Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Destinations psychonotiques

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
icaros a dit:
enfin si tu peut hesite surtout pas !!

C'est sur ma route , la question était de savoir si j'y allais passer le nouevel an ou si j'y allais après, mais c'est sur que j'y passe ;)
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Wahou :)
Ca donne plein d'idées

J'irai bien dans les contreforts himalayens alors merci Quetzal pour l'idée du népal!
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Salut les psychonautes!

Ca doit bien faire un million d'années (au bas mot) que je n'ai pas posté sur ce cher forum. Donc je suis de retour et je dois pouvoir contribuer à ce poste :)

J'ai passé plusieurs mois en Inde l'année dernière et c'est évidemment une destination très riche psychonautiquement!

- Le charras, ou haschich, est accessible partout et à bon prix pour peu que vous sachiez négocier. Cependant la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et cela m'a surpris. Dès que vous vous rendez dans les montagnes de l'Himalaya vous devriez pourvoir trouver de très très bonnes choses.
Le charras s'achète par tolla et 1 tolla = 10g. Y'a plusieurs qualités disponibles, et vous pouvez en général toujours gouter avant d'acheter.
Ma meilleure trouvaille a été le Manala Cream à Manali. 2500rs le tolla soit un peu plus de 30€ les 10g. Alors que je fumais tous les jours du bon hash et que j'avais une tolérance assez élevée, un joint de ce charras m'a complétement explosé. Mon pote et moi avons passé 2 bonnes heures assis à phaser sur le paysage, et ensuite on est allé se coucher (en plein après midi). Bref, du lourd.

- l'herbe est un peu plus difficile à trouver selon moi. J'habitais dans le nord du pays, c'est peut-être pour ça. J'en ai trouvé à Goa et au Kerala, aux alentours de 2-3 euros le g. Je ne pense pas que ça vaille le coup, vu qu'elle n'est pas très puissante et pleine de graines, et souvent vendu un peu cher. Le mieux à faire est de la récolter vous même comme des potes à moi ont fait au Punjab, ça pousse vraiment partout!

- L'opium était facilement accessible dans les régions montagneuses du nord du pays, du fait de la proximité avec le Pakistan et les zones productrices de pavot. Il me semble que c'était dans les 2000Rs les 4g, soit 25€. Très bon matos, il était tellement mou, comme du goudron, qu'on le tartinait sur les joints comme de la confiture. Ca pose bien comme il faut. Je n'en ai pas beaucoup consommé, je me méfie des opiacés, c'est beaucoup trop agréable pour être safe :)

- Le LSD est facilement accessible dans les villes de travellers/backpackers/hippies: Dharamshala, tout Goa, Manali, la Khullu Valley...
J'ai eu le plus gros trip de ma vie avec 1/4 de carton à Goa. Vous avez bien lu, 1/4 de carton (1300Rs l'unité)! Acheté à l'un des Nigérians qui arpente la plage. La plupart sont des dealers, ils ont beaucoup de choix, mais c'est quasiment impossible de négocier. Très bon service après vente, il m'a appelé le lendemain pour prendre des nouvelles :)

- Je n'ai pas eu d'expérience concluantes avec la MDMA en Inde. Je pense qu'entre le voyage, la chaleur, l'humidité, on avait pécho un mauvais batch. Très très cher comparé aux prix locaux. Je me suis senti un peu bête d'avoir dépensé tant pour si peu alors que j'aurais pu faire beaucoup de choses avec cet argent en Inde.

- La kétamine est accessible en cherchant un peu mais soyez prudent. Les pharmacies pourront vous en vendre, mais dans les coins touristiques ils refusent parfois ou alors le proposent très très cher, plus cher qu'en France. Par contre, quel plaisir de cuisiner sa ké tranquillou!


L'Inde est un pays immense, plein de cultures, de paysages, de religions différentes. Un voyage dans ce pays est déjà un épreuve psychonautique, de plus comme disait Quetzal, vous rencontrerez et reconnaîtrez la tribu psychonautique au premier coup d'oeil! Les montagnes se prêtent complétement à l'expérience spirituelle, avec ou sans drogues.
Petit disclaimer: N'oubliez pas que vous êtes étrangers et que la population locale est souvent très conservative et ne voit pas d'un très bon oeil les jeunes blancs à dreadlocks qui se fracassent le cerveau à longueur de journée. Respectés les coutumes locales et soyez discrets, ça vous évitera des embrouilles :)

Take care!

Edit: à ça fait plaisir d'être de retour!
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Merci BrusqueArabesque!

T'inquiète y'a aussi des marchés aux puces très sympas, des monuments à voir... Sans dec, Goa c'est le paradis! J'ai passé Noël là bas l'an dernier, c'est le pied absolu!
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Au fait, rien à voir mais si un admin passe par là, pourrait-il corriger ma faute dans le titre, je l'ai corrigée sur le post initial mais force est de constater que ça n'a pas modifier le titre du topic, mais seulement celui du post.

Ca me pique les yeux de lire psychonotique à la place de psychonautique. Merci ^^
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Chamhan a dit:
Ca me pique les yeux de lire psychonotique à la place de psychonautique. Merci ^^

C'est bizarre, tout à l'heure, j'ai cru lire "psychonautique" et j'ai cru qu'il y en avait deux ^^
C'est vrai que :puke:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
BrusqueArabesque a dit:
Destination psychonautique : Sud-ouest des states : Arizona, Utah and co, le tout arrosé de beuh du Colorado ;).

Et le peyote aussi, non ?
(non, je ne floode pas, mais le copier-coller est mort :/)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Perso cet été j'ai fait la Turquie, dépaysement total, rien à voir avec le climat tempéré de nos contrées... J'ai fait en premier Istanbul, à traverser toute la ville en bus (ça a mis facile quatre heures), ses rues et ses habitants pas aussi riches qu'on le croît à certains endroits, les gamins qui jouent au foot sur un terrain vague... D'un côté, l'Istanbul occidentalisé, grands magasins et galeries marchandes, grand bazar, boîtes de nuits et clubs...

Ensuite je suis allé en direction de Emirdag (Afyon) en plein sur le plateau anatolien, là c'etait un peu plus la dèche evidemment mais on s'y sentait bien, les gens y sont chaleureux et généreux, le paysage est jaune car très sec, sauf en montagne (là oui il y en un paquet de montagnes et collines) ou il y a de la végétation un peu plus humide, il y a des arbres, des sangliers, des renards, et j'en passe! C'est fou la biodiversité présente là-bas. Emirdag c'est une petite ville de même pas 8.000 habitants hors saison, assez pauvre mais elle à son charme, j'y vais depuis tout petit et ils commencent tout juste à lui filer un coup de jeune. J'étais à la maison familiale, avec totue ma famille c'était un moment de bonheur (et tout ça malgrès les désagréments que j'ai eu).

Viens ensuite Bodrum, là j'étais en mode "je me bourre la gueule à 7h du mat mais noproblem!" je bossait en tant que barmen, beach boy et serveur! Je voyait des filles en string de bain se dorer la pillule toute la journée, et forcément on fait pleins de rencontres, on rigole bien tout ça. Ensuite j'y suis revenu pour y passer le restant de mes vacances en mode "dolce vita je me bourre toujours la gueule" a passer plus de 100€ consommation d'alcool par soir, dans le même club ou je bossait, j'avais dévelloppé une superbe relation père-fils avec le directeur du coup, il me mettait bien comme un pasha! Et le soir ça devenait une sorte de club, avec sonorisations, jeux de lumières de dingue, du son (garage principalement)...

Enfin bref, c'etait des vacances de ouf!
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Comme tu le sais sûrement, c'est un pays où les opiacés tournent énormément, tu as une drogue qui y fait fureur en ce moment qui s'appelle "Bonzai/Bonsai" je pense que c'est sûrement un cannabinoide mais je ne sais pas lequel. La beuh il faut souvent la chercher (etant plus rare que le Bonzai là-bas).

Je n'ai pas encore vraiment expérimenté de psychés en Turquie, mais avec le Tree Of Life cette année, ça va changer!
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Plus personne n'a voyagé depuis 2014?

Bon bref, je repars voyager dans des contrées inexplorées: Las Vegas suivi du Mexique (peyote/cubensis/sally.... tel est mon projet).

Il y aurait encore des aventuriers qui trainent par ici et qui auraient des bon plans psychowww Mexique en 2023 ?

Par avance merci chers amis.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Je relance d'un : Sérieux les gens?

Les psychonautes sont des voyageurs par définitions, dans la catégorie vacances psyché, le Mexique est dans le top 3... peyotl, champi, salvia, DMT pas chère provenant des acacia... voilà quoi.


Doonc ya plus personne qui voyages ici? Réveil les jeunes! C'et le covid qui vous fait peur?

Mes anciens on connu les grandes guerres et vous... le covid. Wa. Du lourd... menace ahahaha, des terroriste ahhahaah, rien du tout les amis vous vives dans une période bisounours et on vous fait coire à la fin des temps car les américains veulent l'accès aux sources de gaz dans les ^cotes plestiniennnes...

Ohhh, il y a des manouches, des gitans, des voyageuirs, des babacool, des bourgeois bohêmes ici ou bien?

Réveil!!!

Le mexique personne n'est jamais allé?
*
*
Ok je vous ferai un TR sur Cuba...ou pas!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 891
Ok boomer.

Je peux te filer des tuyaux pour le Perou et l'equateur mais le mexique ça va pas arriver tout de suite
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Allez à Cancùn sans moi c'est pas grave. D'ailleurs je te laisse ma casquette de psychonaute, au moins ça t'évitera les coups de soleil et ça m'évitera de passer pour un poser* !




*Terme importé de l'anglois déchirant notre magnifique langue 
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
EEEEEHeh a dit:
Allez à Cancùn sans moi c'est pas grave. D'ailleurs je te laisse ma casquette de psychonaute, au moins ça t'évitera les coups de soleil et ça m'évitera de passer pour un poser* !




*Terme importé de l'anglois déchirant notre magnifique langue 

Tu crois que j'y vais pour faire du beerpong en springbreak?? 

Ok, merci pour le soutien, je me démerderai puis je reviendrais donner mes tuyaux ^^
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Moi je vais parfois visiter les anneaux de saturnes en écoutant des rythmiques hypnotiques en République Tchèque. Il y fait moins chaud qu'au Mexique mais le Mexique c'est vachement loin en flixbus. Et puis la goutte c'est moins polluant que le kérosène comme carburant.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Chamhan a dit:
C'et le covid qui vous fait peur?

Plutôt les 19'500 gigatonnes de CO2 que ta génération nous a laissées en fait (ye je me suis amusé à calculer).

Mes anciens on connu les grandes guerres et vous... le covid. Wa. Du lourd... menace ahahaha, des terroriste ahhahaah, rien du tout les amis vous vives dans une période bisounours et on vous fait coire à la fin des temps car les américains veulent l'accès aux sources de gaz dans les ^cotes plestiniennnes...

Snappy montre à Chamhan son reflet.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 689
Pour parodier Jules Renard :

"Croire au village, c’est donner un sens à sa vie ; c’est savoir que les limites ont un sens, ou plutôt que rien n’a de sens sans elles. C’est un peu sot de s’imaginer que nous n’avons aucune raison d’être ici plutôt qu’ailleurs. Continuer nos pères, pour quoi faire ? Nous le savons très bien. Le cerveau comme la feuille ont besoin d’être rattachés à l’arbre, et l’arbre à ses racines. Un chez-soi bien assez vaste pour n’en jamais découvrir toutes les richesses. Pas de fuite en avant. Être à notre place, consentir à se fixer afin de ne pas faire comme si tout l’Univers nous était réservé. Soyons fiers de la vie que nous vivons ! Lucides en permanence sur nos droits et nos devoirs, n’ayons aucune pitié pour nous-mêmes si nous y manquons.

Refusons de nous éparpiller en colons envahissants.

Être des hommes qui regardent leur village avec une loupe pour en saisir la complexité infinie.

Rappelons-nous que ce monde a un sens."
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
L'un n'empêche pas l'autre bien au contraire. Et voyager ne veut pas forcément dire être un colon envahissant.

Pour répondre au message initial de Chamhan , pas de plan pour le Mexique, ceux que j'ai sont un peu plus bas sur la carte mais dans des contrées que tu connais déjà je pense.
 
Haut