Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

consommer du vieux laudanum

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
AHhh ! il l'a malheureusement renversé dans son jus d'orange du matin !! :(
 
G

Guest

Invité
Alors profites-en à fond confrère psychonaute, je pense que tu n'auras plus cette chance de si tôt.

Au fait, quelqu'un n'aurait pas un lien expliquant comment produire du Laudanum, et si c'est possible à partir d'opium de laitue vireuse ?
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Mode d’emploi du Laudanum
Il est donc absolument justifié de trouver un produit destiné spécifiquement au sevrage dégressif. Le plus adapté est sans conteste le Laudanum, appelé aussi teinture d’opium safranée, qui existe dans notre pharmacopée depuis le 17e siècle. Il est officiellement présenté comme un “ breuvage calmant opiacé
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
oui le laudanum existe bel et bien mais en fabrication "maison" (par le pharmacien pour le coup) il n est donc produit par aucun labo.

En fouillant un peu pour voir si la fiole est toujours consommable, je suis tombé sur un site qui vend tout un tas de tincture: damania, scectullaire casquée ET WILD LETTUCE bien sur yavé pas la recette, et ce n est pas un smartshop. Plutot herboriste pour mémé qui ont du mal a trouver le sommeil.

TR de ce laudanum de 1912: QUE DALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu éventé le bazar, d abord consommé avec 1 verre d absinthe, pas plus d effets qu un verre d absinthe...
Puis la moitié de la fiole...de rage!heureusement c été bel et bien de la merde.
Gout d alcool, de rouille, pas terrible quoi mais aucun effets.
la bouteille d absinthe a donc subi ma vengeance.

Pour la recette avec opium de laitue, je suis sur de l avoir déjà vu. Je vais essayé de retrouver le lien
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
HaShem a dit:
Au fait, quelqu'un n'aurait pas un lien expliquant comment produire du Laudanum, et si c'est possible à partir d'opium de laitue vireuse ?

Alors, je n ais pas de liens mais je peux t'éclairer:

Le laudanum est en fait une tincture d opium, la recette est simple, pour les tincture a base d'opium ( ou d'extrait en résine pour la wild lettuce et le kratom,nuance...): 0.5L d alcool a 45° ou 30°
60 gr d opium

Faire fondre l opium dans l 'alcool au bain marie ( et sur plaque éléctrique ou induction, sur le feu gaff a ta baraque,SERIEUX)
laisser infuser 2 à 3 jour au chaud
filtrer et...consommer
d abord teste la puissance de ta tincture, elle dépendra surtout de la qualité de ta résine ( of course)

Se garde plusieurs semaine au frais( alors t imagine ma fiole de 1912) :?

la recette du VERITABLE laudanum de SYDENHAM diffère un peu s'y ajoutent quelques ingredient surtout choisi pour le cotés rares et permettant de justifier prix élevés( Déjà des escrocs évidemment): 25 gr de safran
1 clou de girofle moulu
1 baton de canelle moulu

Et pour les puristes faut remplacer l alcool par du vin d espagne! Et pourquoi pas du ricard!!!!!!!!

Voila j'éspére que ca te servira. la recette semble simpliste mais parfois les choses simple...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Peut être qu'avec le temps, le laudanum a vieillit comme un bon vin!! :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
Moi je gouterais, pas une seconde de doute, à mon avis y'a pas grand risque!! Soit il aura mal au bide et se tapera une chiasse d'enfer, soit il se tapera un trip à l'opium!!
J'ai une fiolle de LSD comme il le vendait dans les pharmacies à l'époque en suisse, et bien sur elle est vide, mais ça fait quand même une belle pièce de collection !!!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ahh pardon j'avais pas lu plus haut guigz !!! :lol:

Par contre t'as trouvé ça où?? C'est clair que c'est super rare et que ça fait des lustres que ça n'existe plus!
Cher ami vous êtes plutôt chanceux !!
Moi à part trouver une fiolle de valium en gouttes et une ampoule de morphine chez un pote (son père est médecin!), j'ai pas cette chance là !!
Mais bon, dommage que ça fasse pas d'effet !! :cry:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Dans le grenier d'une maison familiale, avec des affaires appartenant à mon arrière grand-père.
Intéressant non? Quel utilisation en faisait t-il...?
Ce n'est pas vraiment une chance,car figure toi que depuis que j'ai testé l'inefficacité de ce truc, je suis obsédé par le laudanum.
Je voudras m'en procurer ou en fabriqué. Mais dans les 2 cas ça semble peu probable que je réussisse...
Trouver de l'opium? Le laudanum?
Peut étre avec une ordonnance selon...j'ai oubliés son nom(page 1)... qui cite un article de...je ne sait plus qui...
Bref, affaire à suivre.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Le plus simple, c'est de fabriquer ton propre opium, ça sera + fort que du laudanum en plus !!
Y faut cultiver, ou bien trouver un champ de pavot, mais il faut le bon pavot, le "papaver somniferum" (graines trouvables sur le net).
Ensuite, une fois que le temps est venu, c'est assez simple, cherche sur le net (masterkush.ch).

Bye !!
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
arf !!! tu l'a consommée !!! j'arrive un peut après la bataille :( mais en gros j'allais te dire , que même si le produit était encore opérationnel ça ne valais pas le coup d'en prendre, skénan et autre truc sont bcp mieux :(

De plus, j'en ai parlé a un ga qui connait un ga qui aurais demander a un ga ^^ qui savait pas dire comme ça, mais en gros une fiole scellé en parfais état, ça vaux surement d'après lui qui évolue dans les sphère de collectionneur de tout poil , plein de tune , pas des million mais genre peut être des centaine d'euro chez LE bon collectionneur.

Enfin s'eu été a négocier 3, 4, 500 , 1000 euro peut être :p après faut voir l'étiquette, la marque, l'emballage, etc etc pi , toujours d'après le ga qui connait le ga qui parle au ga , ca peut aussi être LE truc pas de bol qui vaux rien ^^

comme mon post d'ailleurs ^^ enfin faillais que ce soit dit ;)
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Une fiole de Laudanaum!!!
ça me rappel Deadwood ma série préférée. Les gars se shootaient à ça à l'époque du grand ouest. Une putain de pièce de collection!! touche pas à ça malheureux, ça serait dommage.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai le regret de t'annoncer que ma curiosité l'a emporté...
Mais j'ai toujours la fiole...vide.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Boah suffit d'en remettre dedans, de laisser bien vieillir et de revendre en brocante ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MaladeMental a dit:
Boah suffit d'en remettre dedans, de laisser bien vieillir et de revendre en brocante ^^

J'aimerais tant pouvoir faire ça, réellement, mais ne pas la revendre...
La fiole ne m'a fait aucun effets, mais depuis j'ai très très envie d'essayer l'opium.
Pas facile a trouver ( je ne cherche d'ailleurs pas ).

On peut s'en approcher avec certains opiacés, mais ça doit être très différent que de consommer la "source" de tous ces dérivés...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Eh bien celui que j'avais été brun clair, comme du coca coupé a l'eau.

Mais en faisant des ptites recherches j'avais vu qu'ils y avaient beaucoup de recettes différentes, de produits différents mis sur le marché à l'époque, les couleur variant aussi.
 

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
a propo du safran ...
c pas rajouter pour le prix, c'est une drogue et un precurseur de la MDMA
et il sa trouve ke la DM50 est otour de 25g (pour du safran frai je croi)

et je men vai crer un topique pour locasion
 
Haut