Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des terres brulées peuvent naître la plus paisible des prairies.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Sludge a dit:
Au fait, une nouvelle section a ouvert, pour faire des suggestions comme celle-ci et pour parler du forum et de la communauté. Mais elle n'est ouverte qu'aux plus de 500 posts.
Avant de locker, vous pourriez mettre un lien vers ce fil? bon, ok, les 500 j'y suis pas encore :)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Merci ! :)


Edit: ok, j'ai compris pourquoi je ne l'avais pas vue ! Je vais attendre donc.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est vous qui creez le mythe. Tu te prend vraiment pas pour de la merde mon cochon. Arrete la coke tony tu perd les pedales

Puis etre trainez dans la boue apres avoir vu tes frere s'egorger, mais comment peut tu encore resister contre vent et marré a cet infamie tout ca pour amener la parole democratique salvatrice dont ce forum a besoin pour ne pas tomber dans le chaos qui l'attend prochainement.


Nous sommes maudit, fuyez pour vos vie.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ouroboros a dit:
dont ce forum a besoin pour ne pas tomber dans le chaos qui l'attend prochainement.


Nous sommes maudit, fuyez pour vos vie.

Enfin de sages paroles sensées !

Cachons nous... La fin du monde est proche.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Emarginal a dit:

oh puis non tiens, je vais pas m'emmerder la life, hors de question, faut pas déconner.
En attendant, c'est nous que tu commences à emmerder. Et asséner "mange-merde", comme ça, sans explication, ben si, c'est une insulte.
Et justement, tu as l'air de te fatiguer, à expliquer et expliquer...

Je sais pas moi, éteins ton ordi, va faire un tour dehors, respire, appelle un pote!
Parce que tu n'as pas l'air bien, quand même (je le dis sans aucune ironie, vraiment)

Signé : un vagin qui traine ici.

 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
BIg Bisous à toi

Tu fait précisement la même chose que moi : Tu ne cèdes pas à la tentation de raler quand tu li un truc chiant.
A te lire, tu aimes le mot vagin toi aussi, c'est le truc ici, vous avez un souci avec ça.

Maintenant, regardes, pour ton confort : Je vais tout effacer, puis tu m'entendra plus ici.

Sans ironies biensur, un big bisous à toi, merci de tes bons conseils
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je respecte ton point de vue Emarginal. Tu as été insulté, tu insultes. Mais y es-tu obligé ? La première chose à laquelle ça me fait penser, c'est la loi du Talion.

Ensuite, si j'avais dû m'arrêter à chaque insulte qu'on m'a balancé je serai toujours pas sorti du sable. J'ai été pas mal vacciné faut dire. Mais c'était souvent des types que je connaissais pas et qui passaient leur temps à chercher la violence. Au fond, qu'est ce que j'en ai à faire qu'un inconnu m'insulte ? Ce sont des mots, juste des mots. Le jour où un ami m'insulte sincèrement, là oui je serai touché, blessé, tout ce que tu veux. Si c'est juste un emmerdeur lambda et que je réagis à ses mots, c'est que j'accorde de l'importance à son propos.

Après, pourquoi j'ai édité ton message et pas un autre ? Parce que je n'étais pas encore modérateur à ce moment là. Pour rappel, les règles du fofo donnent 2 semaines de ban pour une insulte.

Peace les gens. Il y a plein d'autres choses à faire plutôt que de se prendre la tête.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
@Emarginal
"signé le vagin", c'était juste de l'humour (ok, débile si tu veux, mais j'assume mon humour de merde)
Si ça a pu te calmer de m'insulter en mp, bah, tant mieux alors !
 
T

Towelly

Invité
Emarginal il aime bien Carlos et ses big bisous hein mon p'tit porcelet
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Mushin a dit:
Rien n'empêche de donner son avis sur la question qui est en résumé : est ce qu'un compte anonyme pour modérer serait une idée applicable, oui/non et pourquoi et d'en débattre.

Le sujet restera ouvert tant que la courtoisie et l'échange constructif est de mise. Si ça continu en posts stériles bah ça sera vite locké m'est avis. Ecrire pour écrire ... parfois vaut mieux s'abstenir quand on a rien à dire.

'Fin hésite pas à dvp ta pensée Zboub, c'est ce que jveux dire ^^

Bise les zouaves


J'ai pas d'avis sur la question. En fait ça va trop loin pour moi.


A par peut-être qu'il me semble qu'on touche plus le fond que la forme (sans mauvais jeux de mots toujours).
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
Wow Tissu est là, plus bouger, écoutons la vanne, et personne bronche surtout :)

Assumes ma grande, assumes. SOuka.

Hey Tissu t'est d'où toi dis moi ? Ca te dirai qu'on se recontrent ? Ca pourrai être drole si tu y réfléchis bien...
C'est vrai, je te sent tellement à l'aise et familier avec moi, on dirait que tu me kiffe.
Tu fait du sport un peu ? Tu sorts de ton trou des fois ?
Un petit jogging dans la foret ça te dirai ? Tu veux passer en banlieue me voir ? Je t'invite moi.
Sinon, je peux aussi monter sur Paris, j'y vais assez souvent, on peux se catcher, si t'est op et dispo...
Hein ? Faisons potes : Elle est pas belle l'idée ? T'en dis quoi *propos scatophile*?

Le monde est petit Tissu, souviens toi de ça.
 
M

Mushin

Invité
Sujet clos les enfants. C'est quand même triste à voir si peu de bien séance au nom du forum ... nop que dla guerre d'ego, de celui qui pisse loin et du HS infernal .... mouarf ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut