Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dimethocaine existe t'il un RC plus proche de la ...

C

CheesePizza

Invité
Vraiment ?
On m'aurait menti à la sortie de l'école ? :mrgreen:

le 3,4-dimethylaminorex reste legal :D
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Supervixen a dit:
Ah, ça peut finalement valoir le coup, la diméthocaïne ? Tu prends ça à quelle dose ? Pasque si c'est "correct", vu que je dois avoir une source fiable, pourquoi pas tenter... par contre, en quoi le côté "anesthésiant" constitue-t-il en danger selon ton expérience ? Je n'arrive pas trop à comprendre de quoi il retourne.

J'ai pas dit que la dimethocaine valait le coup, juste que je la trouve intéressante.

La cardiotoxicité des tropanes est intimement lié à la propriété d'anesthésiant local. Comme la dimethocaine est plus anesthésiante que la cocaine, sa cardiotoxicité à de très forte chance d'être supérieure.

Cf:
http://en.wikipedia.org/wiki/Local_anesthetic_toxicity

certains tropanes sont dénués de propriétés anesthésiantes (miam), mais ils sont introuvables :(
 

bobyboom

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mar 2011
Messages
28
Bon je vais test : ABP_5
RTI-126 (fake surement)
et synthacaine !

Je vous dirai
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
bobyboom a dit:
Bon je vais test : ABP_5
RTI-126 (fake surement)
et synthacaine !

Je vous dirai
fait attention avec le 5 ou 6 APB , car il y a eu de mauvais retour sur ce prod , comme mon pote par exemple......
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Supervixen a dit:
Chips a dit:
la bonne dimethocaine est sympa, mais effectivement un peu "légère" et très anesthésiante (d'où danger !).

Ah, ça peut finalement valoir le coup, la diméthocaïne ? Tu prends ça à quelle dose ? Pasque si c'est "correct", vu que je dois avoir une source fiable, pourquoi pas tenter... par contre, en quoi le côté "anesthésiant" constitue-t-il en danger selon ton expérience ? Je n'arrive pas trop à comprendre de quoi il retourne.

Perso j'penses je met environ 0,1 par ligne, ça suffit pour 2h environ, mais l'envie de re-taper est peu présente pas rapport à la C vu que rush quasi inexistant (le prod monte lentement en sniff), euphorie moyenne, bref ça speed coolos quoi, assez net & clean.

Par contre ça part assez vite, il y a quelques temps avec 5 gwam j'ai pas dormi de jeudi à dimanche soir, mais ça c'est mon côté "j'en ai -> j'en prends" qui m'a fait faire le con... Parce que vers la fin c'était carrément hardcore, comme avec le speed, tu redrop juste pour ne pas avoir à affronter les 4/5h de "vide" avant de pouvoir trouver le sommeil, c'est juste une lutte pour repousser la descente (bien qu'elle soit très soft, si tu ne dort pas 3 jours t'es tout de même dans un sale état : paranoïa, petites hallus visuelles et auditives due au manque de sommeil, d'alimentation, etc... enfin je ne te fais pas de dessin tu dois voir de quoi je parles :) )

Bref, pas le prod de l'année certes, mais c'est pas mal de pouvoir tater *de loin* certains aspects de la blanche sans trop vider ton compte bancaire et ton cerveau...
 

DrChem

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
40
La c... c'est la c... La Dimethocaine c'est la Dimethocaine.
Si tu veut du stim tape dans le butyl ou methyl mais sa ne sera toujours pas de la c...
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
comment se fait-il que les super cooker et les super shop arrive pas a mettre un prod qui ressemble a blanche neige ?

il me semble qu'a chaque fois quil y a rapprochement avec un produit-basique, il y a une multitude d'inconvénients ...

vide 500x plus le stock de seroto, avec descente hardcore pour une tite montée ...

finalement, niveau des StimSNC, c'est toujour moins "bien" niveau analogie que les psyché ...

suis-je dans le faux ?

si non , d'ou vien ce "retard" ?

cela serait vraiment interessant qu'il sorte un bon analogue de la cousine des neiges....

PS: faut le dire, je connais pas grands chose , hein !
 
C

CheesePizza

Invité
Ils n'osent pas trafiquer les tropanes et je les comprends, dans le meilleur des cas, ca te fais une bonne cocaïne, dans le pire ca te fais un dérivé de l'atropine avec délires, hallus morbides et coeur qui implose.

Mais après si l'envie te dire de faire une hydrolyse, une epimerization, d'ajouter un groupe carbomethoxy et de faire un petit benzoyloxy vite fait en position 3, vas y, fais toi plaisir :)
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
hello

nouveau batch de Dimethocaine chez les astronaute ...

quelqu'un a t il essayer ???

est ce que le fait que cela soit un new batch astro peserait-il sur la balance ??

ou alors c'est bof bof qielque soit le batch ???
 

At22

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
22
Hello tout le monde.
Sympathique comme discussion.

Ça fait longtemps que je consulte le forum sans poster, vu que je ne suis pas très expressif..
Ça fait aussi quelques années que j n'ose plus acheter et tester des nouvelles rcs vu que j'ai eu quelques mauvaises expériences en tout genre... (arnaques, effets très bizarre...)
Je me suis consacré aux drogues plus conventionnelles .. :D
Mais je commence à être désespéré par la qualité de se qu'on peut trouver ici et là :(
Vu que je ne consomme quasiment plus que de la c et du lsd occasionnellement ( bon j'avoue... presque chaque week-end..mais modérément..)
Je me suis donc motivé à tester de nouvelles substances..
J'ai donc commander
2g de dimethocaine
2g de synthacaine
2g d'Ethylphenidate

Malheureusement j'ai de nouveau l'impression de mettre fait arnaquer, vu qu 'aucune des substances ne m'a fait un effet autre que l'effet de la caféine en trace...

C'est aussi après que j'ai pris connaissance du guide pour les rc et de l' excellente page safeorscam qui bien sur mentionnait le site sur lequel j'ai commandé comme pas fiable....

J'ai fais des recherches toute la journée et c'est très difficile de trouver un site qui propose ces 3 substances, qui est sur au niveau de safeorscam et qui a des reviews positifs au niveau des ces 3 substances...enfin pour être direct ça me paraît aussi simple que de trouver une équille dans une botte de foin...

Je sais que c'est un peu merdique comme premier poste mais si quelqu'un connaît une bonne adresse à m'envoyer par mp ça serait magnifique et je promets ensuite de revenir faire une review détaillée de de chaque test que je ferais, car je veux tenter sur plusieurs jours divers expériences
1. Chaque jour une substance différent
2. Tenter des faire des mélanges avec pourcentage

En tout cas merci beaucoup pour toute aide et longue vie aux psychonauts
 
C

CheesePizza

Invité
PLop. Les produits qui portent des marques genre "synthacaine" ou "NRG-2" sont censé être des RC coupés pour être mieux sniffables. En gros, ils foutent de la cafféine, un peu de larocaïne pour l'anesthesie et enculent ainsi des millers de consommateurs.

Le mieux est de te concentrer sur les molécules, pas sur les marques. Ca demande un effort de lecture et de synthèse, certes, pour faire le tri entre les bons et les moins bons mais ca vaut le coup. Bisous.
 

At22

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
22
Hello.
Merci beaucoup du conseil. Je pensais que c était une molécule à part entière.
Je vais donc plutôt me consacrer à la dimethocaine et à l'ethylphenidate, si j'ai bien compris?
Je pensais aussi essayer de trouver le win 35428 et le win 35065-2. Par contre ça à l'air d'être encore plus complexe à trouver.
Toi qui a une grande expérience ( j'ai adorer lire certains de tes posts, on sent qu'il y a en sous le chapeau...) tu as une préférence au niveau de ces différentes molécules ?
++
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
La synthacaine, une arnaque ?
Dommage, en me la foutant dans le nez je me sentais bien dans un coque like, bien qu'un peu moins potent.
Sinon y'a la camefetamine qu
Est violent comme stimulant , mais wow, ca démote les naseaux !
 

Kanaromatix

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
22
Salut à tous et toutes,

RTI-336 Versus Larocaine-Dimethocaine, vous en pensez quoi ..?
 
Haut