Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour ! Moi c'est Juan. Je suis ici pour parler de mon ami Arturito qui est adepte du rock psyché, la MDMA et l'alcool, et qui veut essayer le LSD

juansero29

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2024
Messages
1
Pronoms
Il / lui
Hey ! Je suis nouveau dans ce forum. J'ai 25 ans et je m'appelle Juan. Je veux pouvoir échanger ici sur les envies et consos de mon ami Arturito en Colombie qui vit plein d'expériences folles quand l'envie lui prend. Il a mon âge également, un ami de longue date qui habite en Colombie qui a grandi avec moi dans les rues pauvres et désertes d'un quatier du sud de Bogotá, très loin de l'imaginaire de El Dorado que l'on se forge. Évidemment, Arturito étant un très bon ami à moi, je veux essayer de réduire ses risques quand il prend de la drogue, donc je m'informe au mieux que je peux à sa place et lui communique tout ce que je peux par mail, voir par courrier différeé en Colombie. Je gère sa vie et son côté fou-fou qu'il ne dévoile à personne d'autre en Colombie, en gros. Mais ce Arturito est un fou et il n'arrête pas de faire des conneries, alors je viens ici pour avoir des conseils pour lui, lui dire quoi faire et quoi non, et apprendre plus sur ce monde mystérieux des psychoactifs afin qu'il puisse s'amuser mais que je puisse retourner le voir en vie à chaque fois que je me rends en Colombie ! J'ai pas envie de retrouver mon Arturito tout sec après une ses teufs ancestrales.

Je ne consomme pas de drogue dure, moi, hein ! Jamais. Peut-être des fois un peu d'alcool mais rien d'autre ! Je ne prends pas de risque. Je suis sur ce forum vraiment que pour mon Arturito.

Des fois, il est tellement fou qu'il m'envoi des échantillons depuis la Colombie dans une pirogue qui traverse l'atlantique, elle prend 7 mois à y parvenir ! Je n'y touche jamais à ces échantillons, évidemment ! Mais comme en Colombie c'est compliqué de faire tester ses achats - surtout quand on vit en pleine forêt amazonienne - alors des fois ce fou il m'envoie des échantillons via ces pirogues - un courrier non-traçable peu connu qui traverse le monde - pour voir si ce qu'il voulait prendre est vraiment ce qu'il pensait. Je me demande alors, vu que j'habite à Clermont-Ferrand, est-ce qu'il y a des associations dans ma région où tester les échantillons qu'Arturito achète ? Je suis preneur de tout information à ce sujet ! Ces trucs de dingue qu'il me fait faire !

Voilà pour moi ! Merci beaucoup beaucoup aux admins de avoir créé et gérer ce site qui a l'air si riche et intéressant et à bientôt !

Longue vie à Arturito !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
Haut