Aiskhynê
Chatterrante acidulée
- Inscrit
- 25/12/11
Bonjour bonjour, voila j'ai à ma disposition de la S-kétamine, seulement voila, perso, j'préfère la R !
J'ai cherché un peu partout, suis asses anglophobe et n'ai rien trouvé de probant...
Alors je m'en remet à vos lumières !
Y aurait-il une méthode plus ou moins simple pour arriver à transformer de la S-kétamine en R-kétamine ?
Ou du moins arriver à avoir un ratio se rapprochant d'une part égale entre S & R ?
Ou alors j'dois sniffer mon paquet et me taire ?
Non parce qu'en Croatie j'ai eu la chance de gouter de la pure R-Ké et c'était
Un truc de fou
Une mini trace m'a complètement perdu à l'intérieur de moi, j'pensais juste que ça allais me rajouter un effet vite fait à tout ce que j'avais pris, mais j'étais presque en détresse respiratoire avec une mini merde de rien du tout... o_o
En plus j'avais des hallu étouh !
Et depuis c'est cette kétamine là que je recherche, sauf qu'elle est cher cher !
Alors y aurait-il un moyen de transformer un peu cette S-kétamine ???
Merci d'avance pour vos éclaircissements !
J'ai cherché un peu partout, suis asses anglophobe et n'ai rien trouvé de probant...
Alors je m'en remet à vos lumières !
Y aurait-il une méthode plus ou moins simple pour arriver à transformer de la S-kétamine en R-kétamine ?
Ou du moins arriver à avoir un ratio se rapprochant d'une part égale entre S & R ?
Ou alors j'dois sniffer mon paquet et me taire ?
Non parce qu'en Croatie j'ai eu la chance de gouter de la pure R-Ké et c'était

Un truc de fou

Une mini trace m'a complètement perdu à l'intérieur de moi, j'pensais juste que ça allais me rajouter un effet vite fait à tout ce que j'avais pris, mais j'étais presque en détresse respiratoire avec une mini merde de rien du tout... o_o
En plus j'avais des hallu étouh !
Et depuis c'est cette kétamine là que je recherche, sauf qu'elle est cher cher !
Alors y aurait-il un moyen de transformer un peu cette S-kétamine ???
Merci d'avance pour vos éclaircissements !