (Pour attenuer le bodyload)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Doulite a dit:
Sinon si vous souhaitez augmenter les doses,faudra prendre en deux fois (Pour attenuer le bodyload)

Tu penses que ça change quelque chose à tout ce qui est problèmes intestinaux ?
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Je ne pourrais pas de te dire car je n'ai jamais eu de probleme de ce genre (enfin du moins gênant)!

Ces problèmes intestinaux sont présent que pendant la montée,ou tout au long du trip?

Si c'est seulement pendant la montée je pense que cela peut les attenuer,mais si c'est durant tout le trip je ne craint que sa ne change grand chose!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pendant tout le trip malheureusement. Adieu le 2C-E (il me faisait tellement fantasmer) ! :'(
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
En plug!
Sa a l'air du moins pour l'AMT de supprimer les inconforts gastriques!
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Sinon, pour le 2C-E, le plug semble atténuer le bodyload, mais il faut revoir la dose à la baisse, cf le topic de l'ami Pano double face...

En revanche cela n'a pas l'air d'être le cas pour le 2C-D où ça change plus les effets, voir même augmente le bodyload, dixit l'autre ami Acidbuzz...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Cha(s)do a dit:
Sinon, pour le 2C-E, le plug semble atténuer le bodyload, mais il faut revoir la dose à la baisse, cf le topic de l'ami Pano double face...

En revanche cela n'a pas l'air d'être le cas pour le 2C-D où ça change plus les effets, voir même augmente le bodyload, dixit l'autre ami Acidbuzz...


Peut être qu'il avait pas assez baissé la dose entre la voie orale et le plug pour le 2C-D ? Car ça me paraît bizarre qu'il ait plus de bodyload par voie anale. J'avais fait un test en plug au 2C-D mais malheureusement il a foiré donc je peux pas dire... Faudrait que je retente surtout qu'il me reste une 20aine de mg.
 

inoran

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
46
Sludge a dit:
Et sinon le trip en lui-même ?

On a essayé sur du 12-13 mg, ça s'est extrêmement bien passé. La montée fut plutôt longue pour nous 3, environ 1h30, ce qui est plutôt étonnant vu que nos estomacs étaient vides.

Après je n'ai pas été déçu par la substance : vision "électrique" du monde, tableaux qui s'animent, morphings du champ de vision entier, couleurs complètement fantaisistes, dédoublement des éléments, plénitude totale, sensations tactiles modifiées, mappage de motifs sur à peu près toutes les surfaces planes allant du carrelage à la tv, hallucinations visuelles les yeux fermés (fractales, formes géométriques complexes, tubes de lumière...), hallucinations auditives aussi (le bruit des chiotes s'est transformé en un bruit de vagues qui s'échouent, en accord avec le papier peint bleu avec des dauphins :p ), et enfin la musique est divine, j'ai fait mon asocial pendant 1h en m'allongeant dans une chambre vide avec mon casque, c'était magique, un peu comme le dxm mais pas besoin de fermer les yeux, les hallu se formaient dans le noir.
J'ai réussi à m'endormir assez rapidement après environ 7h de trip malgré les visions qui m'envahissaient, par contre le sommeil ne fut pas réparateur du tout, j'était claqué tout le lendemain.

Enfin bref une substance très intéressante et surtout sans effets secondaires pendant le trip en ce qui me concerne ^^
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Waouh sa avait l'air assez intense pour cette dose!

Content que ca t'ait plu!!

Je dis a cette doses,car j'avais aussi essayer a 13mg,et m'a fois c’était bien moins magique que toi (même a 18mg d'ailleur)!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pour atténuer le bodyload vous pouvez prendre le 2C-E en sublingual :) Testé et approuvé !
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Sinon il y a un autre chemin pour zapper le body load :lol:
 
Haut