Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conservation du LSD et de la MDMA

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
combien de temps peut-on conserver des trips et de la MD à température ambiante?
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
bein vu que les deux sont synthetiques il n'y a pas de consumation, perenption...
donc a la limite ça doit etre du genre plusieurs années si c'est a temperature ambiente. Enfin bon a voir par des gens ki stock par ce que j'en ai aucune idée sinon -_-
 

greg_vietnam

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2005
Messages
28
En ce qui concerne la MDMA, le composé étant relativement stable, sa conservation ne pose pas de problème particulier (point de vue température, exposition à l'air, etc.)

L'acide, par contre, est nettement pls instable. Il est généralement conseillé de ne pas exposer tes buvards (ou µpoints ou gouttes) à la lumière, à l'air, à la chaleur et à l'humidité. Stocke tes cartons dans un contenant opaque, hermétique dans lequel tu places un sachet de dessicant (Silica gel,les petits sachets qu'on trouve dans les boîtes de chaussures, etc.), le tout dans le frigo, et la conservation devrait pouvoir être assurée pour des mois, et même des années.

Attention, ne mets pas le dessciant en contact avec tes cartons!
Et, dernière recommandation, évite d'ouvrir trop souvent le contenant, et de manipuler tes buvards trop souvent (pour les montrer à tes potes, pour rêver à ton futur voyage, etc.)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
pour le mdma, je dirais que le frogo vaut la peine. car ilme semble qu'en cas de grosse chaleur ca peut baisserla qulité...
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Peut-on conserver des taz dans un sachet hermétique dans un tiroir?
 

gsn83

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2006
Messages
14
KFD a dit:
Peut-on conserver des taz dans un sachet hermétique dans un tiroir?
je pense que le mieux c quand meme au frigo.
et au pire des cas jammais au dessus de 20° (enfin g entendu ça)
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
et au congélo?
 

AMiTispy

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2005
Messages
24
greg_vietnam a dit:
En ce qui concerne la MDMA, le composé étant relativement stable, sa conservation ne pose pas de problème particulier (point de vue température, exposition à l'air, etc.)

L'acide, par contre, est nettement pls instable. Il est généralement conseillé de ne pas exposer tes buvards (ou µpoints ou gouttes) à la lumière, à l'air, à la chaleur et à l'humidité. Stocke tes cartons dans un contenant opaque, hermétique dans lequel tu places un sachet de dessicant (Silica gel,les petits sachets qu'on trouve dans les boîtes de chaussures, etc.), le tout dans le frigo, et la conservation devrait pouvoir être assurée pour des mois, et même des années.

Attention, ne mets pas le dessciant en contact avec tes cartons!
Et, dernière recommandation, évite d'ouvrir trop souvent le contenant, et de manipuler tes buvards trop souvent (pour les montrer à tes potes, pour rêver à ton futur voyage, etc.)

exact !! :wink:
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Dans ce cas est il normal que la qualité d'un buvard soit alterée après 36 heures, si il a été emballé dans du papier qu'on trouve dans les boite de cigarettes, et rangé dans mon porte monnaie??? :x
 
Haut