Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Débat ??

the_freak

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2008
Messages
34
bon faut pas oublié que si on prend des psychédélique ces aussi par plaisire, je pense pas que quelqu'un prenne un trip de lsd en pleine fête pour déveloper sa spiritualité, peut t'être apres coup mais sinon...
Apres pour la salvia ces autres choses, ces vraiment une drogues spirituel que l'on prend pour sa et non pour samuser en pleine teuf,
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Je nie toute information provenant de Twymx/Sebastian/Psychoid concernant mes supposées tendances sado-masochistes...


Hé oui, les psychédéliques, c'est aussi pour se faire plaisir ! L'idée de la valve d'Huxley me plait beaucoup, ça pourrait expliquer ces idées qui fusent de n'importe où sous champis.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Oui, oui, il m'arrive aussi de prendre de l'alcool, du shit, du DXM pour le plaisir. Les psychédéliques synthétiques et les opiacés sont avant tout des drogues récréatives. J'ai bien précisé "du type champis/LSA/cactus".

"Je nie toute information provenant de Twymx/Sebastian/Psychoid concernant mes supposées tendances sado-masochistes... "

Putain, pour une fois j'ai rien révélé de négatif, honteux et dégueulasse à ton sujet, et tu me balances ça?! T'es vraiment maso!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
the_freak a dit:
bon faut pas oublié que si on prend des psychédélique ces aussi par plaisire, je pense pas que quelqu'un prenne un trip de lsd en pleine fête pour déveloper sa spiritualité, peut t'être apres coup mais sinon...
Apres pour la salvia ces autres choses, ces vraiment une drogues spirituel que l'en prend pour sa et non pour samuser en pleine teuf,

AAAh mais j'ai compris, t'es la référence orthographique au célèbre film Blood Freak c'est ça? ou alors tu es déjà un dindon avide du sang frais de toxicomanes abracadabrantesques et par conséquent tu n'est pas en mesure d'écrire convenablement c'est ça hein??? je t'es démasqué, en plus avec sion comme provenance ça ne peut être que toi..! Non mais entre nous, cette phrase; "Apres pour la salvia ces autres choses, ces vraiment une drogues spirituel que l'en prend pour sa et non pour samuser en pleine teuf," elle vient d'un autre monde!
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
(
sval a dit:
célèbre film Blood Freak c'est ça? ou alors tu es déjà un dindon avide du sang frais de toxicomanes abracadabrantesques

"nous vivons dans un monde sujet à de constants changement, chaques secondes de chaques minutes de chaques heures, il y a des changement, [...] Nous ne savons quand ou comment nous rencontrerons une personne qui deviendra un catholique ou une personne qui nous conduira vers l'un d'eux ... qu'es-ce qu'un catholique ? Et bien dans ce cas un catholique estv une personne qui amènera des changements [...] vous pouvez en rencontrer partout dans votre vie de tous les jours, un super marché, drugstore, nimporte ou, même en roulant sur l'autoroute !!"
et c'est partit avec Richard notre héro pour un film mythique plein mauvais doublages, trukages pour un film melant, religion, drogue et sexe ! (Merci Light My Fire de m'avoir fais connaitre ce film :D !) Je recommande !
)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Kushuri a dit:
(
sval a dit:
célèbre film Blood Freak c'est ça? ou alors tu es déjà un dindon avide du sang frais de toxicomanes abracadabrantesques

"nous vivons dans un monde sujet à de constants changement, chaques secondes de chaques minutes de chaques heures, il y a des changement, [...] Nous ne savons quand ou comment nous rencontrerons une personne qui deviendra un catholique ou une personne qui nous conduira vers l'un d'eux ... qu'es-ce qu'un catholique ? Et bien dans ce cas un catholique estv une personne qui amènera des changements [...] vous pouvez en rencontrer partout dans votre vie de tous les jours, un super marché, drugstore, nimporte ou, même en roulant sur l'autoroute !!"
et c'est partit avec Richard notre héro pour un film mythique plein mauvais doublages, trukages pour un film melant, religion, drogue et sexe ! (Merci Light My Fire de m'avoir fais connaitre ce film :D !) Je recommande !
)

à fond!
 
Haut