Moi,j'ai eu la chance d'avoir réussi a triper sans finir en hp et sans avoir eu de sequelles (enfin sa c'est moi qui le dit...

).
A l'époque je n'était pas trés renseigné a propo de cette plante et mes 2 pots et moi avions pris sa a moiétié a l'arrache (d'aeilleur c'était une sacrés connerie d'aprés se que j ai pu lire sur cette drogue).
On avait un bob contenant des graines que mes collégues devaient prenndrent sa a 2 a la base (heureusement pour eux que je passai par la).
Et donc aprés avoir maché ces graines (vraiment dégeulasse) pendant 20 minute il fallut les avalé (encore pire).
Aprés 2-3h de monté assé bizzard (moi j ai eu un tick assé desagréable au jambes pas loing du bad trip c'était assé curieu) ainsi que séchresse extreme a la bouche (mon pote n arrivait plus a boire tellement sa gorge était asseché!!!)
Perso méme avec 40 taz (je précise si tu prend 40 exta tu as 100% de chance de faire une OD c'est juste pour l'image) je suis sur que tu peu pas avoir la bouche aussi séche !!
Aprés voyant que les effets était assé limité je suis rentré chez moi (a part la bbouche séche et le demi bad avec ma jambe ...rien) il devait étre 00h,01h.
Une fois arrivé chez moi (peut étre méme sur la route je me souvien plu du trajet) c'est la que le produit a commencé a faire vraiment effet.
Je suis arrivé,j'ai alumé la télé et ai commencé a me préparer une douille d'aeilleur cette douille,au jours d aujourd'hui je sais pas si j en ai fait une que j éffritai et faisai tombé a chaque fois ou alors si j ai mis 3-4 h a me la préparé.
Bah oui faut dire que j était dérangé toute les 5 minutes par mes potes (qui était resté chez eux ....) qui me parlai et moi qui leur répondai,puis d'un coup je me rendai compte que je parlai tous seul (comme une sorte de retour a la réalité) et je me disai: putain j suis trop foncedé je parle a mes pote alors qui y a personne c'est ouf !! et 2 minute aprés je reprenai la conversation.Et sa a duré 4-5 heures comme sa tous seul dans ma chambre !!!
Mais franchement quand je leur parlai j était sur qu il était la j avais aucun doute je les voyais je les entendais (pour vous montré la puissance de cette drougue !!) par compte c est vrai que mes souvenires concerne uniquement quelque passage assé bref de la soirée quelque phrases.. rien de bien précis (en gros j'ai oublié surment les 3/4).
Par compte les jours suivant (pendant 3-4 jours serieusement) j'avais les pupils dilaté comme un gros phoque,je pouvais rien lire de prés (je voyai normalement mais dés qu il fallai lire un truc de prés c'était fini genre l ordi pendant 3 jours impossible) j vous racompte pas la merde au taff.
Pour résumé c'est surment une plante trés dangeureuse,(nombreux cas d intoxication,de décés,de sequelles irreversible) et mes potes et moi avons surment eu chance insolente,et je sui quasi sur qu il y a des drogues bien plus intérésente et surtout moin dangeureuse.
Et je tien a précisé aussi (pas faire que la boyocoté la plante non plus!!)
que c est une exp vraiment différent de tous se que j ai pu tester (et je suce pas que de la glace!!)
Mais si c'était a refaire ...bin je passerai mon tour se coup-ci.
En espérant avoir pu repondre au moin a une partie de vous questions.