Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cueillette du champix :P

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
pierrot a dit:
Hello le monde!

Cool ton message Adrenochrome, ça donne envie! J'habite pas très loin de Besançon également, si la "chasse" te tente toujours redis moi, j'ai la tuture et une grosse motiv' ! Pour info: Je suis allé dernièrement faire un petit tour dans le haut-jura il y a de ça 2-3 semaines pour ne trouver que 2 malheureux psilos... Bref, 200 bornes dans le c** et des ampoules à gogo à force de marcher pour quedal, j'étais désespéré.

J'attends donc ta réponse avec impatience! Tu postes et j'arrive dans la demi-heure lol

A+

Oufh ! Tu as fait 200 km pour ne rien trouver ? Autant acheter une growbox hein.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
pierrot a dit:
Bref, 200 bornes dans le c** et des ampoules à gogo à force de marcher pour quedal, j'étais désespéré.
Désespéré?
Après une marche en pleine nature assez longue pour avoir des ampoules?
:shock:
 

pierrot

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2010
Messages
16
J'aurais peut-être du employer: enragé plutôt que désespéré, en effet... Surtout que c'est ma deuxième année bredouille :x
La growbox pourquoi pas, mais ce sera plus tard, quand les moyens me le permettront. L'aspect non négligeable pour moi de la cueillette c'est que tu n'as pas à attendre devant ta Boi-boîte que ça pousse, la patience est une vertu, vertu que je n'ai plus après tous ces échecs cuisants!
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
pierrot a dit:
L'aspect non négligeable pour moi de la cueillette c'est que tu n'as pas à attendre devant ta Boi-boîte que ça pousse, la patience est une vertu, vertu que je n'ai plus après tous ces échecs cuisants!
Tu dois quand même attendre 11 mois par an...
 

pierrot

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2010
Messages
16
Tu as raison, mais disons qu'avec une boite on est tenté de la regarder tous les jours, il faut savoir s'armer d'une grande patience. Les 11 mois qui restent je ne pense vraiment pas à eux... Et comme dit précédemment c'est aussi et surtout une question de moyen, la nature ça ne coute rien et ça j'aime bien, même s'il faut parfois légèrement "souffrir", là est le prix que je préfère payer. :wink:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Les growbox ça coute cher, mais la culture de A à Z peut être beaucoup moins onéreuse, vu qu'il y a moyen de récupérer pas mal de truc...
 

pierrot

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2010
Messages
16
Merci du conseil, je connais la méthode PF tek, et également celle du casing. Pardonne-moi si je préfère ne rien divulguer à ce sujet ici et ailleurs, ce que j'ai fait ou ne pas fait restera uniquement dans ma tête.
La Maréchaussée surveille les forums de ce type, je parle bien sur en connaissance de cause. Une photo de culture perso prise par un iPhone (GPS) constitue une preuve amplement suffisante à l'égard de ces messieurs pour te perquisitionner, là aussi, toujours en connaissance de cause...
M'enfin, tout ça pour dire que je préfère ne pas avoir des champotes à la maison pendant des mois, ce serait trop risqué à mon humble avis.

En cueillant j'aurais plus de chance, isn't it?
 

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
Et en Switzerland, ya des bon coins? J'en ai ramené juste 27.... En mp?
 

pierrot

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2010
Messages
16
Suisse/Jura il devrait y en avoir des milliers, des milliards même selon les dires du forum, mais selon les dires quoi... on n'est jamais à l'abri d'un mythomane. La vérité est plutôt celle-ci: Faut déjà connaître le(s) coin(s) gentiment donné par son popa, ou un ami de confiance!

Il y en a plein, partout, mais je n'en ai jamais trouvé! C'est quand même étrange non? Surtout après des années de recherche, après des centaines de champs traversés par mes petits pieds, pour ne rien trouver à chaque fois.

J'attends toujours pour la sortie Besançon> Mont d'or... Après il sera trop tard!
 

hallu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2011
Messages
42
Salut,

je suis bien intéressé pour me joindre à votre expédition Mont d'or, j'habite tout près côté suisse. Sinon aujourd'hui il fait grand beau mais les dernières nuits se sont bien rafraichies et il va bientôt geler donc je pense que c'est la dernière qui sonne.

Alors Adrenochrome ou d'autres, motivés pour une cueillette?
 

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
Merci google earth, j'ai trouvé. C'est vrai qu'après les premières gelé ils sont plus bons? Ou alors c'est que il y en a plus?
 

lechapelierfou

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
16
Bonjour tout le monde!

Alors voila je viens d'arriver en Bretagne (22), et j'aimerais savoir si la période est bonne (et si il y en a!!) pour la cueillette cette année.
J'étais posté sur Reims avant et j'en ramenais des caissettes entières!!!!

Donc, si vous avez :
-des conseils
-des gens au courant
-des spots(au cas ou!)

Cela ne me dérange pas de crapahuter toute la Bretagne!!!

Merci les loulous!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
AHAH. J'avais pas vu ton pseudo :MR-fuckin-GREEN:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis dans le 35 mais je ne connais aucun spot ! :(
 

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
J'reviens à la charge,


J'ai entendu que c'était mort après les premières gelées. Est-ce vrai? Pourquoi? On en trouve plus ou ils sont pas bons?
 

nofound

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2010
Messages
36
salut lechapelierfou je suis sur reims et tu m interresse beaucoup là!
je ne trouve rien ,encore une fois lol !!et c est pas faute de chercher mais a priori pas là ou il faut
 

lechapelierfou

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
16
nofound : va dans les ardennes profondes genre plus loin que chateau porcien ou sinon tu peu aller vers le leclerc chamfleuris ou ya pas mal!!

Sinon tu peu aussi aller vers caurel/lavannes direction witry les reims en plus les agrico' sont cool las bà voila!!!
 

lechapelierfou

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
16
sinon toujours personne pour m'orienter vers de beau prés??

Allez quoi soyez pas timides!!!!!!!!!!!


*****BZH*****
 
Haut