Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DeMaTerialisation de la Médissociation

  • Auteur de la discussion Mushin
  • Date de début
M

Mushin

Invité

AndroidJones-Dragons.jpg



D
eMaTérialisation de la dissociation



... Cette nuit...

Fin d'une journée de renouveau, un peu comme chaque jour diraient certains, mais spéciale tout de même .... Le weekend s'annonce et la promesse du beau temps avec lui me motivent tout particulièrement. Rien de spécial à faire, je suis tout seul dans mon appart .... l’occasion de se faire une petite sensation de "hole", catalysé par un peu de "médissociation" (méditation sous mxe), grâce à cette neige laponienne que j'affectionne tant, surtout que la qualité du batch est au rendez vous, bordel!

... Bon, ce fut fort agréable de laisser la pensée vagabonder ainsi en dehors du temps mais maintenant que j'y pense et que j'en ai fait le tour, je me sens dans les bonnes dispositions pour tester ce DMT fraichement extrait du jour...

Un tout petit pull timide de 100 mg à tout casser, mais j'avais fais une extraction express pour le premier pull, ça ne m'étonnait pas trop.

65446


Et c'est aussi l'occasion de baptiser The Machine 2.0

131227054855129343.jpg




Faut dire que je suis encore bien dissocié, le calibrage de la balance et le pesage des cristaux prennent des allures de cérémonie du thé nippone. Une fine pince dans une main pour manipuler l'alu et les poids, et la curette dans l'autre pour choper le DMT qui se trouve dans le petit pot de verre couvert de condensation (bah ouais, il sort du frigo).

Je m'applique avec une minutie extrême afin de rendre le moment le plus solennel possible (et accessoirement éviter d'en foutre partout et faire vaciller le calme olympien qui m'habite à cet instant en vue d'un moment précieux en compagnie de The Spirit Molecule).

"10 mg" m'annonce t elle avant de s'éteindre lâchement.

Allons y. Je connais la molécule, j'ai déjà percé, je ne prépare rien de plus, je laisse la playlist en cours (CBL) accompagner cette bouffée.

The Mushin's Machine 2.0 est bien plus pratique que la 1.0 (RIP) et je prend ma taf en toute simplicité, full lumière dans la chambre histoire de voir ce que je fais. Gros rush électrisant, sérénité profonde, CEV et OEV typiques, miam... mon ami, tu m'avais manqué.

Mais la dernière fois que j'avais percé en mai, je n'avais pas pu "contempler", et ces 10 mg sont un peu légers pour faire le breakthrough...

20 minutes se passent alors que je profitais des sensations de la bouffée précédente quand je me décide à refaire une cérémonie à l'autel de la balance, selon les mêmes rituels.

"25 mg" et la voilà encore qui disparait. (j'étais un peu longuet dans le procédé faut avouer)
Je place les cristaux sur la paille de fer.

Un instant se crée pour faire chanter le bol tibétain ... Je remet mes intra et fais fondre délicatement les cristaux immaculés... Cette fois, je prévois un son qui me semble des plus adapté Mystery Of The Yeti - A Welcome to all Extraterrestrials et sur lequel je voulais de toute façon voyager sous DMT.

J'éteins la lumière principale, la chambre baigne dans une atmosphère tamisée rougeoyante grâce à une guirlande de LEDs, Lord Ganesh trônant à la tête de lit sur une tenture.

Et pour faire plaisir aux tissus, je suis nu, tel un hippie.

J'approche la flamme alors que "A Welcome to all Extraterrestrials" envahit ma boite crânienne. J'aspire doucement, pour amorcer la vaporisation.. La fumée s'épaissit, devient dense et remplit maintenant toute la machine, je continue de tirer et sens la fumée passer sur ma langue, au fond de ma gorge, dans ma trachée, mes bronches et investir mes alvéoles, la longue paille la refroidit, ce n'est pas agressif... Je tire tranquillement jusqu'à ne plus voir aucune fumée à travers le verre. J’arrête alors la flamme et fini ma bouffée avec l'air filtré par la paille de fer.

Je pose la pipe.

Instantanément la chambre se pixélise, mais pas en gros carrés immondes, en minuscules particules, et ça devient très compliqué d'identifier quoi que ce soit. J’hésite à fermer les yeux ou me laisser envahir par les OEV qui deviennent juste dantesques. Mais que dire des CEV !

Tout va trop vite, c'est la percée, le breakthrough, l'atterrissage dans un lieu d'une clarté qu'aucune CEV ne m'avait jamais procuré, j'ouvre les yeux mais "on" (encore!) m'ordonne (à ce moment là les ressentis, CEV et OEV devenaient juste très "agressives" en quelque sorte) de les garder fermés pour mieux voir.. Pas faux, car à ce stade les OEV ne ressemblent plus à rien de distinct, seul domine sur le regard ce nouveau Lieu tapissé de motifs et de formes plus complexes les unes que les autres, aux architectures inouïes, au delà de toute CEV.


(Pour donner une toute petite idée, car c'est bien plus intense et mouvant, de ce que je vois autour de moi à ce moment là les yeux fermés)


ceilingLeftEye.jpg



spongebox_by_persistentaura-d2tmrl1.jpg



62096_10151322693807956_774931034_n.jpg



J'échange, je communique, .... RÉELLEMENT, mais WTF !! Cette fois j'ai le temps de VOIR et d'INTERAGIR, l'Hyper Espace, Eux ...

La discussion prend fin (navré, toute cette partie est assez perso), je sens mon corps physique pleurer des larmes que je n'avais jamais connu, dire "Merci" ... J'ouvre les yeux .. à peine 7 minutes se sont écoulées, j'ai l'impression d’être parti au moins une heure entière...

L'afterglow n'est que plénitude, la disso a mis les voiles, .... je reste assis de longues minutes profondément marqué par l'Expérience de ma Vie.

Je connaissais la molécule, j'avais déjà ressenti les sensations du breakthrough, j'avais déjà fait une percée, déjà ressenti les "entités", je suis un sceptique chevronné, mais là ....

.....La bise !

B1UnlockYourselfCrop.jpg
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est dommage que tu n'aies pas pu développer un peu plus ce que tu as vécu (au moins dans les grandes lignes,sans trop nous confier les détails).
Ca laisse l'impression d'avoir vu une super bande annonce de film qui finalement ne sortira pas(ça reste un compliment^^).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vraiment énorme. :)

J'en rêve. Et merci pour les photos, autant la DMT que la pipe sont vraiment superbes !
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
J'avais oublié la sensation qui me disait "non" quand l'idée me passait de taper de la DMT.
Bah voilà elle est revenue haha et pourtant le pochon est à des centaines de kilomètres :D

Magnifique TR :prayer:

Édit: l'effet "bande annonce" est justement ce qui convient à un TR DMT à mon avis. Pour ne faire qu'entrevoir ce que permet la molécule sans trop influencer les trips des lecteurs. Enfin c'est mon avis, mais c'est LA molécule pour la quelle je ne veux pas être trop influencé. ^^
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
super TR... ca me faisait longtemps qu'un TR ne m'avais pas fait saliver de la sorte ; pourquoi? je sais pas trop, mais on sens qqchose de puissant, de vrai, de fort ; j'aime beaucoup la ritualisation des gestes de preparation, la meditation etc, ca a l'air d etre un bon S&S ; Mysteri of the yeti, c'est la rolls des voyages mystiques... Sérieux jsais pas ce qu'ils ont foutu comme ondes sonores la dedans mais... parfait!
 
M

Mushin

Invité
Merci pour vos commentaires .. après une nuit et un sommeil profond comme je n'en avais pas connu depuis longtemps, je suis encore sous le "choc".

@ sulman : ce que je ne décris pas c'est surtout cette longue conversation/enseignement dans le Lieu. C'est quelque chose qui me semble très "intime" et propre à chacun et chaque expérience de ce que j'ai compris, et ce que j'en retiens c'est qu'il faut aller dans l'Hyper Espace avec une Intention, et avec le bon Point de Vue, au risque de vivre quelque chose de chaotique et plus proche du "spectacle subit" (cool ou moins...) que de l' "humble visite instructive" fondamentalement bienveillante. Tout ce que je peux dire, c'est que ce que j'en avais imaginé et vécu auparavant est à des années lumières de ce que j'ai expérimenté cette nuit, et pourtant ça part loin sous champ et disso.... J'ai toujours quand même pensé que c'était une sorte "d'image créé par le cerveau de l'expérimentateur" tout ça, avec une pointe de doute naissante quant à quelques visions et ressentis vécus lors de ma première connexion en mai dernier .. là.. euh... je manque de mots, et le temps d'intégrer et digérer, forcément. Et plutôt d'accord avec piou piou.

C'est ... à part.


@ Quetzal : surtout couplé à un battement binaural ondes thêta (en fond sonore à faible volume), en sortie de plateau océanique ,et en descente d'une première bouffée ^^" (quel combo !). La durée des "phases" semble juste étudiée pour un trip DMT-breakthrough, parce que ouais, j'en ai pas parlé, mais la musique était complétement intégrée au rythme du trip. Je ne l'écoutais pas vraiment, elle était simplement là comme une évidence, assez impressionnant.

Prenez vraiment pas le DMT à la légère en tout cas ...

La bonne aprem' !
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Fiou ça secoue , Tr bref mais prenant , mon tube de doli m'appelle du fond de son frigo .
Nan sans blague tu m'as embarqué en 1sec et ta DMT a très belle allure
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bis, bis !


Trop la classe "the machine 2.00".
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Quel TR !

Le "dialogue" avec DeMeTra, c'est toujours quelque chose ... bonne digestion psychologique !

(Super la première image !!!)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si je puis permettre avec quoi as-tu fait ta machine ? Où est-ce qu'on peut se procurer ça ? Tu l'as percé avec une pointe ou à la perceuse ?
 
M

Mushin

Invité
La 2.0 vient d'une toute petite pipe à eau qui servait vraiment à rien pour fumer, j'ai juste gardé le flacon où on met l'eau en principe. Je sais plus trop où je l'ai eu, c'était un truc qui trainait là depuis des années :/, c'était genre un débit de tabac ou une connerie du genre. Percé à la perceuse (environ 1h30), avec une meche "beton", j'avais pas de mèche à verre.

D'ailleurs sur la tof on ne voit pas trop mais au moment d’aléser un peu le trou, le foret a accroché et le flacon s'est éclaté en deux morceaux ..... bon, avec un point de colle j'ai pu réparer, mais c'est pas encore parfait. C'est vraiment chaud de pas casser sur la fin.

EDIT : j'ai trouvé ça, à voir si ça peut servir de machine quasi tel quel, en cherchant des bases pour mini chicha, y'a peut être possibilité de trouver son bonheur.

Sinon y'a ce site qui propose du choix pour faire plusieurs tentatives pas cher. (ptit coup de cœur perso pour celle là, avec la anse qui va bien ah ah)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Arffff oui mais là ....
Ben chapeau , je savais pas que ce level d'exploration avec la DMT ingérée ainsi était possible .
Je sais pas quoi dire ici mais WTF , t'es parti très très loin ...
Je pense aussi trouver la bonne machine en version 1.1 de mon coté , ce sera déjà un bon cap et je sais comment utilisé le mimo qui me reste .

Merci beaucoup pour ce TR incroyable , je suppose qu'une part de secret manque mais c'est aussi le charme de laisser aux autres la découverte de cette étendue fantastique :)

Juste que l'image "ceilingLeftEye" me parle grave ...
 
M

Mushin

Invité
Presque 1 an ...

J'ai la sensation que c'était il y'a une éternité, et en même temps hier... Ahh la relativité du temps et de l'espace.... La mécanique quantique, le rôle de l'observateur conscient dans les perceptions qu’interprète ensuite le cerveau en fonction de son système de valeurs, de croyances, et d'ouvertures.

L' équilibre dans la vie de tous les jours avec soi même, son environnement et les autres Êtres. Etre en harmonie avec sa pensée et ses actions ... Tout un programme qu'il m'est parfois difficile d'assumer. On fait des choix, mais encore faut il en assumer les conséquences comme dirait l'autre.

Faire la paix avec ses démons, se pardonner ses erreurs, pardonner celles des autres par la même occasion ... Pour entrer en résonance avec la fréquence universelle ... le "Om" comme diraient les hindouistes/bouddhistes.

Beaucoup de voyages depuis (une petite dizaine de breakthrough, et peu de "propres", environ 5), et si peu à la fois, que je me sens toujours le dernier "pas tout à fait né" d'une tribu déjà bien grande dont je n'avais même pas conscience il y'a encore 1 an.... Me pensant "au dessus de tout ça", "seul dans ma bulle de rêve", à me demander ce qui existe et ce qui n'existe pas, ce qui est de l'ordre de la création onirique ou de l’interprétation grotesque d'un Tout dont nous nous sommes affranchis il y'a bien des générations, incapables de le voir tel qu'il est.

Mais moi ma tribu première c'est la Vie, je déteste l'élitisme et les bizutages, les "'J'ai du en chier pour comprendre ce qui se passait alors tu vas en chier a ton tour, c'est chacun son tour", je ne supporte pas ce genre de "supériorité malsaine" de l'ordre de la manipulation.

On est tous issus de la même poussière stellaire, alors je tend la main même au plus ingrat des êtres quand il demande de l'aide, c'est inconditionnel.


Depuis, beaucoup de doutes se sont effacés sur la Nature de la Réalité, à grand coup d' "hyperslap" (des grosses baffes venant de l'hyper espace) pas toujours agréables à vivre... Mais le plus dur reste encore de "composer" avec cet enseignement pour rester en harmonie avec la vie quotidienne d'être incarné, physique, avec ses "découvertes" et redécouvertes ....

Est ce finalement une bonne chose que de "s'imposer" ce genre de chose plus d'une fois ?... Faut dire que la DMT fumée c'est court, alors pour donner du sens à ce qui se passe pendant un "breakthrough" de quelques minutes, c'est dur.... Du coup, on doute, on se demande si on a pas "rêvé" cette expérience, alors on songe à y retourner ... Mais pour quoi faire? être sur ? Approfondir?... La question dépend de chacun, à mon sens.


Depuis que j'ai percé (fait le breakthrough), rien n'est plus pareil dans ma vie quotidienne, et ça a été très compliqué de partager tout ça avec mon entourage sans donner l'impression que j'étais bon pour l'asile cette fois ci. Je ne suis pas du genre à garder les choses pour moi et ceux qui me connaissent le savent, parfois à leurs dépends...

Mes prises de psychédéliques sont plus intenses et profondes depuis que j'ai "percé", m'obligeant, parfois à tord, à me remettre en question, remettre en question tout ce que je vis et pourquoi je le vis, jusqu’à parfois remettre en question l'Expérience elle même par "abus de compassion" (masochiste inside).

Faut dire que j'ai parfois du mal à me dire que "tout le monde n'a pas percé", et à oublier ce fait pourtant fondamental, j'en oublie que l'autre poursuit sa propre voie en portant sa propre croix à son propre rythme, dans un meli mélo déjà ultra complexe "à jeun" .. alors gérer ce meli melo une fois qu'on a pris la pillule rouge ... merci bien du cadeau...


La télé-empathie .... Voilà un terme bien grossier ... une sorte de secret de polichinelle qu'une élite voudrait garder caché au fin fond d'une loge. Y'a rien de bien compliqué la dedans, c'est juste l'harmonie entre ce que je pense et ce que je dis et fais. Ressentir la résonance de la sincérité dans l'action par rapport à la sincérité de l'intention, du "karma".

Bref, tellement à dire sur ce que m'aura apporté cette molécule et je n'en suis qu'au début.... Gardez l'esprit ouvert et soignez vos pensées quand vous pensez aux autres, car même s'ils ne sont pas conscients de ce que vous pensez, ça les affecte sur un plan inconscient.

C'est peut être un peu obscur tout ce blabla, mais j'avais besoin de le poser, au moins pour moi.. Il n'y a rien de compliqué, tout est simple, c'est nous qui compliquons tout, moi y compris.

Penser global, agir local. Tout est Un. Prenez soin de vous et de votre voisin, même si c'est le dernier des enfoiré.

Love & Light.

Et les bisous :)
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Mushin : Je pourrai t'écrire une grande tirade mais je vais faire simple : je te kiffe trop :heart: !
 
D

Deleted-1

Invité
C'est clair que t'en as ouvert des portes depuis un an, même si tu avais du commencer ce travail en amont...pffffiiioooou de l'inconscient à la conscience à coup d'hyperslap, excellent arf :D

Ca me rappelle les paroles d'une chanson de Mass Hystéria : "Faut-il une plus forte claque pour réveiller les esprits ?"
 
Haut