Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Diphenhydramine diacefylline / Nautamine

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Le mercalm c'est sur c'est loin d'être le top, pas spécialement agréable, mais c'était pas non plus horrible ! Enfin j'ai pris une fois par curiosité. C'est sur sa peut déstabiliser certaines personnes de voir des gens marcher dans la rue et les voir disparaitre après un clignement de l'oeil et de fermer sa gueule parce qu'on arrive plus à dire une phrase de compréhensible ... Je pense que ceux qui veulent prendre de la datura devraient tenter d'abord sa, sa devrais en dissuader beaucoup, je me souviens intégralement de mon trip (j'ai du prendre 13 cachets).
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
Jah57 a dit:
Je pense que ceux qui veulent prendre de la datura devraient tenter d'abord sa, sa devrais en dissuader beaucoup, je me souviens intégralement de mon trip (j'ai du prendre 13 cachets).

je pense que les gens qui veulent prendre de la datura, doivent imperativement au courrant des risques de lesions grave et/ou de morts.

et si les gens sont tentés par le datura , je ne saurais leur conseiller qu' un bon cactus, des bons champis, et que franchement le datura , vaut mieux voir ca vers la fin , le temps de changer d'avis.

ensuite d'apres les proprietées du produit que j' ai eté consulter entre temps, je ne pense pas vraiment que ce soit plus safe car il faut se caller un paquet de comprimés j' imagine pour des "visions atropiniques", et tous les symptomes d' intoxication aigue doivent etre la aussi avec effets anticholinergiques centraux et peripherique, des retentions d' urine etc ...
Ce Medicament est , je pense tout aussi dangeureux qu' une solanacée si utilisé a but recreatif.
Le seul avantage qu' il a , c' est sur les bogues de graines de datura , y' a pas marqué la posologie et les Mg sur les graines...

Bref, je Donne juste un avis. je pense souvent aux lecteurs des topics, "de passage" qui arrivent de google en cherchant des infos sur un produit, et qui lira nos posts. ce lecteur "de passage" ca en fait un paquet de monde , et on sait pas ce qu' il a dans la tete et de quoi il est capable
(oui j' ai eté traumatisé par l' autre fou sur l' autre topic dsl)
 
Haut