Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Crash sérotonine ?

JusteUnAutreExplorateur

Glandeuse Pinéale
Inscrit
1/3/24
Salut tout le monde,
Ces derniers temps j'ai consommé plus de prods que d'habitude. En gros j'ai fait 2 week-ends à 15 jours d'intervalle, le 1er avec de la 4-MMC (entre 600 et 800 mg sur le week-end) et de la C (qlq traces) et le 2eme avec de la MD (400mg). Et en parallèle j'ai testé deux speeds différents que j'ai reçu (un qui est en fait de la caféine et l'autre pas encore analysé mais qui a l'air bien costaud dont j'ai dû taper moins de 0,5gr).
Pas des quantités folles au demeurant mais je sais qu'il faut quand même éviter de prendre des prods qui libèrent de la sérotonine de façon trop rapprochée. Et depuis le week-end dernier je me sens hyper fragile sur la confiance en moi et la sensibilité. J'ai du mal à faire face à des situations normalement gérables même si éprouvantes. En l'occurrence, c'est assez chargé depuis quelques temps au taf et dans les tâches persos. La vie de famille demande pas mal d'énergie aussi et j'ai du mal à faire la part des choses entre la fatigue mentale "naturelle" et les effets secondaires des prods. C'est probablement un mélange de tout ça mais dans tous les cas je vais faire un gros break prods pendant l'été.

Oui ça ressemble bien aux symptômes courants d'avoir pris trop de libérateurs de sérotonine ou de façon trop rapprochée. Se sentir fragilisé. J'imagine que tu le sais déjà, mais l'intervalle conseillé est d'au moins 6 semaines. Bien sûr on peut forcer mais ça rend plus vulnérable aux problèmes de la vie courante, et quand on rencontre un problème particulier, c'est la tuile. Prends soin de toi <3

Les dosages annoncées sont assez lourds aussi, sans jugement mais histoire que les gens qui lisent ça ne pense pas que c'est des dosages normaux. Et effectivement le break ne peut que faire du bien, et faire descendre ta tolérance aussi ! Donc vas-y doucement en reprenant après.

Retour