Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Rebonjour à tous !
Je n'ai finalement pas pu repasser par chez moi pour donner mes truffes, elles ont donc été une semaine dans cette boîte. Je n'ai pas l'impression qu'elles soient anormalent, juste un peu bleu à certains endroits mais durs comme des cailloux.. Comme pui-je manger ça ? :')
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Réduis-les en poudre, hache-les ou fais de la cuisine avec (en faisant attention à ne pas augmenter la température).
 

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Ah dacc, donc impossible de les manger juste en mâchant ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu peux les macher sans soucis ;)

Pour le séchage (truffes ou champis on s'en fout), la technique de la corde a linge.

Une aiguille et du fil pas besoin de plus.
Tu fais une jolie guirlande en les transpercants sans qu'ils ne soient trop rapprochés pour se toucher.
Et puis tu tends ta guirlande au plafond avec deux clous, resultat garantie ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Beaucoup de gens la pendent dans une armoire, mais dans une pièce pas trop lumineuse ça le fait.
Éviter la salle de bain et la cave par contre, et généralement les endroits humides.
 

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Re tout le monde ;)
Ça y est, je les ai mangé. Il y en avais pour 11,25g chacun soit 5g sec, on était 4, et on a mâché pendant 10min, bien que leurs goûts était beaucoup plus désagréable que les b+ que j'ai déjà goûté.
Dès 15min, mes deux potes commençaient déjà à avoir les premiers effets, 30min après mon frère et moi les avons eu alors qu'eux étaient déjà bien partis et encore 30 min plus tard, tout le monde était perché.
Ce fut une excellente soirée pleine de fous rires et bons souvenirs, par contre, aucune hallu visuelle ou auditive.. Mais c'est le seul point qui m'a déçu, à par ça, super trip ! :)
Merci à tous pour votre aide et vos conseils !

D'autre part après ce trip je souhaite produire, auriez vous des suggestions sur la variété ? En sachant que je ne commande que sur ******** ;)
 

helveur

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
8
Merci pour ton report,

je vais rester par la car j attend des reponce a la meme quesiton que toi concernant ********, jke compte y passer commande mais malheureusement moi je suis en suisse et peur des douanes.

d'ailleur si un psychonaute suisse passe par la et qu il voi mon message merci de me contcter pour des spores ^^
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Shadowspirit a dit:
Je te conseillerais les Mckennaï, les meilleurs selon moi ;)


Mais les McKennaii sont des champis, pas des truffes. A ce que je sais, il peuvent très bien avoir sorti des truffes qu'ils appellent McKennaii depuis :D
Perso je préfère quand meme les champis aux truffes. Disons qu'avec les truffes, meme une boite complête de Dragon Dynamite (les plus costauds a l'époque) soit 15g (humide) je n'ai jamais touché du doigts les effet d'un seul gramme de champis secs.
 

Shadowspirit

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
34
kumaburr a dit:
Mais les McKennaii sont des champis, pas des truffes. A ce que je sais, il peuvent très bien avoir sorti des truffes qu'ils appellent McKennaii depuis :D
Perso je préfère quand meme les champis aux truffes. Disons qu'avec les truffes, meme une boite complête de Dragon Dynamite (les plus costauds a l'époque) soit 15g (humide) je n'ai jamais touché du doigts les effet d'un seul gramme de champis secs.

Je parlais effectivement d'un kit champi ;)
Pour les effets, selon moi pas de raison que le trip soit différent puisque les truffes comme les champs ont la même substance active ; Je pense que le set & setting (et la dose bien sûr) sont les seuls facteurs qui peuvent faire qu'un trip est différent d'un autre. Après je parle sans grande expérience dans la matière, du moins pour l'instant :p
 

BaRe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2023
Messages
82
helveur a dit:
Merci pour ton report,

je vais rester par la car j attend des reponce a la meme quesiton que toi concernant Za****ia, jke compte y passer commande mais malheureusement moi je suis en suisse et peur des douanes.

d'ailleur si un psychonaute suisse passe par la et qu il voi mon message merci de me contcter pour des spores ^^

Salut ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 336
Hé @BaRe ! Stp regarde les dates des topics avant d’y répondre. Celui-là date de 2016, la personne ne s’est pas connectée depuis 7 ans, ça ne sert à rien !
 
Haut