Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Contraception masculine

L'huitrerampante

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
214
Sujet qui m’intéresse grandement, puisque qu'en ce moment avec ma copine nous utilisons la très moyennement fiable technique de se retirer (elle ne veut pas d'hormones et je comprends tout à fait et avec la capote ça a vraiment pas été terrible les fois ou on a essayé)
Du coup le stérilet au cuivre (non hormonal) ça parait une bonne option à première vue, enfin à voir avec un professionnel celles qui l'ont utilisées parmi vous vous en pensez quoi ?.

Sinon pour revenir plus dans le sujet, pour les mecs il y a un truc qui à l'air sympa, mais je crois que c'est dispo que dans un hôpital à Toulouse pour le moment : Il s'agit d'un slip qui fait remonter les testicules, celles ci se retrouvent alors à température du corps et cela tu les spermatozoïdes (c'est pour ça qu'elles sont hors du corps à la base il leur faut 36 degrés je crois. On devient stérile après trois mois de port régulier du slip, et à nouveau fertile trois mois après l'arrêt du port. Je trouve ça très attirant car c'est purement mécanique, aucune modification pour l'organisme, enfin affaire à suivre...
 

FlyGuizou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2017
Messages
124
Oh woaw j'aimais entendu parlé de ce Super Slip ! Effectivement les testicules restes légèrement en dehors du corps afin de pouvoir conserver une température optimale de conservation :D C'est pour ça que quand il fait froid.... zooout ça remonte !
Par contre je ne savais pas que ça pouvait rendre les spermatozoïdes inactif. C'est intéressant. Tu sais si il y à déjà eu des test la dessus ? Par contre trois mois de slip ça fait mal :/
 

L'huitrerampante

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
214

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C'est pas ce qu'on appelle le "remonte-couille Toulousain"? :D
J'espère qu'ils le font en plusieurs couleurs ;)
 
Haut