Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dessins Animés

Kiwiiz

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
112
Fritz the cat, un long métrage tiré d'un comics. Très beau et assez marrant.
 

Lucy in the Sky

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2016
Messages
48
Alice au pays des merveilles, Clémentine, les cités d'or et les mondes engloutis ayant bercé toute mon enfance, mon attirance et mon avenir Psycho était déjà tracé d'avance. Qui se souvient de Clémentine (ça passait le dimanche je crois fin des années 80, une p'tite fille dans sa bulle bleue avec son p'tit chat Hélice, qui ?

Je suis entièrement d'accord, j'adore Les chants de la mer et Brendan (héééé ouep, on est forts pour les animations en Belgik). Vous devriez jeter 1 oeil sur "Le garçon et le monde", 1 pure merveille venant du Brésil .... Ma fille de 4 ans adore Coraline, c'est son préféré ... Kubo est chouette aussi .... Sinon, j'adore les animations en tout genre ! Mes préférées et celles qui me laissent le meilleur souvenir de Trip réussi ... Hum voyons voir ....

Le Manoir Magique

[video]

Monster House

[video]
_[/video]

The Wild

[video]https://youtu.be/Zup9EFbqnwo[/video]

 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Je viens de retrouver un film qui me hante depuis que je l'ai vu quand j'avais huit ans, vive youtube.

Il va sans dire que c'est de la grosse balle post-apocalyptico-poétique.

[video=youtube;CGbgJGEvdU4]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Samouraï jack is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mes points d'exclamation sont-ils assez expressifs ?)
Un des meilleurs dessins animés de mon enfance :D

[video=youtube;VSrv_n4tw7w]
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je sais pas si quelqu'un a parlé de rick et morty mais je suis devenu ultra fan en 2 épisodes. Les dialogues sont géniaux, l'univers totalement wtf et une petite dose de philosophie bien crade de temps en temps, je conseille à tout le monde si la vulgarité ne vous gêne pas trop. J'avais de sérieux doutes en voyant toutes les bonnes critiques sur ce DA, certains n'hésitant pas à dire que la série est meilleur que south park, mais je regrette pas, merci cartoon network.

C'est un peu le dessin animé parfait sous psyché aussi vu l'ambiance mais c'est une autre histoire !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Trickster a dit:
Je sais pas si quelqu'un a parlé de rick et morty mais je suis devenu ultra fan en 2 épisodes. Les dialogues sont géniaux, l'univers totalement wtf et une petite dose de philosophie bien crade de temps en temps, je conseille à tout le monde si la vulgarité ne vous gêne pas trop. J'avais de sérieux doutes en voyant toutes les bonnes critiques sur ce DA, certains n'hésitant pas à dire que la série est meilleur que south park, mais je regrette pas, merci cartoon network.

C'est un peu le dessin animé parfait sous psyché aussi vu l'ambiance mais c'est une autre histoire !

C'est mortel cette série. Le rythme est dingue et y'a des idées qui viennent d'un autre monde sérieux. Genre tu prend les blagues de Futurama, un peu de Bukowski et de schopenhauer, tu les passe au mixer et tu mélange dans de l'absinthe haha.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est exactement ça ! Apparemment adventure time est dans la même veine, faut que je vois ça.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
A par contre Adventure time c'est pas le même délire. C'est perché aussi mais ça parle surtout au amateurs de JDR. C'est très référencé et certaines blagues sont difficiles d’accès.
Si t'as pas un peu de bouteille dans les jeux vidéos/jdr/rpg tu vas penser que c'est un animé pour gosse.

Mais c'est clair que ça défonce aussi.
 
Haut