Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DCK + Cannabis : Bad trip

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Nous sommes début Juillet, je viens de recevoir une enveloppe contenant (entre autre) de la DCK.
Après l'avoir testé à des doses modérées, et en ayant déjà pris par le passé, ma copine et moi profitons d'une fin d'après midi ensoleillée avec les colocataires pour se poser en terrasse (à la maison hein, pas au bar).
Durant la soirée nous consommons un petit peu de bière, mais cela reste anecdotique.
Mes colocataires testent le produit (25 pour l'un et 35mg pour l'autre, en plusieurs fois dans la soirée).
Moi et mon amie avons pris un peu d'avance tant et si bien que nous avons dû taper 60mg en tout et pour tout étalé entre 16 et 20h.
La soirée se termine vers 23h30, et nous montons nous coucher, après avoir pris une douche particulièrement agréable après cette soirée.


J'ai alors la brillante idée de rouler un pétard de shit, que nous fumons tous les 2 dans le lit. 3 taffes max/personne.
Nous posons le pet car nous constatons que celui-ci est puissant.
Je tiens à préciser que jusque là pour moi les effets étaient tout à fait positifs et que nous étions à mille lieux d'imaginer ce qui se passerait par la suite.
Nous posons la tête sur l'oreiller, mais tout s'enchaîne rapidement : 
L remarque qu'elle n'arrive pas à dormir, elle rouvre les yeux et constate des effets psychédéliques inattendus avec des hallucinations visuelles importantes, rush de pensées négatives, etc.
De mon côté, je commence à avoir des CEV particulièrement importantes, qui me rappelle les hallucinations que j'ai pu avoir avec certains cannabinoïdes synthétiques. Cela pourrait être supportable si mon coeur ne s'emballait pas comme il s'est emballé ce soir là.
L me dit alors en parlant des effets : "c'est pas un peu fort là ?"
Doux euphémisme en effet.
Je lui répond que oui effectivement je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi puissant ni à ce que ça amène ces effets là.

Elle remarque que mon coeur bat fort et me le signale. Je prends alors conscience que oui, mon coeur bat extrêmement vite et fort.
Suite à quoi elle me dit : "Mais t'as peur de quoi là en fait  ?"
Ma réponse : "La mort" (wouhou prenez de la drogue avec vous verrez c'est rigolo).

J'en suis venu à douter de la véracité  de l'histoire personnelle de mon amie, et elle aussi du coup (elle me dira par la suite qu'elle pensait que j'avais mis un truc dans la bouteille d'eau que nous buvions tous les 2 -sachant qu'elle avait versé du taz dedans une semaine plus tôt, bref toutes les circonstances étaient réunies pour penser à un truc chelou), et franchement au vu des effets je comprends qu'elle ait pensé ça.

On est finalement tombé d'accord pour dire que si à T+4h (après le joint de shit) nous n'étions pas redescendu il faudrait commencer à s'inquiéter.

Bon finalement on s'est endormi vers 5H mais on a vraiment été choqué par cet épisode.
Mes colocs eux n'ont pas eu ces effets là, que du positif pour eux.
La DCK a été analysée au spectromètre infrarouge par mes soins et il s'avère que c'était bel et bien de la DCK, pas de doute là-dessus.

Donc voilà les ami.es, faites gaffe vous si vous souhaitez consommer de la DCK, ne faites pas la même erreur que nous, ou alors attendez-vous à vivre quelque chose de très fort.

Take care.
 

Laura Revenudelaba

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
395
5tr4t0 a dit:
Elle remarque que mon coeur bat fort et me le signale. Je prends alors conscience que oui, mon coeur bat extrêmement vite et fort.
Suite à quoi elle me dit : "Mais t'as peur de quoi là en fait  ?"
Ma réponse : "La mort" (wouhou prenez de la drogue avec vous verrez c'est rigolo).

T'aurais pu lui dire avoir peur de l'aimer au point d'en mourir :-D 

Plus sérieusement, le cannabis et les dissociatifs ont une énergie particulièrement forte, surtout en fin de disso, quand on a une quantité importante de produit dans le sang depuis pas mal d'heure, et qu'on a pas encore bédave de la soirée. Ça créé une forme de rush qui met le corps en alerte, et ça a de quoi impressionner, d'autant plus si au départ on pensait se coucher tranquilou.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Ou alors....
Tu commences à te faire vieux mon cher Strato.....
:mrgreen:

Et enlève ce lien de ta signature bordel. Il ne mène plus à rien.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Yoshinabis a dit:
Ou alors....
Tu commences à te faire vieux mon cher Strato.....
:mrgreen:

Et enlève ce lien de ta signature bordel. Il ne mène plus à rien.


Comment ça je commence à me faire vieux..


Pourtant c'est pas faute d'avoir poncé un peu certains dissos, mais là c'était juste fort de ouf.

Rien à voir avec le candyflip que je suis en train de vivre actuellement
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Ah oui le cannabis sous 60mg de DCK ça envoie très très loin, t'façon cannabis et haute dose de disso c'est une des synergies les plus impressionnantes que j'ai vues .

Et normal de pas pouvoir dormir la DCK chez moi en tout cas dure vachement longtemps et y'a un petit coté stimulant mine de rien .

Perso j'ai été très déçu de mes dernières expériences avec la DCK, à très faible dose genre 15mg c'est un excellent anxiolytique, les doses plus hautes me mettent pas forcément bien je trouve la dissociation très superficielle et crade et ça duuuuuure j'ai l'impression meme si je drop une bonne dose le matin jusqu'à dodo je serais à coté de mes pompes meme une fois le gros redescendu

Je dirais 4-6H le gros des effets chez moi (je la consommais exclusivement en oral presque jamais de sniff ou plug)
 
Haut