Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

différence graines à consommer et à planter ?

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Quelle est la différence entre les graines à consommer et les graines à planter ?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Tu n'es pas sensé trouver des produits chimiques sur des graines à manger.

Les graines à planter n'ont pas une réglementation aussi dure et sont surement pas contrôlées comme des trucs pour le miam-miam. Je crois d'ailleurs qu'il y a plusieurs produits chimiques souvent mis avec. J'imagine des produits pour pas que ça pourrisse ou autre, des trucs pour que ça gèrme mieux aussi peut être.


Maintenant j'imagine que le but de ta question est de savoir si tu peux manger les graines d'ipomés de ton jardiland. Pour te répondre, je l'ai déjà fait quelques fois, je suis toujours vivant, mais maintenant je ne le ferais plus, c'est sûr! Donc...
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
A vrai dire je crois pas que y'ait de jardiland en Suisse :eek:

je pensais aux HBW par exemple.

maintenant je pense aussi à toutes les graines qui sont vendus du genre avec une notice "not for human consumption" "ne pas manger seulement pour collection" etc... est-ce que c'est juste marqué pour être réglo vis-à-vis de la loi ou parce qu'il faut vraiment pas les manger ?

Vu qu'ils disent ça aussi pour la salvia "ne consommez pas c'est pour des encens", alors qu'on la fume quelle que soit le site d'où elle provient, ça porte à confusion tt ça.
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
si t'as peur, et surtout si tu les achètes dans un magasin de jardinage, rince les bien à l'eau avant de les consommer, et ça règlera ton problème...
 
Haut