Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[COOL] psychonaute

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
Depuis que j'ai rejoint votre comm, j'ai decouvert beaucoup de choses, des prods qui sont agreables et font faire d'agreables voyages. des trips extra!
MAIS aussi des personnes sympas, avec qui au fil du temps une certaine "complicitée" est née.
Je me sent moins anonyme maintenant, de temps en temps un MP, de la part d'un membre, un coucou.. ou alors carrement un debut de se que l'on peut qualifier d'amitié, certains se reconnaitrons :wink:

Je laisse de coté les "agressions" des autres, tjs sur la defensive, ceux qui n'accepte pas les remarques ou les conseils, ceux qui on tt vue, tout fait....etc.
Nombreux post on leurs importances, que se soit au niveau santé, injestion, utilisation et dosage des prods, ou tout simplement delirs, musique,ciné...etc tout est traité avec serieu et humour a la fois.
je suis content d'avoir rejoint votre communeauté, et autant d'y etre accepté.
je souhaite, longue vie a psychonaute.com
@+
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Coucou !!

Entierement d'accord avec toi ether, ce forum est un petit bijoux que l'on doit préserver ;)

Longue vie au forum et a ses idéaux :D
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Longue vie à vous, vous qui ne craignez pas de jouer avec votre perception. Je sais qu'un jour l'on se rencontrera tous. Paix et Amour.
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Absolument, le partage des connaissances ya que ça de vrais :)

PeAcE
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Quoi que petit nouveau sur ce forum, et débutant en matière d'expériences psychédéliques, j'ai une très bonne impression du forum et pense commencer a poster bien plus souvent :)

trip in peace ;)
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
bienvenue a toi malademental, tu va voire se forum est un vrais p'tit bijoux, et les membres (a part quelques ireductibles abrutis) sont vraiment tres sympa.
tu va te sentir rapidement chez toi....
@+
 

medvet

Matrice périnatale
Inscrit
1 Août 2008
Messages
12
C'est vrai sa doit faire bizar de poster sur ce topic alors qu'en dessous de mon image il est écrit Messages : 3 , mais je dois avouer que l'idée du forum était vraiment géniale, et que, sans vouloir tomber dans du sectarisme, sa me fais vraiment plaisir de voir qu'il existe d'autres personnes avec lesquelles on peut partager des expériences hors du commun sans passer pour un gros tox. :)

Bonne continuation au forum :wink:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Idem,je ne suis qu'un jeune padawan de la psychonauterie suprème(xD)mais je suis d'accord,depuis que jé découvert ce site,je crée certains liens avec certaines personnes,et le fait d'avoir traversé plus ou moins les memes choses,d'avoir exploré les meme univers nous rapproche ,cela va sans dire.
J'ai été vraiment content de trouver un site ou l'on peut raconter,demander,partager des choses sur le sujet sans pour autant recevoir toutes sortes de remarques non constructives venant des personnes qui dans la grande majorité ne savent pas de quoi ils parlent.....

La tolérance de ce site et surtout de ceux qui le font vivre est une grande qualité.
Malgré nos vies différentes nous avons tous un but en commun,et quelque soient nos chemins empruntés pour l'atteindre,cette union ne peut que nous donner de la force pour y arriver.
WAKE UP!!!! (or not xD)
 
Haut