Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Contact d'une Russe, OK, mais les dents alors??

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
perso, j'ai souvent mal a la même dent après conso de champis, ou amphets. Genre grosse douleur bien épaisse, par a coups, heureusement ça reste pas toute la soirée.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moui, alors, si le LSD et autres hallucinogènes agissaient réellement comme de la soude sur nos frêles dentitions, ça se saurait, ne serait-ce que parce que ça ferait la même, en pire, à nos estomacs. Et là OUTCH.

DONC ma suggestion est qu' Adrenochrome serre les dents un max pendant sa perche. D'où une impression désagréable le lendemain.
(et qu'il prend trop d'hallucinogènes tout court pasque venir raconter ses déboires avec les jeunes russes en quête d'amour et de portefeuille à la française sur psychonaut, c'est quand même une grande première :mrgreen: . Et en plus il insiste, le bougre. Envoie donc des captures d'écrans des mails, qu'on puisse te donner des conseils plus appropriés. Muhuhuh.)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
haha mais grave, je capte pas du tout ce delire avec la russe !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Sinon y'a ça, ça t'épargnera d'écrire des mails.

Gnéhéhé
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ma main et une poignée de nouilles froides et c'est bon !!
Non sérieux j'ai plus de nouvelles puisque je l'ai un peu envoyé chier, pas envie de me faire vider mon compte en banque (déjà bien vide malheureusement) !!

Sinon je serre pas les dents dans un trip, mais le fait d'avoir une carrie par exemple, les hallucinogènes ça va pas aider, ça va quand même attaquer la carrie encore +, au risque qu'elle s'effrite quelques jours après !
Peut être que notre salive ne réagit pas pareil aux hallucinogènes, moi perso tout le long d'un trip je sens que dans ma bouche c'est mega acide, et tout le long du trip ma salive me donne l'impression que si je crache par terre le sol va se mettre à fumer !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Et si tu craches dans les nouilles froides ?

Bon, le sujet me semble clos, l'acide est acide, les russes, c'est des püts, les pâtes, avec ou sans dxm, c'est l'orgasme assuré, et internet est une affreuse jungle où l'homme subit les attaques conjuguées de Panzani et du KGB.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Exactement, je crois bien que c'était le KGB (parano !! :roll: )!

Les nouilles règlent l'affaire, les Russes allé hop sur le trottoir, les dents elles aiment pas les acides !!
Mais le sphincter a dit quoi?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Le sphincter c'est la partie réservée du KGB, sans vouloir m'avancer. On m'a confié sous un arbre un jour d'été, y'avait un petit courant d'air frais pas désagréable même, donc on m'a révélé qu'ils débordent souvent à la tête du client.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
HI. Tu voulais dire "dont". La loutre aurait commis une faute d'orthographe ? Mon univers s'écroule.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Et tu es pleine de fortune en ce jour car en vérité je te le dis, tu es graciée des petits ruisseaux : j'peux aussi rajouter l'option "dont" à la tête de la cliente.
L'arbre, c'était un chêne.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:prayer:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Encore du HS mais ça me parait + qu'important de le notifier sur le forum, et je vais pas créer un topic juste pour ça :

Je vous ai dis que un bout de ma dent s'était petée sous 2C-E, et apparement "mais non c'est pas les drogues"
Et bien accrochez vous bien, cette nuit j'ai finis le 2C-E (15mg), j'étais à l'anniversaire d'une teufeuse dans un ancien hotel restaurant (racheté par sa famille c'était mortel), j'étais bien perché (un peu de C contre ma volonté aussi), y'avait un mec qui mixait, je scotchais devant l'son tout perché tout illuminé (d'ailleurs je crois ne jamais avoir dansé comme ça), et bien paf ma dent, le rezste entier de la dent est partie comme ça, sans croquer dans quelque chose, j'ai même gardé le morceau dans ma poche !lol
je sentais un truc qui s'est mis à bouger dans ma bouche, je mets mes doigts et j'enlève le reste de la dent, pas arracher, juste enlever c'est partit comme du beurre, tout seul quoi !

En bref, vous pouvez me démontrer par a+b que les drogues n'attaquent pas les dents (d'ailleurs pas vrai, parlé à un prothésiste dentaire qui m'a rappellé que même les clopes attaquaient les dents, donc les drogues c'est une evidence si de simples clopes attaquent, mais je dis "attaquer" pas "casser"), moi j'ai mon opinion et personne me fera changer d'avis par tel ou telle lecture, moi c'est pas des fiches sur un bouquin ou internet c'est du vécu, encore une fois un morceau de dent s'est fait la malle et bizarrement (coincidence troublante je trouve) la nuit sous hallucinogène (première fois qu'elle s'est effritée, sous 2C-E, pour d'autres dents, nuits sous champis, sous LSD,...).
En bref peut être pas pour votre organisme, mais pour le mien c'est sur et certain, les hallucinogènes me foutent le feu dans la bouche comme si on me versait de la soude toute les 5min pendant 10h !

Voilà pour la p'tite histoire !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
(un peu de C contre ma volonté aussi)
Je sais pas si t'en prends souvent, mais si c'est le cas arrête de mettre en cause les psyché, la C attaque.

Sinon, peut être que tes dents sont tout simplement explosée a force de conso abusive (pas que de psyché) dans ton passé? Mon ex était comme ca aussi, 18 ans des trou dans les dents a force de se faire des taquets avec tout ce qui passait (crack compris) + du coca cola, c'est le mal le coca. Et oui, elle avait mal, mais ca c'était quelque soit la drogue qu'elle prenait, hallucinogène ou pas.

Bref, j'suis pas dentiste, mais ca me parait plausible.

Toi par contre, démontre nous par a+b que les champignons ou la mescaline ou les 2 Cx contiennent une molécule corrosive? (sachant que les clopes en contiennent, enfin pas vraiment corrosif mais bon, ton prothésiste allait pas te faire une liste des drogues safe ou non pour tes quenottes en même temps)

et personne me fera changer d'avis par tel ou telle lecture, moi c'est pas des fiches sur un bouquin ou internet c'est du vécu
C'est bien de renier l'objectif par le vécu :p
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Le pire c'est de parler d'un sujet x a quelqu'un qui a vecu ce sujet x, parce qu'il va elargir son cas, le generaliser, et vous pourrez pas le faire changer d'avis parce qu'il connait ce sujet x forcement mieux que vous puisqu'il la vecu ...

M'enfin, sinon sur un point au moins t'as raison adré, la clope attaque. Les dents je sais pas, mais les gencives c'est sur --> parodontite.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est c'que j'ai dis, m'en fous d'essayer d'expliquer par A+B!
C'est comme parlé d'un pays qu'on a jamais visité face à un mec qui a visité le pays en question, le vécu quoi (la comparaison est + que pourrie ça je l'admets).
Mais comme ambulance l'a très bien compris, vu que c'est du vécu pour moi c'est ça sans aucun doute, mais j'ai pas dis que c'était corrosif, j'ai dis que ça aidait pas une dent qui a déjà une carrie (ça des mecs de smart shop me l'ont confirmé quand j'ai eu mes 2 premières dents de petées, à chaque fois sous champi, ou une fois le lendemain des champi, du coup à l'époque j'avais contacté 3 smart shop qui vendaient des mush pour avoir leurs avis, en effet les psychés ne s'attaquent pas aux dents directement, mais une dent qui est déjà carié sera agressé, ça il me l'ont dis, et comme j'ai dis, c'était des dents où j'avais déjà une carrie).

Pour le coca, la bouffe en géneral, le sucre quoi : ça faisait 2 ans que j'avais pas pris d'hallucinogène, pendant 2 ans pas un seul minuscule morceau de dent éffritée, mais du coca oui, par contre là je prends 2 fois du 2C-E, les 2 fois je perds des morceaux, vous feriez quoi à ma place, vous diriez "waou j'suis le roi d'la coincidence"?? Non j'en déduis que ça m'attaque les dents, et pour en finir si tu me relis j'ai bien précisé MON CAS, en insistant que peut être que sur vous ça fait rien mais sur moi ça joue, on a tous un adn different, une salive plus ou moins acide, nos organismes ne réagissent pas pareil, dans mon organisme les psychés attaquent gravement une dent carié ! !

En 8 ans 4 dents se sont effritées, en 8 ans à chaque fois qu'un bout se cassait c'était soit en plein trip de psyché, soit le lendemain, en 8 ans pas une fois j'ai eu un bout qui est partie dans une période de break avec les psychés et drogues en géneral, ça fait des sacrés grosses coincidences non??
Franchement mets toi à ma place, je crois aux coincidences mais là non c'est trop gros !

Et comme j'ai dit même les clopes attaquent les dents, donc pourquoi pas les drogues?

Donc comme j'ai dis c'est chez moi, pas chez tout l'monde, peut être que j'ai un soucis au niveau des acides de l'estomac qui se retrouveraient en grande quantité dans ma salive, j'en sais rien mais je sais que les psyché m'ont foutu en l'air 4 dents !
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Excellent ton post il m'a trop rappellé la video de groland la !!! T'aurais du payer bordel !

 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
En ce qui me concerne, à *chaque fois* que j'ai eu les gencives endolories, il avait fait jour dans la journée.
Coïncidences ? JE NE PENSE PAS.
 
G

Guest

Invité
Epsil a dit:
En ce qui me concerne, à *chaque fois* que j'ai eu les gencives endolories, il avait fait jour dans la journée.
Coïncidences ? JE NE PENSE PAS.

En fait, tu te lèves tous les jours à pas d'heure, c'est bon à savoir.
 
Haut