Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des terres brulées peuvent naître la plus paisible des prairies.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Et ta mére elle touche le fond zboub?
Bon ok je vais être banni pour cette vanne, mais stop aux enfonceurs de portes ouvertes.
Merde ,vive le fofo et fuck a ceux qui le démonte via des trolls qui se veulent bien pensants..,
Bon je vais bouffer une tartiflette et fumer deux ou trois bédos...
Bises a tous les vrais, et fuck aux autres.....
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Le fond du sujet frère, le fond du sujet
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Ouais bon 'frère' ou 'mère' ca reste la famille, hein mon enculeur de mouches ;)
 
M

Mushin

Invité
Rien n'empêche de donner son avis sur la question qui est en résumé : est ce qu'un compte anonyme pour modérer serait une idée applicable, oui/non et pourquoi et d'en débattre.

Le sujet restera ouvert tant que la courtoisie et l'échange constructif est de mise. Si ça continu en posts stériles bah ça sera vite locké m'est avis. Ecrire pour écrire ... parfois vaut mieux s'abstenir quand on a rien à dire.

'Fin hésite pas à dvp ta pensée Zboub, c'est ce que jveux dire ^^

Bise les zouaves
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Fait nous ton premier lock Mush, ou ton premier ban... Ce serait un honneur d'être sanctionné par un mec comme toi ;)
 
M

Mushin

Invité
grumpy-cat-8141_preview_zps9177ab07.png

Jsuis un amoureux des préliminaires :p

(et ce sera mon dernier post stérile dans ce thread ^^)
 
T

Towelly

Invité
Asseyons-nous tous en cercle entre végé et bouffons du tofu, psychonautes que nous sommes.


Longue vie aux pousses de soja.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La soif de pouvoir inextinguible des modérateur de psychonaut. Et quel pouvoir mes aïeux.

Je trouverais ca bizarre qu'il n'y ai qu'un seul compte pour toute la moderation, genre "l'entité psychonaut", c'est pas une question d'ego d'assumer en son nom une intervention en tant que moderateur. Et crois moi c'est plus un boulot de responsabilité et de questionnement éthique que de petit pouvoir administratif mesquin comme tu semble le concevoir.

Je pense que tu prend tout ca trop au serieux, et que tu te prend trop au serieux aussi. C'est pas mechant hein mais redescend un peu de tes grand chevaux et arrete la parano 5 minutes. Les modo ne sont pas en rouge pour affirmer leur dominance, ca a toujours ete comme ca et personne ne c'est jamais plaint de ce detail tellement anecdotique avant toi.

Surtout qu' a part jeter de l huile sur "un feu" presque eteint, le terme feu me semblant un peu trop fort pour de simple echange d'opinion sur un site internet, en dépeignant une image completement exagerée et a mon sens hors de propos que tu fais de ce que tu dit considerer comme "marrant", mais ca al'air de te prendre plus a coeur que ca. J'ai un peu du mal a te suivre, tu veux quoi ? qu'on fasse la Grande Réforme de Psychonaut selon or@nge pour que tu te calme ? Arrete avec tes discours pseudo politique, moi le forum me va tres bien comme ca, et je pense qu'on est une majorité dans ce cas. C'est peux etre pas encore parfait mais c'est en constante evolution grace au travail de l'equipe, et les gens qui crachent dans la soupe ca m'enerve.
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Merde je comprends plus rien la.
Tu parles a qui Ouro? Fais des quote nom d'un pti schtroumph....
(quelqu'un veut du tofu sinon?)
 
M

Mushin

Invité
Ce qu'il y avait sur un autre forum que je fréquentais c'était un "nouveau pseudo modérateur" pour l'user promu modo, unique pour chaque modo mais différent du compte user.

Ce qui permettait une certaine transparence et "personnalité du modo" qui était respectée, et aussi de garder un statut "user" pour se détacher du rouge et participer "autrement" au forum.

Après, sur beaucoup de fofo ça fonctionne comme ici, et ça peut très bien fonctionner comme ça. Changer de couleur ça implique plus de décisionnel concret, mais ça ne change pas "qui on est" ... en principe ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Orko a dit:
Merde je comprends plus rien la.
Tu parles a qui Ouro? Fais des quote nom d'un pti schtroumph....
(quelqu'un veut du tofu sinon?)


Je repondais au message original, or@nge c'est un des nombreux multicompte de m.goodpils.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Si t'as trouvé son secret tu remportes sa cagnotte non ?
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Pas con Mushin, j'avais pas pensé à cette variante, effectivement plus facile à mettre en place, ça protègerait le pseudo "user", tout comme l'idée que j'ai lancé, par contre tu perd un peu le coté indiscutable de la décision et tu laisse la possibilité d'être pris à partie pour les personnes mécontentes puisque c'est bien un pseudo rouge qui agit et non "le forum".

Bon, je laisse les attaques personnelles de coté, n'étant personne ici, je considère qu'elles ne s'adressent à personne.

Je vais quand même m'expliquer pour dissiper les malentendus:

L'intro du thread, c'était de l'humour, mais vous êtes apparemment pas très blagueurs, c'était peut être de mauvais gout, mais ça c'est une histoire de gout (c'est comme les couleurs quoi^^).

La proposition était une idée, qui a mon avis est viable, mais chacun ses opinions, on est entre personnes civilisées, non?

La conclusion, n'était qu'une sensibilisation, légèrement piquante pour dire que si vous ne faites rien, les choses se reproduiront. Je ne dois pas avoir vraiment tord, car les seuls qui ont intérêt au calme et surtout en ce moment (la modération), sont les seuls à ne pas attaquer personnellement, les autres plutôt que de s'abstenir frappent à cœur joie.

J'en conclu, que la modération à tout intérêt à trouver un système qui préserve l'ambiance, car ce n'est pas possible de compter sur la sagesse des membres.

Peut on proposer sans être trainer dans la boue? Proposer c'est prendre des risques, j'en suis conscient, mais bon..

Mush si tu clos le thread, je ne serais pas vexé, t’inquiète pas pour ça, de toute façon, l'idée à été lancé et si vous l'étudiez tant mieux, sinon, elle aura au moins été entendue. Ce serait juste un peu dommage pour le débat quoi....
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Ouroboros a dit:
Je repondais au message original, or@nge c'est un des nombreux multicompte de m.goodpils.
Au temps pour moi, j'avais pas compris que tu répondais au post initial du topic vu que plus d'une vingtaine de réponse avaient été faites entre temps.
Mais bon j'aurai du capter vu le contenu de ton message.(je suis un boulet je sais^^)
 
T

Towelly

Invité
Ouroboros a dit:
Je repondais au message original, or@nge c'est un des nombreux multicompte de m.goodpils.


C'est marrant comment essayer de se planquer provoque le résultat inverse.
Puis c'est cramé à dix milles que y'a tentative de planquer des trucs vraiment salaces.
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Tu crois tenir la source, je t'ai vu arriver sur le forum tissu, je sais pas pourquoi, Or@nge vous a marqué, c'était pourtant pas mon premier compte, le 5ème je crois....

J'ai du le garder trop longtemps, ou alors j'ai petit à petit laissé des traces, ce que je ne faisais pas avant, mais arrêtez avec ça, vous faites un blocage là! C'est vous qui créez le mythe, pas moi.....

Je vous dis que je suis personne^^.

On peut parler du sujet plutôt???
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Peut on proposer sans être trainer dans la boue?
Ce serait bien... Allez je laisse encore ouvert mais si personne ne parle plus du fond, on considérera que tout ce qui était intéressant a déjà été dit.

Au fait, une nouvelle section a ouvert, pour faire des suggestions comme celle-ci et pour parler du forum et de la communauté. Mais elle n'est ouverte qu'aux plus de 500 posts. Si ça peut motiver certains à ne pas changer de compte comme de chemise.
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Tin! la tu m'as powné Sludge!!!!Arggggggg:crybaby:

Mettre une limite basse à la rubrique qui me passionne le plus??????

J'vais pas m'en remettre.....
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
Big bisous, éclatez vous dans ce super thread de la muerte.
Ambiance assurée avec la team roquette soutenue par ses petitis amis
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Si c'est pour continuer comme ça je ne vois pas l'intérêt de poursuivre ce thread.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut