Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De la reproduction et de l'accouplement qui multiplie.

D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
De toute façon, Epsil, n'aie crainte, ma douce enfant : à notre époque, je pense que les "envies de bébé" vont disparaitre comme une peau de chagrin. D'ailleurs il faut bien admettre la terrifiante réalité : plus ça va, moins les accouplements sont perpétrés dans le but de "donner la vie". CE QUI D'AILLEURS me fait penser sérieusement que la logique voudrait que nous devenions tous bisexuels, mais c'est un autre sujet.


le don d' orgasme c tout !!!
monter une assos stou

triquonautes
 
G

Guest

Invité
Moi je veux adopter un gamin de 20 ans, comme ça tous les trucs chiants seront derrière lui, et il pourra s'occuper de son vieux père.

Sinon, j'estime qu'on est déjà bien trop comme ça sur Terre.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Moi je veux adopter un gamin de 20 ans, comme ça tous les trucs chiants seront derrière lui, et il pourra s'occuper de son vieux père.

Sinon, j'estime qu'on est déjà bien trop comme ça sur Terre.

bonne alternative . moi je voudrais 2 enfants de 25/35 ans actifs, pour s' occuper du pere aussi .
je veux aussi un petit fils de 18 ans pour porter les tartines a papi , dit Oogie-le-débris
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Dr_Oogie a dit:
Tiax a dit:
Moi je veux adopter un gamin de 20 ans, comme ça tous les trucs chiants seront derrière lui, et il pourra s'occuper de son vieux père.

Sinon, j'estime qu'on est déjà bien trop comme ça sur Terre.

bonne alternative . moi je voudrais 2 enfants de 25/35 ans actifs, pour s' occuper du pere aussi .
je veux aussi un petit fils de 18 ans pour porter les tartines a papi , dit Oogie-le-débris

Bin voyons... Et des chimistes je présume...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dr_Oogie a dit:
le don d' orgasme c tout !!!
monter une assos stou

Je fais déjà partie du groupe "Don d'orgasmes". Pas besoin de monter une asso. L'ACTION AVANT TOUT.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Dr_Oogie a dit:
le don d' orgasme c tout !!!
monter une assos stou

Je fais déjà partie du groupe "Don d'orgasmes". Pas besoin de monter une asso. L'ACTION AVANT TOUT.

moi j' ai que des pêche/abricot ou fraise >< t'as pas vanille ou menthe ?

*montre le buisson de regard*



091109084925688195.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai pas tout compris alors je donne deux réponses différentes :
1) oui, j'ai vanille
2) ton buisson n'a pas l'air assez confortable, mais il y a bien de la thuidium tamariscum à la Réunion ? ça me semble mieux. Pour le dos, les genoux, tout ça.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
icekrm a dit:
La naissance de l'enfant qui est précédée de l'accouplement est motivée par l'investissement narcissique d'un ou des parents.
Evidemment et indubitablement réunis, dans de très nombreux cas oui. C'est en quoi faire un enfant est avant tout pour soi, DONC n'est pas une bonne raison d'en faire, à mon sens.
Supair-Vi a dit:
De toute façon, Epsil, n'aie crainte, ma douce enfant : à notre époque, je pense que les "envies de bébé" vont disparaitre comme une peau de chagrin.
OU ALORS - ALTERNATIVE VERSION MIX :
Le célibat et la solitude se répandant tels mes cheveux dans ma baignoire - et c'est terrifiant-, engendreront des mères célibataires et autres familles recomposées à 6 marmots et demi. En faire moins, certes, c'est cher-faut-pas-déconner, mais ne plus en faire... ce serait sans compter Familles de France. Et les paires d'ovaires-tic-tac-tic-tac en liberté.

Jésus-Marie-Joseph-et-tous-leurs-köpains, mais c'est une guerre. IL FAUT ENFANTER MES FRERES POUR VAINCRE LA MAJORITE.
Icekrm, tu m'enfantes, furtivement ?
Supair-Vi a dit:
CE QUI D'AILLEURS me fait penser sérieusement que la logique voudrait que nous devenions tous bisexuels, mais c'est un autre sujet.
Note que c'est de plus en plus répandu. Et c'est ma joie.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bon j'ai des nouvelles de "katia" la "babylove" du 68, elle à été enceinte une deuxième fois, en janvier de cette année, elle à fait un second blog, mais il s'arrête en avril quand elle annonce que le gamin à des chances d'être trysomique, et que si il l'est elle le garde pas. Qu'une chose à dire : LOL. Pauvre gosse.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
MaladeMental a dit:
Bon j'ai des nouvelles de "katia" la "babylove" du 68, elle à été enceinte une deuxième fois, en janvier de cette année, elle à fait un second blog, mais il s'arrête en avril quand elle annonce que le gamin à des chances d'être trysomique, et que si il l'est elle le garde pas. Qu'une chose à dire : LOL. Pauvre gosse.

pauvre mère ? nan ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
??????? a dit:
MaladeMental a dit:
Bon j'ai des nouvelles de "katia" la "babylove" du 68, elle à été enceinte une deuxième fois, en janvier de cette année, elle à fait un second blog, mais il s'arrête en avril quand elle annonce que le gamin à des chances d'être trysomique, et que si il l'est elle le garde pas. Qu'une chose à dire : LOL. Pauvre gosse.

pauvre mère ? nan ?

Pareil, c'est quand même super triste, même si je suis pas du genre à compatir pour tout et n'importe quoi
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Explications alternatives concernant la reproduction:

Ca t'occupe quand t'es vanné, que tu rentre du boulot et qu'y a rien à la télé.
Ca permet de prouver à tes voisins/amis/famille que tu peux faire encore pire qu'eux en matière d'éducation.
Ca te rassure quand au sens de ta vie (j'ai un boulot de merde, c'est mon troisième divorce, j'ai pas de potes, mais ptetre que mes rejetons feront mieux)
Ca permet de claquer ton 13ième mois en tortues ninja et camping-car barbies, plutôt que d'aller au bistrot.
C'est une bonne excuse pour éviter les heures sup. (désolé chef, j'aurais adorer bosser les weekends, mais les enfants,tout ça).
Ca permet de se passer les nerfs sur quelqu'un d'autre que ta femme.
Ca permet de taxer du blé aux allocs.
Ca permet de faire avancer la science: "combien de temps un gosse peux survivre dans une caisse, sans eau, en plein soleil", "à quoi il ressemble si je le nourri que de pizzas et ce 7up", etc.

Mais je précise qu'en ce qui me concerne, après des années de "plutôt crever qu'engendrer" j'ai aujourd'hui admis l'idée que j'en aurai. Bizzarement, c'est le passage en Inde et la vue de toutes ces familles qui pullulent dans un 13m² sordide contre tout logique, alors qu'ils ont pas la thune pour ça, qui m'a fait changer d'avis. Sinon, j'aime bien le challenge, ça me simule, et un lardon autiste, hyperA ou triso, bin, ça c'est du challenge. Et puis c'est quand même marrants les gosses des fois.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Soma a dit:
Ca permet de faire avancer la science: "combien de temps un gosse peux survivre dans une caisse, sans eau, en plein soleil"

Tu viens de rejoindre les rangs des Psychonautes qui m'ont fait Eclater de Rire Toute Seule devant mon Ecran.
Pour ceci, tu seras décoré. Ta cravache, tu la préfères en or ou en argent ?


@ Epsil : j'ai trouvé le forum qui va certainement rejoindre psy dans tes favoris :

http://sansenfants.forumactif.net/forum.htm
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Supervixen a dit:
Tu viens de rejoindre les rangs des Psychonautes qui m'ont fait Eclater de Rire Toute Seule devant mon Ecran.

J'en étais pas déjà?

*S'en va la tête basse, les lèvres serrées, au bord des larmes*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Rah ces hommes, jamais contents. Merde quoi à la fin.
 
G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
@ Epsil : j'ai trouvé le forum qui va certainement rejoindre psy dans tes favoris :

http://sansenfants.forumactif.net/forum.htm

Stérilisation Masculine
Rubrique sur la vasectomie, les hommes et leurs conjointes sont invités à raconter leurs expériences ou poser leurs questions.
Depuis 2001, la loi rend possible la stérilisation pour toute personne majeure exprimant une volonté libre, motivée et délibérée : les jeunes hommes aussi ont le droit de choisir !

*S'enfuit en hurlant*
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pas envie qu'on me destroy l'épididyme moi
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
T'es pas en train de préparer ton exposé toi ? Mais, au boulot mon petit, allez hop.
Tiax : oh, ben, j'avais pas vu ça. En fait j'ai juste trouvé le lien dans Biba. :oops:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Supervixen a dit:
T'es pas en train de préparer ton exposé toi ? Mais, au boulot mon petit, allez hop.
Tiax : oh, ben, j'avais pas vu ça. En fait j'ai juste trouvé le lien dans Biba. :oops:

Nom d'un chien mais tu vas me lacher avec mon exposé^^
Je rigole, le prend pas mal. C'est à 16h30, je suis en oral d'espagnol là
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ouais normal, tous les mecs surfant sur psychonaut sont simultanément en oral d'espagnol.

Et on paye des impôts pour que ça puisse aller à la fac, ça.
 
Haut