Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Differences entre LSD liquide et sur carton ???

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Pour répondre au message qui demandait si il y avait un additif pour faire tenir la goutte. Oui certaine personne laque les cartons une fois les gouttes déposée et séchée sur la page. J'ai vu sa d'un vieux se la vielle, après j'ai pas vraiment pousser les recherches si c'etais vraiment efficace. Mais en tout cas c'est trompeur pck le carton à un petit goût ferreux mais c'est bien des acides !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
kazkami93 a dit:
Pour répondre au message qui demandait si il y avait un additif pour faire tenir la goutte. Oui certaine personne laque les cartons une fois les gouttes déposée et séchée sur la page. J'ai vu sa d'un vieux se la vielle, après j'ai pas vraiment pousser les recherches si c'etais vraiment efficace. Mais en tout cas c'est trompeur pck le carton à un petit goût ferreux mais c'est bien des acides !
Alors "de" l'acide, pas des acides... des acides c'est "acide/base" ce qui n'est pas le cas (en fait le LSD c'est même plutôt... basique). Désolé mais ca me surprends à chaque fois ca ^^.

Ensuite pour la laque, étant donné l'instabilité des ergolines, j'ai un doute. Tu parles de laques à cheveu? je suis pas sûr que le LSD y résisterai... Je pense que ca aurait des chances de détruire le prod.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Le type a du mal comprendre le mot "fixateur" x). "Hey mec tu cherche pas des Schwarzkopf artisanaux par hasard?"
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
De-Ephe a dit:
Haha quand même, vous vous emballez un peu alors que je décris avant tout une sensation.
Je le dis comme la vérité car je le vis comme ça, le vivais en tout cas pour ce sujet, je fais peut être une erreur mais je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas me tromper.
J'ai toujours senti une différence subtile, voilà tout, hors de tout contexte ou fantasme comme on semble le croire à tort.
Pour les pâtes, je m'en fous des sucres lent qui agissent exactement de la même manière, ce qui est évident; je parle juste de sensation, je n'en ferais pas une thèse scientifique, il n'y aurait aucun but à cela et je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit de scientifique.
Je sais pas moi, je pourrais parler de n'importe quoi, d'un arbre, d'un oiseau, du caca, d'un meuble, j'en parle à ma façon selon ce que je ressens. Je ne me base donc sur rien, si ce n'est sur ce que je vois et ressent. Lorsque je vois un oiseau je m'en fous de son nom scientifique et de sa composition organique ou de son histoire et de ses trajectoires de vol, je décris juste ce qu'il m'inspire. Seulement après cela, je peux m'intéresser ou non au savoir qui est relatif à cet oiseau. Je ne dis pas que le savoir scientifique est inutile, mais on a tendance à oublier qu'il n'y a pas de connaissance sans observation, donc sans senti; le savoir scientifique est déduit après observation et non l'inverse, sinon on se ferme à la contemplation, donc à la connaissance, si on ne fait que parler de ce qui est admis dans le dogme.

Hatsu, par 'terrestre' ou 'aérien', j'entends une sensation, une particularité élémentale. Qu'est ce que t'inspires la Terre, le sol, sous nos pieds ? Que t'inspire l'air, le ciel, au dessus de nos têtes ? C'est absolument tout ce que je voulais entendre :)
Je relie naturellement toutes les choses que je vois à des éléments, ce qui est la base de tout. Après je peux aller plus loin évidemment, mais la première chose qui me vient à l'esprit, c'est un élément. Cet élément est relié à une sensation extra ou intra corporelle, que je ressens vibrer sur ma peau et tout autour. Un enfant jusqu'à 3 ou 4 ans ressens cela de manière extrême. Je fais fonctionner mon cerveau si j'en envie d'en savoir plus, mais il n'est pas forcément nécessaire, car il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons expliquer et qui pourtant sont là. Cela ne m'empêche pas d'être terre-à-terre quand il le faut, pour des choses pratiques, techniques, physiques. Mais être terre-à-terre lorsqu'il s'agit de sensations me paraît absurde.

Superflu, le fantasme n'a rien à voir avec la sensation, le fantasme est purement imaginé, dans la tête, il ne décrit ni s'essaye de décrire ce qui est, il est juste complétement mental, c'est une projection de nos goûts sur une réalité qui n'existe pas. J'ai déjà eu beaucoup de fantasmes par le passé et j'ai eu l'occasion de connaître un paquet de gens qui étaient dans le fantasme (des gens qui se disent très terre-à-terre souvent en plus), et cela n'a rien à voir avec la sensation puisqu'elle n'a rien de réel. Alors que la sensation est vécue. Si un fantasme est vécu, alors ce n'est plus un fantasme.

Dans les médicaments/plantes, la différence est la concentration. 1 gramme de doliprane en cachet, en gélule, ou au machin à la fraise pour les enfants, c'est pareil. L'ingestion est certes différente, Mais bon à ce point là c'est comme comparer manger du chocolat dans son lit ou manger du chocolat dans son canapé. La substance et le dosage son le même, c'est la façon de le prendre qui est différent.
En allant plus loin dans l'ironie, prendre 100ug d'acide chez l'épicier du coin n'a pas le même effet que prendre 100ug en teuf. L'écart de ressenti est presque surement plus grand que si on comparait goutte et toncar.

La différence c'est simplement la forme. Un glaçon de 10cl et un shooter de 10cl d'eau... lequel déshydrate le mieux ? ;) ah oui, y'en a un qui est plus froid que l'autre ^^.
 
Haut