Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De l'apparition de la vie et de l'évolution des espèces

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Un utérus ? Oui, sûrement. Euh, vais me coucher, tiens.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Sale petit nonne! T'a encore passé la nuit à gober toutes sortes de substances bizarres!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ainsi est,le ressenti,d'un bon trip hallucinogène.

"Qu'est que ? " "Mes mains" "Oh,c'est jolie"
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
MaladeMental a dit:
Sale petit nonne! T'a encore passé la nuit à gober toutes sortes de substances bizarres!

Même pas... enfin j'ai pris un peu de méthylone et de beta-CFT, mais après on a atteri dans un (le seul, unique) bar de nuit et là HORREUR je me suis rendu compte que j'avais oublié le-dit beta-CFT. J'ai donc bu, et c'est tout.
Au fait, je te défends de m'insulter, grand con. (t'es grand toi. Je le sens.)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ça va :roll: Disons que les escargots ont pas intérêt à passer entre mes jambes quand je pisse, vu le poids que prend le liquide dans sa chute...
Je t'ai insultée? À oui, "Sale petit", c'est vrai, les gens sont souvent frustrés quand on leur dit qu'ils (ou une partie de leur corps) sont petits. Et sale, moi je le prend comme un fait, pas comme quelque chose de chanmé, enfin ma foi, toutes mes excuses ma soeur.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
JE NE PARDONNE JAMAIS. RIEN. A PERSONNE.

Et surtout pas les junkies. Vous brulerez tous en enfer.
 
D

Deleted

Invité
moi je suis petit et sale .
en effet 1m70 et pas douché depuis 3 jours avec les meme traillis et rangers .

et je le prend pas mal du tout :wink:

091123090309144065.jpg
 
D

Deleted

Invité
ambulance a dit:
1m70 le doc ??

Putian, jte ba**se de quasi 20 cm !


ouais . mais la taille n' a rien a voir avec :
-l' efficacité au corp a corp
-le ratio masse musculaire/poid
-la taille de divers membres

je dirais pas non a 5kg de plus ... mais mon metre 72 exactement me convient TRES bien .
la taille est bien souvent (sauf en basquet ^^) un handicap .

le ratio mass musc/poid est important ... a la salle de muscu je vois des monstres qui meclattent au bras de fer sans faire expres ... donc force brute bien superieure a la mienne .
par contre le meme individu , ne fera pas 4x50 traction et 4x50 pompes d' affilé .... donc mauvais en affut, escalade, varappe .... toussa ...

tout dépend ce que lon recherche par performance en fait .

(je derive mais j' ai bien rit a la muscu , ha ouais ya des shwarzy , putain j' irais pas les emmerder -quoi que savoir se battre est different- des mecs , de la puissance pure .... lol , leur tete quand le gringalet a coté enchaine 100 tractions de plus pendant la seance ^^)

dsl HS


je suis adapté a mon élément , stou ^^
Voir la pièce jointe 3592
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Dr_Oogie a dit:
ambulance a dit:
1m70 le doc ??

Putian, jte ba**se de quasi 20 cm !


ouais . mais la taille n' a rien a voir avec :
-l' efficacité au corp a corp
-le ratio masse musculaire/poid
-la taille de divers membres

je dirais pas non a 5kg de plus ... mais mon metre 72 exactement me convient TRES bien .
la taille est bien souvent (sauf en basquet ^^) un handicap .

le ratio mass musc/poid est important ... a la salle de muscu je vois des monstres qui meclattent au bras de fer sans faire expres ... donc force brute bien superieure a la mienne .
par contre le meme individu , ne fera pas 4x50 traction et 4x50 pompes d' affilé .... donc mauvais en affut, escalade, varappe .... toussa ...

tout dépend ce que lon recherche par performance en fait .

(je derive mais j' ai bien rit a la muscu , ha ouais ya des shwarzy , putain j' irais pas les emmerder -quoi que savoir se battre est different- des mecs , de la puissance pure .... lol , leur tete quand le gringalet a coté enchaine 100 tractions de plus pendant la seance ^^)

dsl HS
Tu le voulais celui la hein ? ^^
Le truc c'est que les mecs super musclé manquent souvent d'agilité, donc comme tu l'a dis c'est puissance pure : cta dire que s'ils te foutent une mandale, c'est fini pour toi.
Sauf qu'ils vont en chier pour te foutre une mandale.
 
D

Deleted

Invité
exact , le rugbyman lambda, a qui je cherche la merde j' avoue , , quand il me choppe dans un coin , si j' en prend 1 , gros degats, 2 je suis raide .
sauf que ... moi entre temps je lui en met 10 petites mais qui revienent au meme (sans parler de l' apprentissage d' un sport de combat :mrgreen: )

et taper fort n' est utile que si on tappe au bon endroit avec le bon angle .

une droite de ta part doit me secher au moins autant qu' un front kick de la mienne (ouais j' arrive a ca , environ 1m75 le coup de talon ..)

le mieux est de faire alliance avec des gros baraqués ...eux font bouclier , et moi (hihi) panthere mode , "sape" , car les adversaires vont focus les plus costauds en premier ....Grossiere erreur :wink:


t'façon , je sort plus de mon bunker ou de ma foret moua . meme aller a la poste m'angoisse ><
 
D

Deleted

Invité
ben chacun ses angoisses hein . tien
jvais faire un booke de ma gueulle , je serais celui qui a le plus posté sa gueulle de tout le fofo :)
(et ya qua voir mon entretient et mon hygiene XD , rien a voir avec narcisse )
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
[b a dit:
TTBM[/b]]
ambulance a dit:
1m70 le doc ??

Putian, jte ba**se de quasi 20 cm !


ouais . mais la taille n' a rien a voir avec :
-l' efficacité au corp a corp
-le ratio masse musculaire/poid
-la taille de divers membres

Il remet ça. Amputez-le.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Dr_Oogie a dit:
ben chacun ses angoisses hein . tien
jvais faire un booke de ma gueulle , je serais celui qui a le plus posté sa gueulle de tout le fofo :)
(et ya qua voir mon entretient et mon hygiene XD , rien a voir avec narcisse )


De l'apparition d'la vie et de levolution du Oogie ouaiis , ouhh, pfff, a chier

plus serieusement jadore le bond qui cest produit dans l'evolution de l'homme...grace au brouillon qu'est la femme...
d'ailleurs pourkoi les chercheurs test sur des rats, chiens, pfff tellement d'gueunons dans mon tchécar...hein Vixen, hein Epsil...et au fait... la vaisselle eSt finie vacheries ? Pourkoi vous avoir remplacer par des tracteurs, c'te honte...3volution des outils agricole...nul
 
D

Deleted

Invité
obrazek a dit:
De l'apparition d'la vie et de levolution du Oogie ouaiis , ouhh, pfff, a chier
.hein Vixen, hein Epsil...et au fait... la vaisselle eSt finie vacheries ? Pourkoi vous avoir remplacer par des tracteurs, c'te honte...3volution des outils agricole...nul

Voir la pièce jointe 3653

Z he's alive ety te merde Là !
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
obrazek a dit:
Dr_Oogie a dit:
ben chacun ses angoisses hein . tien
jvais faire un booke de ma gueulle , je serais celui qui a le plus posté sa gueulle de tout le fofo :)
(et ya qua voir mon entretient et mon hygiene XD , rien a voir avec narcisse )


De l'apparition d'la vie et de levolution du Oogie ouaiis , ouhh, pfff, a chier

plus serieusement jadore le bond qui cest produit dans l'evolution de l'homme...grace au brouillon qu'est la femme...
d'ailleurs pourkoi les chercheurs test sur des rats, chiens, pfff tellement d'gueunons dans mon tchécar...hein Vixen, hein Epsil...et au fait... la vaisselle eSt finie vacheries ? Pourkoi vous avoir remplacer par des tracteurs, c'te honte...3volution des outils agricole...nul
Je me sens incapable de rivaliser avec le sex-appeal d'un tracteur propulsé à travers les champs tel un cuicui sur ta prostate. J'en souffre.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
obrazek a dit:
Dr_Oogie a dit:
ben chacun ses angoisses hein . tien
jvais faire un booke de ma gueulle , je serais celui qui a le plus posté sa gueulle de tout le fofo :)
(et ya qua voir mon entretient et mon hygiene XD , rien a voir avec narcisse )


De l'apparition d'la vie et de levolution du Oogie ouaiis , ouhh, pfff, a chier

plus serieusement jadore le bond qui cest produit dans l'evolution de l'homme...grace au brouillon qu'est la femme...
d'ailleurs pourkoi les chercheurs test sur des rats, chiens, pfff tellement d'gueunons dans mon tchécar...hein Vixen, hein Epsil...et au fait... la vaisselle eSt finie vacheries ? Pourkoi vous avoir remplacer par des tracteurs, c'te honte...3volution des outils agricole...nul


Je me sens incapable de rivaliser avec le sex-appeal d'un tracteur propulsé à travers les champs tel un cuicui sur ta prostate. J'en souffre.

Voir la pièce jointe 3659



De l'apparition d'la vie et de levolution du Oogie ouaiis , ouhh, pfff, a chier

il te merde
et s'il te croisait ..... nan .. pas bon



je pense a toi

Voir la pièce jointe 3660
 
Haut