Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Débutant en RC

gimsenko

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
46
Salut a tous !
Donc voilà j'aurais besoin de quelque renseignement concernant le 6-apb. Ça fait maintenant 1 an que je gobe de la MD et à vrai dire je ne pourrait plus passer une seule soirée sans. Bref un ami m'a parlé du 6-apb et je voudrais savoir si ça se rapproche vraiment de la md ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
gimsenko a dit:
Salut a tous !
Ça fait maintenant 1 an que je gobe de la MD et à vrai dire je ne pourrait plus passer une seule soirée sans.

Fait une pause mec ! Ça devrais t'inquiéter .. Je me sentirais mal de me dire que je peu pas faire la fête ou passer une bonne soirée sans Md, ou même sans prod tout court. Fait gaff a toi.
En revanche j'y connais pas grand chose au 6-apb, mais je pense qu'il y a pas mal d'info sur le forum.
 
G

Guest

Invité
Ca s'en rapproche,mais sans le coté "love" et sans les grosses bouffées de bien être....
 

gimsenko

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
46
Après avoir lu pas mal de post sur ce fameu 6-apb je crois que je vais me laisser tenter ! Mais je ne sais pas vers quel shop m'orienter
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Tu n'auras pas la réponse à cette question sur ce forum. Si tu vraiment en acheter tu peux toujours vérifier la fiabilité d'un shop sur safeorscam mais comme l'a dit Oclock juste au dessus, si tu ne peux plus te passer de MD en soirée tu devrais faire une pose et observer ta conso avec du recul, sinon ça va mal finir, surtout si tu commences à chercher du côté des RCs.
 

gimsenko

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
46
Sa fait déjà un mois que je suis en pause et comme l'envie commence à vraiment me reprendre je préfère me diriger vers un RC qui le semble quand même plus "sain" pour la santé qu'un truc vendu à la sauvette fabriqué je ne sait ou. J'ai trouvé mon bonheur grâce à SoS cool ce truc :)
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Hmm fait gaffe quand même, les RCs sont loin d'être sains, d'ailleurs beaucoup les trouve plus toxiques que les produits "classiques". Ils sont aussi fabriqués "on ne sait où" (bon...la plupart c'est en Asie), et ils ne sont pas forcément plus pures même ceux vendus dans un packaging commercial. Si tu tiens vraiment à te diriger vers les RCs, investi dans une balance et ne déconne pas avec les dosages !

EDIT : et 1 mois ce n'est pas long comme pause, c'est normal que t'ai envie d'en reprendre, c'est la dépendance psychologique..
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
gimsenko a dit:
Sa fait déjà un mois que je suis en pause et comme l'envie commence à vraiment me reprendre je préfère me diriger vers un RC qui le semble quand même plus "sain" pour la santé qu'un truc vendu à la sauvette fabriqué je ne sait ou. J'ai trouvé mon bonheur grâce à SoS cool ce truc :)
Tu te trompes totalement, on ne connais rien ou presques sur les RCs, et croit moi certain sont de véritables poisons..
renseigne toi vraiment bien, les rcs c'est pas des drogues créer pour que les toxico se drogues le plus safe possible, loin de la.
 

gimsenko

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
46
Merci pour vos conseil ! Il va falloir que je me procure une pèse du coup ! Promis je ferais attention ;)
 
G

Guest

Invité
Oclock a dit:
Tu te trompes totalement, on ne connais rien ou presques sur les RCs, et croit moi certain sont de véritables poisons..
renseigne toi vraiment bien, les rcs c'est pas des drogues créer pour que les toxico se drogues le plus safe possible, loin de la.

100% d'accord,pour la MD on connais les répercussions probables vu que le prod est en circulation depuis de nombreuses années(même si les street drugs peuvent révéler de sales surprises quant aux produits de coupe ou sur le prod en lui même).
Par contre si tu optes pour un APB,soit conscient que tu deviendras cobaye de ton propre chef...(on as pas d'infos sur les répercussions a long terme d'une(ou plusieurs)conso(s).Et même les meilleur shops peuvent te vendre des merdes toxiques^^

SafeOrScam peut t'aider a cibler un shop crédible,mais ca ne veut pas dire que ta conso sera sans danger..

C'est un choix a faire,et toi seul est décisionnaire(et responsable)de tes actes...

Cependant n'hésite pas a revenir demander(ou chercher)des infos sur le forum si tu as un doute...
Soit prudent en tout cas;)
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
LOL.

Tu sais, du haut de mes 20 ans, je peux juste te dire : stop.

C'est un conseil et tu fais bien ce que tu veux, mais si tu veux pouvoir continuer jusque tard à te faire plaisir avec les drogues, et bien frennes tout de suite.

Tu es juste dans lamauvaise direction et tu vas droit dans le mur, sans même t'en rendre compte.

Ces produits (MD, APB...) sont toxiques. Et demande à n'importe quel "vétéran" des stims si ces produits sont bons, il te répondra que non. À moins que son cerveau ai déjà brûlé.

Passe des soirées sans, ressent le manque, regardes tes potes qui n'en n'ont pas besoin et sens toi comme une merde.

Savoir apprécier la drogue c'est dur, mais tu n'en tirera que des meilleurs experiences, et pourras en profiter pendant bien plus. longtemps.

Fais bien comme tu veux mec, mais sache qu'un cerveau t'en a qu'un, et que le bourrer de produits NEUROTOXIQUES sur de longues périodes ne lui fera pas du bien.

Et comme dit plus haut, les RC, si tu fait pas gaffe, ben ça va vite devenir l'enfer.

Saches que toute prise de MD devrait être espacées d'AU MOINS 6 semaines, de sorte à profiter pleinement du produit et de rester dans un univers récréatif et non de dépendance.

Les drogues et notamment les psyches c'est super, à condition d'en faire bon usage.

Sur ce, bon pétage de crâne sous 6 APB, mets toi à l'envers toutes les semaines, et reviens dire coucou dans 1 an.
Je suis sur que tu auras compris de quoi je parle.
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
+100 à ce qui a été dit juste au dessus, en particulier ça:

Gorkha a dit:
LOL.

Passe des soirées sans, ressent le manque, regardes tes potes qui n'en n'ont pas besoin et sens toi comme une merde.

Si on a un tant soit peu d'égo, ça fait bien mal au cul de se sentir comme le seul con à qui ça "suffit pas", et généralement la prise de conscience est bien violente.

Après j'ai l'impression que tout le monde resdescend au bout d'un moment de sa "lune de miel à la MD", trop répétitif, marre des descentes relou et de la non motivation ultime toute la semaine, jusqu'à regober le weekend suivant. Le truc, c'est juste de redescendre avant d'avoir perdu trop de neurones (et de tunes aussi, c'est cher cette merde, surtout avec l'acoutumance).
 
T

Towelly

Invité
Les drogues et notamment les psyches c'est super, à condition d'en faire bon usage.

Ah y'a un bon usage des drogues à chaque fois je zappe... Je te soupçonne de renifler tes prouts mon sale.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Bon je me suis peut être un peu emporté, c'est une vision assez personnelle de la chose.

N'empêche des prises maîtrisées peuvent apporter quelque chose, alors qu'abuser de MD pendant 5 mois pour finir par te rabattre sur du 6-APB, je vois pas trop ou est le bon quoi...

Pas compris ton histoire de prout.
 
Haut