Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

des anciens par içi ?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
achilless a dit:
je me rappelle, ils donnaient des mini flyers de psychonaut avec les commandes ******* :') le bon vieux temps....

Oui ben maintenant c'est "onilesmartshop" qui fait de la pub à psychonaut en donnant le même mini fly je pense avec la commande.C'est sympa...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Hey mais c'est une idée ca de contacter des smarts pour leurs proposer de mettre des flys avec leurs commandes, je note l'idée et je m'y pencherais plus serieusement après les exams !

Salut _JO_, je ne suis pas aussi ancien que toi mais ca fait tout de meme plaisir de voir des anciens de psychonaut revenir :D
 
D

Deleted

Invité
bon vu que ca ressemble a la section "copains d' avant" "facebook" , y' en a de hazy quand ca a eté fermé , ou qui postaient sur le site du dragon facetieux et sur son "frere" dragon je sais plus quoi anar ?

non si ya personne je sort discretement

*se transforme en cafard et part sous ton matelas*
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
c'était quoi ton pseudo sur Hazy Oogie ?
 
D

Deleted

Invité
ben jsais pas mais relis ou rappelle toi . j' ai quand meme un style d' ecriture et de choix d' avatar ... peu courrant . caractere (sur internet je precise) aussi facile a remarquer ..
apres honnetement ca m' ennuie de balancer mon(es) avatar(s) des ancien forums . mais si tu as suivi ,le lien est vite fait. nan ?

et pui secundo hazy j' y ai peu participé , etant donné que je retrouvais a peine mes anciens posts et reponses XD
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
excuse moi mais non je n'ai pas retenu ta présence si lumineuse et je n'ai reconnu ton style d'écriture si unique. ton personnage est tellement remarquable que je ne sais pas comment j'ai put passer à coté, pourtant aussi humble soit il bien entendu...

:wink:

ce qu'il faut pas lire des fois quoi...
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
moi je suis ancien de sylvanimus qui existe plus et qui avait pas vraiment la meme orentation...
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
boah c'est quoi ce delire j'ai essayé ya 2 semaines il marchait toujours pas bah en tt cas merci bien nikopol :)
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Vous pensez pas qu'une des raisons de la tendance au n'importe quoi, c'est qu'on a fait le tour de beaucoup de sujets.

Il y a bien moins de nouvelles expériences/drogues que de topics créés alors à un moment ça coince. La section salvia est un bon exemple. Il y a 3-4 ans, elle était très active, et le lieu de discutions très intéressantes. Aujourd'hui, elle tire plus le niveau vers le haut comme avant.

En tout cas, je le vois un peu comme ça.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Je pense surtout que le forum psychonaut, contrairement à lucid, est très mal organisé.
Pas assez de sous topic, beaucoup de flood et autres perles rares.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Si j'peut me permettre de rajouter qqch theodorn, vous n'avez sur ce forum, ni section politique, spiritualité, ésotérisme, etc...comme d'autres peuvent avoir. Très bien, c'est une ligne de conduite.

L'activité du forum repose uniquement sur les rc qui débarquent, ou des T.R sur les substances courantes. D'ailleurs c'est plutôt ça le forum a la base, le partage des trip report liée aux enthéogéne ou hallucinogène synthétiques, leurs interprétations etc...En tout cas c'est plus ou moins ce qu'on nous dit lors des débat houleux de ces derniers jours (sur les substance banni entre autres).
Des TR j'en vois peu, des débats sur la métaphysique, l'ésotérisme, sur la spiritualité, presque aucun.

Reste quoi? Le S.AV des RC, ou le guide du kevin qui va a la pharmacie, c'est malheureusement ça.

Des solutions?

Étoffé les sections, comme l'a suggéré achilles.

Créez les fameuse fiche par substance, pour les noob qui rabâche les mêmes questions, comme la demandé ToToro.

Développé peut être des sous forum du salon, politique, science, je crois savoir que par ici quelques militant ou chercheur en herbes se feraient une joie de créez un topic ou deux sur l'actu politique du moment ( pas celle des média courant...bien sûr ) ou sur la dernière trouvaille en pharmaco...

Après les membres participeront ils? J'me souviens de Telico qui se faisait pas mal chiez pour traduire certaines news avec peu de retour, dur dur...
J'me suis cassez les dents avec un thread sur l'Ayurveda, d'autres sur divers sujets plutôt intéressant mais ou personne ne participais...

Donc, bon...faut pas trop se plaindre comme le dit souvent Tiax et je le rabâche souvent aussi, ce sont les participant qui définissent la substance et la qualité du forum...

Mais une p'tite impulsions et un p'tit peu de temps offert par les membres pour faire part de ses dernières trouvailles en littératures, chimie, stack/synergie, trip fantasmaorgasmik, fin du monde pour 2012, etc, le tout agrémentez de sacro sainte source ( c'est important les sources fiable ca donne du crédit, ca permet de situer et de cibler le débat ) ça peut le faire, et même plutôt bien...
 
G

Guest

Invité
Ah bah en parlant de ça, ça vous irait qu'on ait la même subdivision en sections que la partie anglaise ? On va galérer nos races pour faire le tri, mais là on aura suffisament de sections différentes pour arriver à gérer le fl00d efficacement.

En gros, après une rapide modification de ma part, on aurait ça :

Champignons Magiques
Salvia Divinorum
Cannabis
Cactus
Ayahuasca, DMT
LSD
RCs
Autres psychoactifs synthétiques (modération lourde)
Autres psychoactifs naturels (idem)

Politique
Art & Philosophie
Esotérisme
Salon

(uéué, c'est pas le bon topic, merci de me laisser me rouler dans le pseudoflood une dernière fois)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouaip tiax, il est assez parfait le découpage de sections dans la partie anglaise, sauf que mois je verrais les sections de "life and society" comme des sous-sections du salon. Histoire de pas blinder la place avec la partie française...

Je pense que pour faire avancer le forum, faut juste mettre les idées en pratique :)
 
G

Guest

Invité
Bin, le truc, c'est que je pense que c'est toujours bien d'avoir une section "Salon" suffisament générale histoire qu'elle puisse accueillir tout ce qui ne tombe pas dans les autres catégories (et aussi le fl00d, oui).

Bon allez, je fais un nouveau topic.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Personne ne veut de ma partie psycho.. :crybaby:
Edit:
Ok, la je flood. et je suis quasi hors sujet.. désolé. Depuis le topic sur le flood de guigz. j'ai peur qu'on me jette des cailloux dès que je suis un peu limite... :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
legrandoudini a dit:
Personne ne veut de ma partie psycho.. :crybaby:
Edit:
Ok, la je flood. et je suis quasi hors sujet.. désolé. Depuis le topic sur le flood de guigz. j'ai peur qu'on me jette des cailloux dès que je suis un peu limite... :D

Je suis pour !

Solidarité nordiste ! :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mais il faudrait des personnes du métier ou des personnes qu'ils veulent en faire leur métiers qui gère le truc.En plus je pense qu'ils auraient du taf et ça pourrait leurs être un plus pour leurs études ou pour leurs métiers.

C'est pas Pouet qui était psy. :roll:
 
Haut