Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

des anciens par içi ?

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
non mais pouet on en as eu assez j pense pas qu il etait psy tout ce qui voulait c etait vendre sa merde!
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
C'est legrandoudini le maître psy 8)
D'où son combat acharné, sanglant et sans fin pour avoir une section "psychologie" (quoi un euphémisme ?) !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ipom_ a dit:
C'est legrandoudini le maître psy 8)
D'où son combat acharné, sanglant et sans fin pour avoir une section "psychologie" (quoi un euphémisme ?) !

Ah ben oui ! suis-je bête !

Carrément à l'ouest par moment...
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
je lutterais jusqu'au bout! Même dans l'ombre :ninja:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Guigz a dit:
Si j'peut me permettre de rajouter qqch theodorn, vous n'avez sur ce forum, ni section politique, spiritualité, ésotérisme, etc...comme d'autres peuvent avoir. Très bien, c'est une ligne de conduite.

L'activité du forum repose uniquement sur les rc qui débarquent, ou des T.R sur les substances courantes. D'ailleurs c'est plutôt ça le forum a la base, le partage des trip report liée aux enthéogéne ou hallucinogène synthétiques, leurs interprétations etc...En tout cas c'est plus ou moins ce qu'on nous dit lors des débat houleux de ces derniers jours (sur les substance banni entre autres).
Des TR j'en vois peu, des débats sur la métaphysique, l'ésotérisme, sur la spiritualité, presque aucun.

Reste quoi? Le S.AV des RC, ou le guide du kevin qui va a la pharmacie, c'est malheureusement ça.

Des solutions?

Étoffé les sections, comme l'a suggéré achilles.

Créez les fameuse fiche par substance, pour les noob qui rabâche les mêmes questions, comme la demandé ToToro.

Développé peut être des sous forum du salon, politique, science, je crois savoir que par ici quelques militant ou chercheur en herbes se feraient une joie de créez un topic ou deux sur l'actu politique du moment ( pas celle des média courant...bien sûr ) ou sur la dernière trouvaille en pharmaco...

Après les membres participeront ils? J'me souviens de Telico qui se faisait pas mal chiez pour traduire certaines news avec peu de retour, dur dur...
J'me suis cassez les dents avec un thread sur l'Ayurveda, d'autres sur divers sujets plutôt intéressant mais ou personne ne participais...

Donc, bon...faut pas trop se plaindre comme le dit souvent Tiax et je le rabâche souvent aussi, ce sont les participant qui définissent la substance et la qualité du forum...

Mais une p'tite impulsions et un p'tit peu de temps offert par les membres pour faire part de ses dernières trouvailles en littératures, chimie, stack/synergie, trip fantasmaorgasmik, fin du monde pour 2012, etc, le tout agrémentez de sacro sainte source ( c'est important les sources fiable ca donne du crédit, ca permet de situer et de cibler le débat ) ça peut le faire, et même plutôt bien...

+1 et j'en profite pour faire remonter tout le thread.

Moi aussi je suis un ancien de tous ces forums sus-cités, HI HI HA HA HA HO HO HO :mrgreen: Non seulement je change tout le temps de pseudo mais j'ai la fâcheuse tendance à ne pas me rappeler des anciens, donc, bon. En plus je fais de longues poses d'internet assez régulièrement et j'oublie un peu tout ce petit monde virtuel, alors quelques fois je reconnais des pseudos, et ça me fait bien marrer, quelques fois je reconnais des styles ou des avatars et ça me fait bien marrer aussi.

Bon, en toute sincérité, ce forum n'est pas le meilleur que j'ai pu trouver, je vais pas cracher dans la soupe puisque je me sens bien ici et que si ça ne me plait pas j'ai qu'à me tirer ailleurs, mais voilà, j'ai plus le même âge que du temps de psychopost, plus les mêmes motivations, plus les mêmes références, des tas d'événements se sont produits, des tas de rencontres, des tas, des tas, des tas de choses. Alors, oui, parfois, je me sens un peu étranger à ce nouveau monde que je rencontre, j'ai l'impression de ne pas ou plus comprendre les "jeunes", j'étais déjà bizarre bien avant ma majorité mais là ça ne fait qu'empirer, j'ai l'impression d'être un alien ou plutôt comme dans le roman de Pierre Boule, un astronaute qui aurait fait un saut dans le temps et qui ne reconnaitrait plus sa propre planète.
 
Haut