Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des extraterrestres?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Nan c'est pas les extra terrestres qui nous influencent, c'est Jesus.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
HAHAHA, je suis aussi sur le forum que tu as linké, mais pas pour les memes raisons, plutôt en observateur malsain... D'ailleurs j'avais ramené Atlantis, et je le linke a toute occasion (je l'aurais fait pour ce topic aussi). Ces gars son malades, pires que Mel Gibson dans Complot! Checke un peu le topic "renconte du 5eme type" ou un truc du genre, ou un mec raconte son reve érotique avec une entité extra terrestre, ou le topic uber kvlt sur la fin du monde, celui ou les mecs s'inventent de façon la plus sérieuse des kits de survie "hyper réalistes" en quantifiant les coups (ca toucait les 5000eu me semble). Bref, fais vraiment gaffe mec, tu vas sombrer dans le coté obscur de la parano, que ton pseudo/avatar ne restent que des pseudo/avatar...
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
ne pas croire aux extra-terrestres serait pure folie et nombrilisme incroyable. mais pour connaitre le site en question, en effet ils sont completement barjos, c'est le genre gens qui croient avoir eu des communications avec le Commandant Ashtar Sheran
et sa Flotte Intergalactique de la Lumière !bref des types faibles d'esprit, qui sont pret a donner tout leur argent a Skippy le Grand Gourou!faut pas trainer la, ils sont oufs-malades!!
 
D

D.F.

Invité
Ils existent ça c'est plus que sûr. Vu les milliards d'étoiles - abritant pour la plupart des systèmes de planètes - qui existent dans l'univers, affirmer qu'on soit les seuls serait effectivement du nombrilisme.

Par contre, à moins que ces derniers possèdent une technologie remettant en question toutes les lois fondamentales de la physique connues aujourd'hui, le premier contact n'est pas pour demain. Ni les siècles, voire millénaires à venir.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Même si c'est un peu plus compliqué que ca et que pour moi, la vie extra terrestre n'est pas une évidence, mais une forte possibilité, je vous rejoint complément dans le raisonnement. Après je pencherai plutôt pour la forme amibienne que Roswelienne.
 
G

Guest

Invité
-eruption solaire du 07 Août 2010 occulté par la nasa
-L'argent, cet escroquerie
-Barack Obama: un faux personnage créé par la CIA

Il est énorme ce site.

Je suis tout de même content de m'être vacciné un grand coup avant de finir dessus par contre, j'conseille à tout le monde de lire ce p'tit bouquin dans cette optique:

PETIT-COURS-D-AUTODEFENSE-INTELLECTUELLE.jpg
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Psychoid a dit:
Croyez-vous que nous subissons l'influence d'être venant d'autres planètes?
Depuis que j'ai vu le film "Le quatrième type", je m'intéresse au sujet.

http://electra2zeiss.tonempire.net/temo ... s-t151.htm

Qu'en pensez-vous?

il est énorme ce site.
a croire que les auteurs sont tous raides à l'acide :
"Les PEUPLES sont les POUSSINS, le NOUVEL ORDRE MONDIAL c'est les TRAVAILLEURS serviteurs des PATRONS de L'USINE à POUSSINS qui exploitent les poussins...

Mettez vous à la place des poussins et vous comprendrez où vous conduit le
NOUVEL ORDRE MONDIAL"
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
Don_Fouinardo a dit:
Ils existent ça c'est plus que sûr. Vu les milliards d'étoiles - abritant pour la plupart des systèmes de planètes - qui existent dans l'univers, affirmer qu'on soit les seuls serait effectivement du nombrilisme.

Par contre, à moins que ces derniers possèdent une technologie remettant en question toutes les lois fondamentales de la physique connues aujourd'hui, le premier contact n'est pas pour demain. Ni les siècles, voire millénaires à venir.

taAke a dit:
Même si c'est un peu plus compliqué que ca et que pour moi, la vie extra terrestre n'est pas une évidence, mais une forte possibilité, je vous rejoint complément dans le raisonnement. Après je pencherai plutôt pour la forme amibienne que Roswelienne.

@ Don_Fouinardo: leur technologie pourrait etre tres avancée, apres tout le big bang s'est produit il y a plus de 6.5milliards d'années, ca leur laisse le temps.l'humanité n'existe que depuis 400k ans, la préhistoire s'arrete il y a environ 10k ans, et on a fait des progres considerables depuis quelques temps.

@TaAke: justement, pourquoi une forme amibienne? encore une fois, on retrouve la conception du fait que la vie intelligente ne peut exister qu'ici, ce que je trouve formellement impossible. dans l'intelligence, a mon avis on est pas les plus evolués dans ce qui peut se trouver dans l'univers.

--> cherchez sur les anunakis et les écrits les concernant dans la civilisation sumérienne, qui était la premiere vraie civilisation développée, et d'ailleurs bien plus que ce qu'on a pu voir par la suite de l'histoire (et ouai, les gars de y'a plus de 6000 ans avaient inventé la pile électrique, il connaissaient pluton, qu'on a decouvert y'a que 50 ans, et surtout, nibiru, la planete d'ou viendraient les annunakis, mais jvais pas vous conter toute l'histoire ce serait trop long ici).
y'a aussi un docu sympa qui s'appelle "le visage de Mars", ca laisse perplexe par rapport a la vie E.T (non y'a pas de martiens, mais c'est encore plus puissant comme truc).y'a les mayas et tout qui ont prédit des trucs qui sont deja arrivés(comme l'invasion du nouveau monde, donc garde au 21/12/2012). a mon avis la civilisation moderne a oublié beacoup de choses que nos anciens nous ont laissé, surtout, on nous les cache, animal parle de nouvel ordre mondial, et il a pas tort, car a mon avis ces choses sont gardées bien au secret par ces enculés qui nous dirigent, LES ILLUMINATIS!

j'ai laissé quelques mots clés, il ne tient qu'a vous de chercher, d'aller prendre les infos autres que celles de la télé. mais, vigilance constante, y'a aussi des sites alimentés par des mecs qui ont pété des cables en lisant tout ce qui ce passe, et ont viré dans la paranoïa la plus complete.enfin bon, je pourrais m'étaler des heures sur ces sujets, donc je vais m'arreter la.
 
G

Guest

Invité
Ah bah puisqu'on parle du "visage" sur Mars, je me permets de recopier un passage du bouquin conseillé ci-dessus (sur le fait que nos perceptions ne sont pas absolues, mais relatives puisque construites) :

En 1977, une photographie prise l'année précédente par la sonde Viking, qui venait d'orbiter autour de Mars, attire l'attention d'un ingénieur, Vincent DiPietro. Il y avait remarqué la forme d'un visage. La NASA explique que ce phénomène est dû à l'érosion naturelle, et à des effets de lumière et d'ombre.

Mais DiPietro n'en est pas convaincu. D'autres tiennent même les déclarations de la NASA pour la preuve qu'on essaie de cacher au public une importante découverte (reconnaissez vous ce paralogisme?).

Bientôt, des gens émettent des hypothèses plus audacieuses encore: ils voient dans le visage sur Mars la preuve qu'une vie intelligente s'y est développée. Voilà que des amas rocheux situés près du fameux visage sont donnés pour des pyramides, des avenues, voire les vestiges d'une cité. Une véritable petite industrie de publications, de conférences et de "recherches" s'est ainsi constituée autour du visage sur Mars. La Bible elle-même est parfois appelée à la rescousse.

Disons sobrement qui si on est au fait du caractère construit de nos perceptions, on est moins pressé de voir dans le "visage sur Mars" l'indice d'une civilisation martienne. Concluons. Dans toute masse de données chaotiques, il est très facile de noter des phénomènes qui nous semblent remarquables à un titre ou à un autre, sans qu'ils le soient nécessairement: cela nous fournit une explication très plausible du mystérieux visage sur Mars, ainsi qu'un précieux outil de pensée critique.

Et sinon, concernant 2012:
17545_235429917864_723537864_3125167_4486718_n.jpg
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
taAke a dit:
HAHAHA, je suis aussi sur le forum que tu as linké, mais pas pour les memes raisons, plutôt en observateur malsain... D'ailleurs j'avais ramené Atlantis, et je le linke a toute occasion (je l'aurais fait pour ce topic aussi). Ces gars son malades, pires que Mel Gibson dans Complot! Checke un peu le topic "renconte du 5eme type" ou un truc du genre, ou un mec raconte son reve érotique avec une entité extra terrestre, ou le topic uber kvlt sur la fin du monde, celui ou les mecs s'inventent de façon la plus sérieuse des kits de survie "hyper réalistes" en quantifiant les coups (ca toucait les 5000eu me semble). Bref, fais vraiment gaffe mec, tu vas sombrer dans le coté obscur de la parano, que ton pseudo/avatar ne restent que des pseudo/avatar...

En fait je suis tombé sur ce forum hier en faisant une recherche google. J'ai lu quelques témoignages et c'est vrai que certains sont rigolos. Le lien, c'était pour la vidéo, pas pour le forum :p
Bon je continue ma lecture... Je m'attendais pas à autant de réponses XD

Don_Fouinardo a dit:
Par contre, à moins que ces derniers possèdent une technologie remettant en question toutes les lois fondamentales de la physique connues aujourd'hui, le premier contact n'est pas pour demain. Ni les siècles, voire millénaires à venir.

Ce serait un peu prétentieux de notre part d'affirmer qu'aucune forme de vie n'est plus avancée que nous technologiquement... quelques millions d'années d'avance, ça en fait du temps ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Psychoid a dit:
Croyez-vous que nous subissons l'influence d'être venant d'autres planètes?

NAON. Nan mais pourquoi ils s'intéresseraient à une bande de cons qui font que baiser, se taper sur la gueule pour du pétrole et se défoncer avec tout ce qu'ils réussissent à extraire du sol ou de leurs cerveaux pré-dégénérés ? Nan mais WTF. Cela dit j'ai cliqué sur aucun lien, ni même lu la réponse de Tiax, c'est dire. (et je caricature bien évidemment, il y a aussi de grands écrivains, musiciens etc etc)
Sérieux, faut arrêter de penser une seule seconde que SI des êtres "intelligents" vivent sur une autre planète, leur intérêt se porterait automatiquement sur nous. Tu crois qu'y z'ont rien d'autre à foutre ?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Supervixen a dit:
Psychoid a dit:
Croyez-vous que nous subissons l'influence d'être venant d'autres planètes?

NAON. Nan mais pourquoi ils s'intéresseraient à une bande de cons qui font que baiser, se taper sur la gueule pour du pétrole et se défoncer avec tout ce qu'ils réussissent à extraire du sol ou de leurs cerveaux pré-dégénérés ? Nan mais WTF. Cela dit j'ai cliqué sur aucun lien, ni même lu la réponse de Tiax, c'est dire. (et je caricature bien évidemment, il y a aussi de grands écrivains, musiciens etc etc)
Sérieux, faut arrêter de penser une seule seconde que SI des êtres "intelligents" vivent sur une autre planète, leur intérêt se porterait automatiquement sur nous. Tu crois qu'y z'ont rien d'autre à foutre ?

Si nous le pouvions, nous parcourions l'univers à la recherche d'autres formes de vie et nous essaierions probablement d'entrer en contact avec eux, et encore plus certainement de faire des tests sur eux. Alors pourquoi pas d'autres?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Je n'arrive pas à croire que certains puissent avoir la certitude qu'aucune forme de vie venant d'autres planètes n'interagisse avec nous.

La planète Terre n'est qu'un grain de sable dans l'univers. Chaque système solaire abrite potentiellement de la vie. S'il y a de la vie, l'évolution fera son boulot et une espèce deviendra dominante et développera son intelligence comme nous l'avons fait.

Je serait prêt à parier que l'univers contient au moins 100 planètes qui ont une structure pratiquement identique à celle de la terre. Disons que la vie y est apparue un million d'année avant celle de la terre, son degré d'intelligence et de développement technologique ne peut probablement même pas être appréhendé par notre pauvre cerveau primitif.

Il peut aussi y avoir des forme de vie complètement différentes de nous, qui n'ont rien à voir. Composées d'autres éléments, fonctionnnant différemment. Notre connaissance et notre imagination sont limitées par les capacités de notre cerveau d'humain. Nous ne pouvons concevoir quelque chose qui sorte de notre humanité et de notre perception matérielle des choses.


Je vois ce scepticisme comme un refus de voir la réalité en face, un aveuglement volontaire. Peut-être une façon de fuir l'anxiété et l'angoisse que ça peut entraîner? Ainsi que les remises en questions?
 
D

D.F.

Invité
Si on commence à prendre en compte tous les facteurs comme les différentes possibilités de l'évolution, les extinctions de masse, les guerres etc, ça commence à faire énormément de variables.

Je dis pas que la vie (plus ou moins évoluée) n'existe pas ailleurs. Simplement qu'avec les lois actuelles de la physique et les tonnes de facteurs qui entrent en jeu, je ne crois pas à la possibilité de se rencontrer avant une sacré paie.
 
D

D.F.

Invité
Les lois connues de la physique, si tu préfères.

Bien sûr que ça change, la plupart de nos connaissances dans ce domaine étant basées sur des théories.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Peux-tu me donner un exemple d'une loi de la physique qui a changé depuis le tout début de l'Univers?

Ça commence vraiment à être du n'importe quoi là...


Vous êtes en train de dire que TOUS les millions de personne ayant rapporté avoir vu ou interagis avec une forme de vie extra-terrestres sont complètement barjos ou qu'ils ont été victimes d'une illusion d'optique?
 
G

Guest

Invité
Psychoid a dit:
Je vois ce scepticisme comme un refus de voir la réalité en face, un aveuglement volontaire. Peut-être une façon de fuir l'anxiété et l'angoisse que ça peut entraîner? Ainsi que les remises en questions?

BAH VOYONS.
 
D

D.F.

Invité
Bon je vais faire une longue phrase bien détaillée parce que soit t'es bouché, soit je suis pas foutu de m'exprimer.

Quand je parle de lois connues de la physique, je veux parler de nos connaissances dans le domaine. Traduction "pour l'instant c'est l'hypothèse la plus plausible, mais ce n'est pas une vérité absolue" aka théories, l'une d'elles étant celle de la relativité, par exemple.

Je voulais pas dire que les lois de la physique peuvent changer, mais que nos connaissances sur ces dernières peuvent changer. Par exemple, la terre "était" plate jusqu'à l'époque de Galilée. Aucune loi n'a changé, juste nos certitudes.

Enfin bref, si c'est pas assez clair tant pis et franchement ça me fait plutôt marrer que tu prennes le scepticisme de cette façon. Je crois qu'on est tous libres de nos opinions.

J'ai le droit de ne pas avoir envie de croire en la possibilité d'un contact avec des êtres vivants venant d'une autre planète, surtout quand nos connaissances actuelles en physique démontrent qu'un tel contact est impossible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut