Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dimethocaine existe t'il un RC plus proche de la ...

bobyboom

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mar 2011
Messages
28
Bonjour, je ne connais pas trop le milieu des RC , mais il semble y avoir des bons produit type amphétamine, type hallucinogène, mais peu de chose sur la stimulation mental, l'effet dieu du monde, ultra sur de lui et booster de la C.

Donc après 90 mg d'insufflé, un peu boosté, les yeux grands ouvert, le goût plutôt sympa ! mais c'est pas ça
Je voulais savoir si le NRG-2 est mieux ? Si le 5 IAI et même Alpha Methyl Tryptamine dit Amt ?

Sinon pensé vous que coupé un autre RC pourrait apporté l'effet boost ? Merci à vous !
 

bobyboom

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mar 2011
Messages
28
Bon bien J'ai ma réponse en partie :
Analogues for stimulant effects with local anesthetic effects removed
* ?-CIT/Iometopane (RTI-55)
* ?-CPPIT (RTI-177)
* FE-?-CPPIT
* FP-?-CPPIT
* Altropane
* Brasofensine
* CFT (3-10× more potent than cocaine with 7× duration)
* Dichloropane (slower onset than cocaine and longer duration of action)
* Difluoropine (more selective as a DARI than cocaine. Also an anticholinergic & antihistamine)
* Ioflupane (¹²³I)
* Nocaine
* Tesofensine
* Troparil (CPT) (equipotent to cocaine with a several times lengthened duration)
* Tropoxane
* HDMP-28
* PIT (10× the potency of cocaine as a SRI)
* PTT (20× the potency of cocaine as a DARI with NE selectivity)
* RTI-121 (slower onset at DARI binding than cocaine and less non-selective at binding)
* RTI-126 (5× more potent than cocaine, unselective)
* RTI-150 (5× the potency of cocaine, selective for DA)
* RTI-336 (20× the affinity for DAT more than cocaine, slow onset, long duration of action, mild stimulant effects.)
* WF-23 (500-800× more potent than cocaine at DARI & SRI)
* WF-33

Le problème c'est que autre que le RTI-126 à 80 euro le G j'ai rien trouvé !
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Perso j'ai déjà su me contenter de "très bonne" dimetho car cela me donnait un high aussi puissant que sa "cousine illégale", évidemment le rush et la grosse vague d'euphorie en moins (par contre l'envie de taper toutes les 30min n'est pas présent et ça c'est fort appréciable)... J'étais quand même sur le cul car je ne m'attendais pas à cela ! De la fraiche de rue ça ne vaut pas une bonne dimeth... IV pareil c'est franchement pas mal... (gloups!) Mais sans être le "kiff"... Du coup tu t'en sépare aisément....

Enfin bon, je participes à ton topic car j'ai surtout une question.. Quelqu'un aurait une source sur la toxicité de cette molécule ??

Et toi tu as testé quoi comme RC proche de cette molécule ?? Pour ceux qui lisent aussi et qui ont des reports assez sympa concernant certains stims ce serait cool d'y apporter quelques éléments :wink:
 

bobyboom

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mar 2011
Messages
28
Exactement pareil : bon anestesiant, pas de rush mais stimulation, pas de coupe faim non plus !
Une coupe 15mg/g de Rti-126 pourrait etre pas mal non ?
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Évites de prendre de l'AMT pour avoir les effets de la C. :mrgreen:
C'est un hallucinogène très puissant et assez dur à appréhender.
 
C

CheesePizza

Invité
La liste que tu as cité est une liste de Phenyltropanes dérivées de la coke introuvables sur le marché. Ce sont enfait, pour la plupart, des substances injectées à des souris pour suivre, par IRM, l'action des stimulants sur le cerveau.

Genre RTI-121 possède un atome d'iode en position para : l'iode se voit très bien aux irm. Ca permet de voir quel trajet suit la cocaïne d'habitude et donc de développer des substituts éventuels.

Si tu trouves un site qui vend du RTI-126, c'est à mon avis une très mauvaise arnaque ou alors un batch de recherche détourné, coupé et revendu. La RTI-126 ne semble pas être géniale, ca doit être même très hardcore (WF-33 <3), enfin un prod de recherche basé sur l'Atropine quoi...

Si tu cherches un truc qui ressemble à la C, je saurais pas quoi conseiller. La dimethocaine est très peu stimulante, c'st avant tout un anesthesique local. La Nocaine ou (+)(-)CPCA apparament se trouve. Il parait que c'est cool mais vu le bind de 5900 sur le 5-HT-2a, j'aurais peur :mrgreen: . Et sinon je crois avoir vu un truc a base de Ritaline,la .... ethylphenidate je crois.


Prends soins de toi,
Chap.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
la bonne dimethocaine est sympa, mais effectivement un peu "légère" et très anesthésiante (d'où danger !).
La plupart des autres dérivés styles tropanes restent dur à trouver.

pour la stimulation mentale, je proposerais bien du 2-FA (introuvable malheureusement) ou du 2-DPMP (j'adore, mais très dur à doser...)
pour le boost de l'ego (et stimulation mentale moyenne), je conseillerais l'ethcathinone. Assez facile à trouver et relativement efficace.
 
C

CheesePizza

Invité
Ou le Phendimetrazine. Moins long/violent que la Prélu, adaptée à ta bourse et synthetisable à coup de 1,2-dibromoethane :wink:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Chips a dit:
la bonne dimethocaine est sympa, mais effectivement un peu "légère" et très anesthésiante (d'où danger !).

Ah, ça peut finalement valoir le coup, la diméthocaïne ? Tu prends ça à quelle dose ? Pasque si c'est "correct", vu que je dois avoir une source fiable, pourquoi pas tenter... par contre, en quoi le côté "anesthésiant" constitue-t-il en danger selon ton expérience ? Je n'arrive pas trop à comprendre de quoi il retourne.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Supervixen a dit:
Chips a dit:
la bonne dimethocaine est sympa, mais effectivement un peu "légère" et très anesthésiante (d'où danger !).

Ah, ça peut finalement valoir le coup, la diméthocaïne ? Tu prends ça à quelle dose ? Pasque si c'est "correct", vu que je dois avoir une source fiable, pourquoi pas tenter... par contre, en quoi le côté "anesthésiant" constitue-t-il en danger selon ton expérience ? Je n'arrive pas trop à comprendre de quoi il retourne.

salut
j avais fait un post a ce sujet.....je trouve la dimetho un peu light ,je trouve que ça met un coup de peche un peu creu , mais bon j ai pas mis des doses de cheval non plus

http://www.psychonaut.com/post-41691.html?f=86
 
C

CheesePizza

Invité
Le (+)-CPCA, ou nocaine, est un derivé de la RTI-31 mais excisée au niveau de son cycle tropanique.

400px-Tropiperidine.png


Ca fait une version Piperidinique des derivés de coke (Phenyltropanes), qui est peu discriminée dans les tests et qui est en lien avec les travaux de Clarke (1973).

Il parait que c'est très bien, mais quand tu regardes le tableau des binds sur recepteurs (NE = Nor-adrenaline, 5-HT = serotonine et DA = Dopamine) tu te rends compte que la version dextro (+) bind à 5900 sur la serotonine (comparé à 177 pour la coke). On peut se demander l'effet d'un tel monstre :mrgreen:

 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Chap t es vraiment une idole pour moi je crois que je vais reprendre 1 tite fac de biochimie tellement...
Sinon pour ressortir un vieux dossier j aurais presque ditque tu peux essayer la methylone...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Et en théorie c'est quoi les causes et conséquences de ce 5900 sur 5-HT ?
 

bobyboom

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mar 2011
Messages
28
Ouaahh :shock:
Les mecs vous êtes des malades ! vous connaissez trop de truc !

J'ai rien compris je vous avoue sauf que la nocaine pourrait être pas mal ?

Merci pour vos réponses
 
C

CheesePizza

Invité
ChapelierFou a dit:
Une descente hardcore.

OUAIS PAS MAL OUAIS.

Azy j'suis trop un ouf je connais pleins de trucs et tout :mrgreen:

*Rempli son Piper*
 

bobyboom

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mar 2011
Messages
28
Chips a dit:
la bonne dimethocaine est sympa, mais effectivement un peu "légère" et très anesthésiante (d'où danger !).
La plupart des autres dérivés styles tropanes restent dur à trouver.

pour la stimulation mentale, je proposerais bien du 2-FA (introuvable malheureusement) ou du 2-DPMP (j'adore, mais très dur à doser...)
pour le boost de l'ego (et stimulation mentale moyenne), je conseillerais l'ethcathinone. Assez facile à trouver et relativement efficace.

et tu mélange 1/3 de dimetho
1/3 de 2-FA
et 1/3 de 2-DPMP tu dois avoir un truc pas mal
 
Haut