Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Différence entre taz et MDMA?

md330

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
12
Bonjour les pychonauts!

J'ai une petite question qui me trotte.. Sachant que le MDMA est uné molécule de l'ecstasy, ( avec les amphet) , est ce que les effets du MDMA en cristaux et ceux d'un taz varient? Moi qui est testé le MDMA, des amis disent que les effets de la MDMA sont moins puissants que ceux du taz, mais je reste quand même perspicasse..:? Auriez vous des avis a faire partager? Quelles différences voyez-vous?

Merci, et bonne journée8)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Bonbonbon....;;;

D'abord, ici on se présente avant de poser une question.
Avant de poser une question, on regarde si la réponse n'a pas déjà été fournie.
ça fait pas de mal , si tu t'intéresse a la MD, de lire TR et discussion s'y rapportant.


Je suis sur que cette réponse est même sur wiki, mais bon, je vais quand même t'en jeter un petit mot (vu que le monde ne s'est pas effondré hier, je suis de bonne humeur^^)

Exctasy = MDMA

Un point c'est tout.......

Les histoires d'amphet ou autres truc dedans, sont juste des excuses pour te faire avaler un truc qui n'en est surement pas mais qui défonce quand même, tu peux appeler ça un cacheton quoi, mais c'est par définition c'est pas un vrai taz.

En gros tu bouffe n'importe quoi

Voilaaaaaaaa
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Putain on va en avoir combien des questions comme ça...
 

md330

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
12
Bonsoir, merci de vos réponses. Désolé je suis nouvelle ici je ne m'en sors pas trop ^^ C'était juste une question qui me trottait et je ne trouvais pas trop de réponses... :)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Ha bin Lucie, bienvenue, pose tes questions, si on a les réponses, ce sera avec plaisir....;


Bon ok, je suis beaucoup plus sympa dès que j'apprends que c'est une fille, mais j'assume^^, ma mère ma appris la galanterie....
 

md330

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
12
Ah ça fait plaisir un peut de galenterie ;) Je m'étais senti un peu agressée au début :roll:
Merci des réponses en tout cas^^
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
passe sur la chatbox on discutera^^
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Attention MD330 tu vas vite te retrouver attachée à un billard par or@nge si tu parles trop avec lui.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
mais noooooooonnnn, je parle juste (avant):mrgreen:


Allez quoi viens nous voir sur irc^^
 

GoldenJune

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
8
Hello je sais que ce poste date mais je voulais soulever un détail, au cas ou d'autres renseignements seraient désirés. pour moi, les ecsta c'est la même chose que ce qu'on te racontait étant gamin, j'aimerais savoir d'ou vous tirez l'info que Exta = MDMA. Pour moi un Taz, une Ecsta, c'est la MD avec un petit truc en plus, alors ça dépends de la couleur etc (même si aujd c'est plutôt respecté) ex, un gars une fois m'a vendu des "Grenadines" , je vous avoue que je peux pas vraiment prouver ce que j'avance étant donné que je ne me rappelle plus ce qui était rajouté à la M dans ces pilules mais en tout cas c'était différent de la MD et autour de moi ça a toujours été ça, j'ai connu des gars qui vendait des Ecsta arrosé à la mesca , de la MD mélangée avec des hallucinogène (à faible dose) c'est hyper courant et c'est souvent que tu trouveras ça dans les Ecsta.

Maintenant, je dis pas qu'à la base de la base, une pilule d'Ecsta désignait de la MD seulement, seulement pour la personne qui a posté ça et les personnes qui passeront par ce poste par renseignement, aujourd'hui je peux t'assurer que la plupart des ecsta sont mélangées aux amphet et des fois à d'autres trucs (mais ça ton dealer adoré te le diras).

je serais quand même curieuse de savoir d'ou vous tirez vos infos, parce-que wiki et autres disent MD = TAZ mais bon je met un petit bémol sur leurs mise à jour (haha) et à leur expérience en tant que consommateur.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un taz, c'est de la MDMA normalement. Comme beaucoup de produits, c'est rarement pur, souvent coupé. Avec les Taz ils s'amusent à se faire des cocktails abracadabrantesques, parfois carrément dangereux. Bref, sans le faire analyser, tu ne peux pas savoir ce qu'il y a dedans. A éviter.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Si des potes à toi les connaissent les tazs, ya pas trop de risque, sinon bah ouai c'est plus chaud.

Taz = md + autre chose en effet.

Par contre des taz arrosés à la mesca je vois pas ce que ça rapport au vendeur à part des galères (ou alors, c'est surement pas de la mesca!)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Taz = md + autre chose en effet.
Non, pas nécessairement, il y a des taz avec tout sauf de la MDMA. A priori j'irais jusqu'à dire que normalement c'est que de la MDMA. Bref.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Suffit de regarder des sites comme pills-report ou extasydata pour voir ce que peux contenir les pillulles multicolores et exotiques que sont les taz.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Bah j'ai gouté deux fois de la md en cristaux, le reste c'était des taz et en général ça me mets dans la brume, et je fais de gros blackouts avec les tazs. Sinon la MDMA je trouve que c'est un prod très propre et lucide. De l'euphorie et rien d'autre, même en poussant le dosage j'ai pas fait de blackout sur la dernière que j'ai eu.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
non, normalement c'est un mélange de md + autre chose, si maintenant il arrive qu'il n'y ait même plus de md dedans, ça soit, je sais, mais à la base un taz c'est pas juste de la md!
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Au commencement, y'a longtemps la MDMA c'était des taz, puis ça a été vite modifiez car beaucoup de gens rajoutait n'importe quoi de ce dit taz, c'est devenu un cocktail de drogue psychotrope, puis Shulgin je crois, la synthétiser en crystaux, et maintenant elle est vendu en crystaux pour etre sur que c'est bien que de la MD. Mais y'a encore des mecs qui font de très bon taz qu'avec de la MD dedans, faut ce renseigner un peu genre sur le site rave it safe d'ailleurs les heinekens :o pfiouuuu

Sinon pour les effets la MD une fois gober ca fait des pics de montée comme un cardiogramme, alors qu'avec un taz ce sera un bon plateau.
 
Haut