Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Delirium Tremens et sevrage brutal de l'alcool

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Burned a dit:
Je me moque totalement de ce que tu en penses.

Et autant de ta lecture.

Tu vois ?

Sinon le film, c’est que SANS sevrage BRUTAL de l’alcool, il ne se produit PAS de delirium tremens.

D’où l’intérêt de la chose.

Conclusion : c’est bien de la RDR de ne surtout pas faire de sevrage brutal d’une importante et régulière consommation d’alcool.

Pourtant tu as posté ce thread sur ce forum alors tu t'attends à des réactions non? Tu aura eu la mienne, libre a toi de faire ce que tu en veux! Dommage que tu prennes mon intervention comme ça, ce n'étais pas une attaque personnelle...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
Rasf a dit:
Oui, et donc je réitère ma question, il y avait des caméléons ? Comme dans le film.

ah bhain autant pour moi... y avait des caméléons dans le film?? Je ne m'en souviens pas ni dans le film ni avec ma zoopsie à moi... Des caméléons, ah ah ah mdr !!! Ils ont voulu faire un rébus peut-être... Il y a eu un truc du genre en circulation à l'époque du film... camé Léon !!! humpf !!!
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Le lien ne s'ouvre pas chez moi (???)

Le "delirium tremens" je trouve le terme un peu trop "sexy" à mon sens, ça donne presque envie de vivre l'aventure, "tiens, je vais test le délirium trwemens, ça à l'air fun.

Burned: surtout pas faire de sevrage brutal d’une importante et régulière consommation d’alcool.

Exact, et il faut surtout insister sur le fait que ce type de sevrage est tout simplement potentiellement mortel; il me semble qu'avec les benzos c'est la seule drogue que l'on doit obligatoirement substituer pendant le sevrage au risque de mourir suite à un "delirium tremens". (plutôt pas très mince comme délire la mort :evil:)
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
amicale_du_pc a dit:
tu trouves ça fun?? C'est du latin comme une langue morte au style gothique "delirium tremens" non? C'est la sentence du diable dans un vieux grimoire de la défonce.

Je ne possède pas ta culture du langage Amicale_; avant d'en connaitre la définition médicale lorsque j'y ai été personnellement confronté , "le delrium tremens" c'était ça pour moi:
Voir la pièce jointe 18191

Plutôt fun comme imagerie non?
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
C'est toi le vilain va! :mrgreen: à sentir le fion des gens comme ça!! Oui j'ai lu tintin au congo quand j'étais petit et??
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
ha dslé, c'est pas sur ma route
Bonne soirée quand même
Amicalement.
 

jolacrasse

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juil 2017
Messages
4
C'est la drogue la plus dure du monde !
Tu mets du temps avant d'être accro comparé à tous les autres produits (ce qui rend ce poison encore plus vicieux) ... Mais une fois que tu l'es, c'est jusqu'à la mort.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tu l'as dis ! Hips!... J'ai même l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part.
 
Haut