Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

desmethyltramadol

La navette

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2016
Messages
48
Je voudrais connaître le classement juridique de cette molécule en France, mais je crois que ça s'écrit aussi 0-desmethyltramadol ou O-desmethyltramadol

merci d'avance pour votre aiguillement
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
En gros tu demandes publiquement que quelqu'un fasse une recherche google à ta place.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
C'est ça :D J'en ai vu beaucoup le faire sans s'en rendre compte (sans avoir pensé à faire une simple recherche soi même)

Bon au moins c'est pas pour la course à l'accès aux mp's , il a déjà 20 posts lol
 

La navette

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2016
Messages
48
J'ai vraiment fait une recherche google mais j'ai rien trouvé à part des moyens de consommer, pas d'article de loi.
Je pensais que ce serait plus rapide passant par ici.
J'ai fais recherche sur le site de l'ansm également mais je crois bien que c'est pas sur la liste, mais j'ai pas encore regardé la liste à jour.. faut dire que c'est un calvaire de lire cette connerie.

moui en effet voici les résultats de la recherche : ANSM : Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé
Il semble pas que ce soit classé stup, ou sinon depuis quand ? et c'est sur un autre tableau sans doute ?
Après vous vous dîtes pourquoi je demande des renseignements législatifs sur cette molécule.. et oui pourquoi pas répondre à votre requête :)

Bon j'ai trouvé le document compromettant, celui dont on va se servir pour faire valoir nos droits et condamner tous les collabos qui ont interdit grand nombre de substances indispensables, c'est celui là : http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/302ece0c422dc59286a9328f88be5ccd.pdf

et j'ai pas trouvé O-desmethyltramadol :-|
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
La réponse est ici

Et aussi bizarre que cela puisse paraître, seul le AH-7921 est classé comme stupéfiant, tous les autres opioïdes sont dans cette fameuse "zone grise". Bon, ça a beau ne pas être illégal sur le papier, mais si la douane trouve un pochon avec de la poudre blanche y aura sans doute un sacré délai avant que le courrier arrive dans ta boîte aux lettres. S'il arrive d'ailleurs, car étant un métabolite du tramadol on peut l'interdire au prétexte qu'il s'agit d'un usage détourné de produit à visée pharmaceutique.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
La navette = Jonathan Zurawski

Tu te renseignes pour en mettre dans le kratom que tu vends ?
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Tu te renseignes pour en mettre dans le kratom que tu vends ?

Ah c'est pour ça que quand on faisait des clôtures avec des potes ils prenaient les piquets d'acacias de 5/10kg chacun cinq par cinq et qu'en deux coup de masse le piquet s'enfonçait de 70cm dans le sol sans qu'ils versent une seule goutte de sueur ? ::unibrow:
 
J

Ji-doo

Invité
Malienkov a dit:
La réponse est ici

Et aussi bizarre que cela puisse paraître, seul le AH-7921 est classé comme stupéfiant, tous les autres opioïdes sont dans cette fameuse "zone grise".

Faux, la liste de l'OFDT n'est pas à jour. Si tu regardes la liste récente au dessus de ton post, il y a des dérivés de fent' et le MT-45...de plus, à en croire l'OFDT très peu de cannabinoïdes sont classés alors que pas du tout ! Regarde la liste postée par la navette, t'en a un paquet !!!
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Ah, merde, au temps pour moi et merci pour la précision.
 
Haut