Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

desoxypipadrol 2-dpmp

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Oui 4mg ça ira la durée tu peux tabler sur moins de douze heures avec peut être du mal a dormir par la suite (mais l'herbe est ton amie).

Pour ce qui est de l'effet coupe faim, je l'ai trouvé très présent (franchement impossible de manger sans se faire du mal) avec des doses de 8mg et + , en dessous je ne me souviens pas.

Ce qui me gène avec ce stimulant , c'est que quand j'en prend une bonne dose j'ai l'impression que ma transpiration elle pue vraiment , pas la même odeur qu'avec le methylphenidate par exemple.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Me revoici 8h après ingestion. L'expérience s'est bien déroulé dans l'ensemble, je commence à montrer des signes de fatigue (j'ai vraiment pas beaucoup dormi la nuit dernière). Donc un produit qui tient bien éveillé, qui ne joue presque pas sur l'humeur à cette dose (même si j'aurais bien bousillé quelques personnes dans la rue, juste parce que leur comportement ne me plaisait pas, alors qu'il n'y avait rien de justifié, mais c'était encore loin dans mon esprit), l'attention est à la fois amélioré (impression que les tâches effectué vont toute seule) et en même temps il y a parfois des "bug" (beaucoup de fautes d'orthographes à corriger quand je tape un texte a l'ordi, quand je m'exprime je veux parfois sauter d'une idée a l'autre trop vite, donc bégaiement ou difficulté à prononcer un mot). Gros point négatif, je m'essouffle au moindre effort un peu physique (genre plier le linge et le ranger...). Autre désagrément, des sortes d'attaque de panique, le corps est en alerte, il ne se passe pourtant rien... J'ai manger à environ H+04.

Donc sa casse pas des briques, pas désagréable non plus, j'imagine même pas le monstre de stimulation que ça doit être rien qu'en doublant la dose (se que je ne ferais donc pas). Une sorte de caféine que tu sens passé et qui ne te lâche pas pendant une bonne dizaine d'heure. Surement une molécule qui tombera dans l'oubli (pour un usage récréatif en tout cas) car elle ne présente que peu d'intérêt pour l'usager lambda (il me semble que Oogie disait que c'était une bonne molécule pour substituer de gros usagers de stims, et je le rejoins entièrement).

Si vous cherchez un stimulant en ce moment ne vous dirigez pas vers celui-là, y'a vraiment rien d'extraordinaire...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Oui le coté récréatif est presque nul avec cette molécule : trop long, pas vraiment d'euphorie
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bon allé, dernière mise au point. Donc ça fait bientôt 26 heures que j'ai ingérer le 2-dpmp, et je suis revenu à la normale vers 10h ce matin. Hier soir j'ai clairement sous estimé l'activité du produit, puisque j'ai pu me coucher vers 6h ce matin seulement et en y allant fort sur cannabis et alcool. Sommeil très mauvais (nan sérieu ???) et gueule de bois ce matin mais on sait tous à quoi c'est dû !!! -fuck alcool-
Donc oui activité qui tourne autour des 24 heures, sans relâche aucun, et quand ça s'arrête sa soulage !! En me réveillant j'étais redevenu calme et serein, ENFIN.
Gros bémol pour les couillons sans expérience qui veulent se lancer dans les stims, ça tape trop pour un novice ce genre de molécule.

Voila un petit report de plus pour ceux qui s'intéresse à ce genre de saloperie ^^
 

tilyam

Banni
Inscrit
7 Sept 2011
Messages
38
kan meme prendre un prod sans se renseigner sur les dosages pour apres tapper un bad et certainement dire au toubib que lon a acheter son prod sur le net!! C est vraiment pas malin.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
12/09/11
Desoxypipradrol : Ma balance indique un poid de 50mg pour la gellule vide, et j'aurais rempli une de 6mg et une de 12mg , mais ça me semble peu, les 6mg j'aurais dit qu'il y en a 2mg , a vue d'oeil. C'est là que je me rend compte que je dose mon JWH bien au dessus de 10mg, facilement 20mg a chaque fois !
08h20 : Ingestion de la gellule de 6mg de 2-DPMP.
- vers 10h : Stimulation clairement présente, j'entame un livre de Sloterdijk
16:37 : J'ai beaucoup lu mais il y a toujours une angoisse, un leger mal être physique.
- vers 18h je prend un trazolan car je vai au magasin, je le ressent beaucoup plus que si j'étais sobre, il a virer le plus gros de l'angoisse
19h50 : J'ai bien lu, toujours des effets , peut être la descente déjà amorcée.
00h00 : effets faiblards, je fume du jwh et j'essaie de m'endormir (ce qui doit s'etre produit vers 1-2h du matin)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
yourownworld a dit:
12/09/11
Desoxypipradrol : Ma balance indique un poid de 50mg pour la gellule vide, et j'aurais rempli une de 6mg et une de 12mg , mais ça me semble peu, les 6mg j'aurais dit qu'il y en a 2mg , a vue d'oeil. C'est là que je me rend compte que je dose mon JWH bien au dessus de 10mg, facilement 20mg a chaque fois !

Pas forcément, faut voir la masse moléculaire/la densité des deux composés!
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonsoir yourownworld,

Je viens de lire ton petit TR là, et je fais le lien entre se que j'ai appelé "attaque de panique" et tes angoisses. Pour ma part c'était par moment, le corps clairement en alerte, comme si une action "grave" "importante" allait se passer, mais rien... Je ne suis pas spécialement sujet aux angoisses dans la vie, je ne saurais vraiment les définir au niveau symptômes ; Mais j'ai comme l'impression qu'il y a un lien entre se que nous ressentons sous cette molécule.

Post presque useless mais je voulais bien préciser que moi aussi, j'avais ressenti ce genre de side-effect, vraiment bizarre pour le coup !
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
J'ai remarqué aussi un peu sous 2dpmp un tendance a "sauter d'un coup" quand je suis surpris par des bruit tout cons.
Mais j'ai eu ça d'une puissance extrême en descente d'une grosse dose de méthylone : déjà je tremblais, mais ensuite dès que un bruit me surprenait mon corps entier faisait un grand sursaut bizarre.
 
Haut