Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dépendance au GHB

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
StrangeDays a dit:
Perso je suis dèg, j'ai eu de trop bonnes perches avec le GHB ou GBL mais là il refuse désormais de me mettre dans un bon délire... Et je comprend pas ! J'en ai un peu abusé pendant quelques semaines, et d'un coup, plus rien, ça me foutait plus mal qu'autre chose quand j'en prenait !

Pareil mais ça arrive vite je trouve.J'ai commencé 1.5gr / 3gr / 4gr/ 4.5gr (Aïe)/ 4gr (aïe) et ainsi de suite.Ma dernière dose était de à peine 2gr et pourtant ça a pas été non plus (Aïe aussi).Du coup stop le GHB (une de plus que je peut pu) .
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Etech

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2010
Messages
32
Le problème c que moi je prends genre 2 cuite par semaine (genre une teille de wiski a chaque fois) et du coup sa me fais qu'and même pas mal de jours dans la semaine ou je suis vrac avec la gueule de bois.

Le ghb j’ai juste envie d'en prendre sans abusé les moments ou je sens que je j'ai envie de boire pendant genre 2 mois, le temps que la dépendance a alcool s'en aille.

Apres g pas vraiment envie de tombé dans le ghb, c vraiment plus pour un traitement de substitution.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tu t'y retrouveras pas.
Ma fois,c'est toi qui gère après.
Tient nous informé si tu veux bien.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Euh avec deux teilles par semaine t'es victime d'une "dépendance"?

Et tu veux substituer cette dépendance qui, si elle existe, est très light, avec du GHB? Gné?

C'est dans ta tête man à ce level la. Ou alors t'es un sujet hyper sensible? Passe à la bière.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
C'est pas tant la quantité qui définit la dépendance mais la régularité : s'il peut pas se passer de ces deux cuites, il est dépendant. A l'inverse s'il se mettait caniveau-plüf toute la semaine, et pouvait arrêter sans problème du jour au lendemain, il serait juste un peu limité dans la variété, mais pas dépendant. Si je ne m'abuse ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Loutre a dit:
Si je ne m'abuse ?

Il me semble que tu ne t'abuses point.
Cependant. Si, même sans régularité aucune, tu penses TOUT LE TEMPS à un truc (ici, une drauuugue), je pense que tu as un "problème". (pour la définition du mot "problème", se référer à un psychologue.*)

*moi ou Epsil, donc.
 

Etech

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2010
Messages
32
ÉditDañs il y est un mal non Symptomes plusieurs.

Je Ne suis Pas chronique alcoolique, JE NE trembler Pas Le Matin avant le petit blanc.

C'EST FAIT Plutôt Que le SI JE UNE bière Bois SA a ne suf Pense à prendre ou ka UNE cuite, et Also UNE répétition de plusieurs a me soulé Année Every wek fin.

Every year J'Ai This tout danger pour les quantites augmenté et diminué Le Temps Entre.

Ce HNE Qui du profil psychologique, temps Dernier c PEU J'Ai des Nations Unies de koi sur les forces de la bouteille MAIS c perso. (C Pas kan mm raison UNE)

Je me rappelle il ya journey Année J'Ai stoppé de boire pendant 1 mois (dur apres coup de l'ONU) et l'après JE pouvais aller boire chez pote de l'ONU et 2,3 bière Rentre sans Pense à prendre »UNE cuite.

PS: si ta Pas de probleme té Bien Seul le: roll:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
OMG.

La tu revois ta copie.
On t'as déjà prévenu pour l'orthographe mais la tu surpasses tout.
Et ceci est un avertissement. Nanméo.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Boff, l'était p'tetre bourré ! :lol:
 

Boolean

Banni
Inscrit
24 Avr 2010
Messages
34
Supervixen a dit:
se référer à un psychologue
moi ou Epsil, donc.

*Retient un eclat de rire trop fort et fait jaillir malgré lui un filet de morve de son nez *

Merde Deja fini le cyclu universitaire ?

J'avais cru comprendre vu ta certitude en effirmant de ne jamais suivre une ordo de psy , mais là au moins c'est explicite .(et poilant ouais j'avoue , jai log juste pour te mettre une image colorée )
Vixen est psy .

Congratulations !



Voir la pièce jointe 4336


Voila y'a tellement de déconnades, qu'un peu de couleurs n' ecorcheras la gueule que de certain(e)s .
Souriez .
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
:?:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Twoll spotted.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Étrange cet avatars avec toutes ses lumières...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
C'est sûrement que de la spéculation, mais ça ma rappelle quelqu'un ^^'

Par contre j'sais pas si c'est du VB dans la sign, j'espère pas. :|
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
VB ? visual Basic Don ? :roll:,un script en gros ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
Nan ça m'fait juste penser à des déclarations de variables en VB

"dim <nom> as <type>" mais c'est pas comme si y'avait moyen d'exécuter ça ici.

/hs
 

Etech

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2010
Messages
32
Dsl pour mon texte mais sa viens pas de moi quand j'ai édit le post sa la écrit direct comme sa, je me suis dit tiens je laisse au début le texte mal écrit pour montré juste, et à la fin je réécris de la bonne façon ce que j’ai fais.

J'ai pensé au début a un bug ou a une censure, apriori c plus la censure vu que je suis sur de l’avoir enregistré et relus plusieurs fois correctement.

PS: tout ce que j’écris est corrigé par Word 2007 + cordial pour la syntaxe vu que je suis une bille en orthographe.
--
On t'as déjà prévenu pour l'orthographe (Nanméo) : ou sa, c koi sa Nanméo

Un peu bourré: oui mais de la à écrire comme sa kan mm

Je ne connais pas la fonction qui permet de prendre une partie d'un texte et son auteur donc je l’écrit comme sa.
--
En relisant je pense qu'il a un problème avec la traduction automatique de Google, mais je n'explique pas que mon texte réécrit n'y soit pas.

--
Ou une idée comme sa, peut être un pirate (Boolean) qui c amusé un peu.
 
D

D.F.

Invité
lolwut.jpg

J'ai relu le message au moins 5 fois... rien à faire \o/
 
D

D.F.

Invité
Oui, mais finalement t'as quand même pas pu résister à la tentation de flooder. :roll:
 
Haut