Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Diphenhydramine diacefylline / Nautamine

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Bonjour , je reprends un ancien sujet qui date de plus de 150 jours pour poser la question ici et en faisant un quote de ce qui est en rapport :

tagadatagada a dit:
Diphenhydramine diacefylline :

225 mg : La montée se fait sentir vingt minutes après l'absorption du produit. Grosse détente musculaire et nerveuse. Sensation de chaleur interne. Très très légère confusion. Petites "poussées d'euphorie". Je fini par m'endormir au bout de quelques heures, le sourire aux lèvres.
La descente est agréable, le lendemain je ne note aucune déprime / nervosité / mal-être (phénomènes pourtant courants avec les antihistaminiques).

450 mg : Mêmes effets qu'avec 225 mg, la somnolence est légèrement plus présente, l'euphorie aussi. Physiquement, c'est un peu moins agréable : quelques chutes de tensions, sudation plus importante que la normale. Mon environnement me devient étranger, j'ai du mal à reconnaître certains objets. Aucune hallucination.
La descente est toujours aussi agréable. Légère fatigue le lendemain, mais rien de très handicapant.

La Diphenhydramine diacefylline se trouve par exemple dans une boite de nautamine .
Peut-on associé la nautamine avec la codéine comme on le ferai avec du mercalm ou du phenergan ?

Dans le quote , tagadatagada donne une dose de 450mg . Un comprimé de nautomine fait 90mg ; Faut-il donc 5 comprimé ou ya t'il une histoire avec la dipenhydramine hydrochloride ?

Je comptais associé 400 mg de codéine et 400 mg de Diphenhydramine diacefylline ; L'association est elle bonne ?

Merci ^^

Otio
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'me suis intéressé à ce stack durant ma période "le pharmacien est ton ami", je ne l'ai jamais testé par moi même mais de ce que j'en ai lu, pas de problème ( pour te rassurer mes sources sont diverses et multiples, erowid, bluelight, drugs forum, psychonaut!!!!powa, lucid state ) Les doses sont un peu élevées selon moi, diminue à 250mg l'un ou l'autre, c'est ce que je ferais en tout cas.
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Salut et merci pour cette reponse Guidz :D .

J'avais lu sur le fofo je cite :

diphenhydramine diacefylline 90mg = approx. dipenhydramine hydrochloride 25mg

Donc je me suis dit , il faut augmenter la dose de Diacefylline pour avoir un quelconques effet ^^

Otio
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Otio75 a dit:
Je comptais associé 400 mg de codéine et 400 mg de Diphenhydramine diacefylline ; L'association est elle bonne ?

Merci ^^

Otio

Lol,tu va surtout prendre ta race^^associer à hautes doses deux dépresseurs du SNC/système respiratoire,de sucroit quand il s'agit respectueusement d'un opiacé et d'un délirogène,ça va rien donner de très bon à mon avis....si je peut te conseiller,évite.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
La diphenime est un sedatif pour les gens, mais ca reste tres faite.. et si tu en proends trop +500mg et tu trntr dznd lrd fodrd f"lirogen) PAS FUN
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
phatass a dit:
La diphenime est un sedatif pour les gens, mais ca reste tres faite.. et si tu en proends trop +500mg et tu trntr dznd lrd fodrd f"lirogen) PAS FUN

Putain t'as trébuché sur ton clavier a la fin du post ou quoi ? :mrgreen:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
ou impossible de dire une phrase correcte ? tu voulais dire ? Sa m'es arrivé sous mercalm vraiment horrible :s:s: :shock:
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
excusez svp mon manque de motivation pour faire une recherche gogle , mais la diphenidramine (orthographe approximatif dsl de tete), le medicament qui s' appele Mercalm ou du genre ?

et par contre le "stack" dont vous parler c' est avec quel type de molecule ? meme proprietées ?


j' avoue ma curiosité, me rappelent mes jeunes années ou se defoncait a tout et n' importe quoi , ca avait l' air" interessant" comme produit .

mais j' avoue apres les "Tr" de ceux qui avaient essayé et ceux que j' ai vu ... en plein roll , ben j' ai jamais eu le courrage ou l' envie de m' infliger pareil traitement .

ca fait quoi on a une sorte de mal de mer , malde tout blanc ?
ca fait des passages de pertes de le realité , delirogenes ?
ou ca fait des distortions visuelles et tete qui tourne ?
ou ca fait une sensation d' ivresse qui tourne le bide, genre malade tout vert?

bref : ca fait quoi ? et est ce aussi desagreable que ca en a l' air ?

(( je precise que c' est de la pure curiosité, j' ai pas specialement en projet de stacker des boites d' antihistamine (si jeme trompe pas) pour une quete spirituelle))
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
CAS:69-81-8 a dit:
excusez svp mon manque de motivation pour faire une recherche gogle , mais la diphenidramine (orthographe approximatif dsl de tete), le medicament qui s' appele Mercalm ou du genre ?

et par contre le "stack" dont vous parler c' est avec quel type de molecule ? meme proprietées ?


j' avoue ma curiosité, me rappelent mes jeunes années ou se defoncait a tout et n' importe quoi , ca avait l' air" interessant" comme produit .

mais j' avoue apres les "Tr" de ceux qui avaient essayé et ceux que j' ai vu ... en plein roll , ben j' ai jamais eu le courrage ou l' envie de m' infliger pareil traitement .

ca fait quoi on a une sorte de mal de mer , malde tout blanc ?
ca fait des passages de pertes de le realité , delirogenes ?
ou ca fait des distortions visuelles et tete qui tourne ?
ou ca fait une sensation d' ivresse qui tourne le bide, genre malade tout vert?

bref : ca fait quoi ? et est ce aussi desagreable que ca en a l' air ?

(( je precise que c' est de la pure curiosité, j' ai pas specialement en projet de stacker des boites d' antihistamine (si jeme trompe pas) pour une quete spirituelle))

Franchement ça vaut pas grand chose...
physiquement:Aucune sensations,ni agréables ni désagréables,parfois tu te sens comme sous codéine,tout mou;
Psychiquement:Dose dépendant,tu peut avoir une miniperche avec quelques hallus pourries,genre croire que des gens te parlent alors qu'ils boivent un café à cotê de toi,comme tu peut vriller total et parler à des arbres ou des murs,etc...dans tout les cas,ZERO INTERET.
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
ok d' apres les infos qe tu me donne jle range avec les medocs

sans interet

pas agreable (genre j' imagine juste l'effet du produit , jcrois que ca me rend malade.)

potentiellement (dose dependante donc full effets negatif pour avoir une hallu je suppose ?) hallucinogene. tu cite "tu parles avec des gens qui sont pas la" , pourrais tu m' en dire plus sur ce point?

tu parles d' hallucinations genre atropiniques (cf solanacées) ou d'une action similaire(surement moins dopaminergique) a celle de l' artane (orthographe incertaine Trihexyphenydyle) (utilisé comme antiparkinsinien dopaminergique et anticholinergique.

si ca provoque ce type d' hallu il beneficie en plus de la mention danger.
ce qui donne une fabuleuse place au classement des inclassés
substance "sans interet"
"pas areable"
"potentielement hallucinogene" (si t' es un vrai gladiateur et que tas reussis a en bouffer assez pour arriver a ce lvl)
"hallucinations destabilisantes et eventuellement dangeureuses"

moué .. ben vla un truc qui me donne passpecialement faim.

je suis en revenche toujours aussi curieux d' en connaitre la nature et le type exact d' hallu provoquées .. si ya des survivants ..
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ouais,en fait c'est des hallus type atropinique (ces médicaments agissent sur les récepteurs anticholinergiques,tout comme atropine scopolamine etc) donc délirogène.

En fait c'est comme si tu était dans un monde,identique au notre (pas comme sous LSD ou on sait clairement que les hallus ne sont pas la réalité) et tu croit que tu fait quelque chose,genre rouler un pétard,alors qu'en fait t'as pas de pétard dans les mains....c'est comme si tu mimait des actions banales de la vie (parler avec des personnes absentes,essayer d'ouvrir une porte alors que tu est en face d'un...mur,etc.)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
myo6 a dit:
En fait c'est comme si tu était dans un monde,identique au notre (pas comme sous LSD ou on sait clairement que les hallus ne sont pas la réalité) et tu croit que tu fait quelque chose,genre rouler un pétard,alors qu'en fait t'as pas de pétard dans les mains....c'est comme si tu mimait des actions banales de la vie (parler avec des personnes absentes,essayer d'ouvrir une porte alors que tu est en face d'un...mur,etc.)

On à percé le secret du mime marceau...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
MaladeMental a dit:
On à percé le secret du mime marceau...

Ah ah, tu m'as fait explosé de rire :D

Sinon CAS les effets sont exactement les mêmes que pour les délirogènes naturels, je crois d'ailleurs me souvenir d'un document sur Erowid qui donne les conversions de chaque antihistaminiques en taux de scopalamine, atropine, etc...

C'est bien utile pour ceux qui désirent voir ce qu'est l'expérience délirogène sans avoir à jouer à la roulette Russe avec les délirogènes naturels :wink:

Par contre comme pour tous les délirogènes, 90% de ceux qui ont testé ont trouvés l'expérience mauvaise, voir très mauvaise, et les délirogènes sont des substances qui sont fortement toxique par rapport aux hallucinogènes habituels.

(Après il existe tout de même une très petite partie des consommateurs qui trouvent ça bon ^^).
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
ToToro a dit:
Ah ah, tu m'as fait explosé de rire :D

(Après il existe tout de même une très petite partie des consommateurs qui trouvent ça bon ^^).

ok . donc c 'est du delire atropinique .
donc par deduction assez violent et destabilisant.

oui je suis bien d' accord , ce n' est pas le genre d' experiences que les gens apprecient en general .
et comme tu le dis il y a des consommateurs, que ca ne rebute pas . je sais pas si ils trouvent ca "bon" , mais probablement interressant^^ .
(les plantes extremement dangeureuses certe , ont quand meme une dimension plus mystique, ne serait-ce que par le nom Atropa , la deese, qui coupe le fil de la vie que ses 2 soeurs ont tissé par exemple ... par contre j' ai jamais vu de religions basées sur l' utilisation de "Mercalm")

*ironie* ben en tout cas c' est super , car au moins , dans les zones temperées, si en hiver tu trouves pas de datura a brouter, tu peux quand meme trouver de quoi te faire un delirium atropinique, peut etre meme avec un peu de bol t' auras les convulsions qui vont avec .

tu m' etonnes que les gens essaye une foi mais pas 2

je voulais me rassurer un peu .recherche rapide google... ben non ..jle crois pas ..... aucun de ces medicament n' est listé 1ou meme 2 ....

j' espere juste que les pharmaciens offrent les muscariniques injectable, avec le code promo que tu gagnes si t' achetes 3 boites ..

pouhaa ca craint.. serieux tu vois des placebos liste 2 (oué c plus credible sur ordonance le placebo j' avoue) , et des putains de produit comme ca (que je trouve largement plus dangeureux que la codeine , autant en usage unique que repeté) vendus sans ordo ... mais lol

bon ben ducoup je lache ce topic de maniere a ce quil disparaisse dans le fond, parceque au lu des chartes , si du coté vegetal on ne parle pas de solanacées, je pense qu' il serait preferable (pour moi du moins) de ne meme plus mentioner le nom de ces medocs.

en tout cas merci des infos
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Faut vraiment être à BOUT pour prendre des antihistaminiques et se défoncer avec. Particulièrement les anticholinergiques... Tu veux des hallus? mais bordel paye toi un trip! ça coute le même prix sauf que t'en a pour toute la nuit, et en toute une nuit t'apprendra plus sur toi même et le monde qui t'entourre qu'en toute une vie avec le LSD ou les champis... Le lendemain d'un délire, il te restera RIEN.

Olalalalalalala ce forum part CHER en couille je vais devenir dingue
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
oué .. un petit tuyeau decouvert par hazard comme le lsd :

une soirée dans un squat, on etait tous peté.. des bouteilles partout...jen ai pris une j' ai bu au goulot.. c' etait de l' essence
ben je me suis tappé des hallu , je le jure. donc voila, de la bonne pas chere, et pour le prix , t' as 3plateaux repas servis et gratis et un aller en ambulance (trop le style les gyrophare j' ai bien kiffé ) gratuit aussi.
donc mis a part la douleur, et l' odeur de petrolier echoué a chaque fois que j' alais aux chiottes pendant 1 semaine, ben c' est une bonne alternative a la defonce aux antihistaminiques anticholinergiques.

non c'est juste un ptit tuyeau entre potes , me remerciez pas c' est normal
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Tu as bu combien de cl/l d'essence/gazoil ? o_O

J'imagine l'odeur dans les toilettes , au moins , c'est plus fort que canard WC :lol:
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
moué . si tas des soucis de flatulence tu peux opter pour l' eau de javel lavande , plus agreable .
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Hum , moué , je vais eviter l'eau de javel , jte laisse la bouteille si tu veux :wink:
 
Haut