Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation 2c x

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
La sensibilité personnelle compte beaucoup : si la plupart des gens réagiront à des doses "standard" comme celles que l'on peut trouver sur Erowid,etc. certains seront hypersensibles, ou au contraires peu sensibles.

Personnellement, je suis peu sensible aux 2C-x, d'ailleurs je ne sais toujours pas quels sont les effets du 2C-B et 2C-C car je n'ai rien senti à chaque fois qu'on m'en a donné (c'était des "bonnes doses" et je fais entière confiance à ceux qui me l'ont proposé). Et pour le 2C-E, il me faut 1.5 à 2 fois la dose, mais je m'en suis rendu compte car c'était mon pochon et j'ai pu augmenter les doses progressivement...
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Bonjour,

Je compte dissoudre 2C-E dans de la vodka à 5 mg / ml
Je voudrais bien le colorer pour éviter tout problème mais je ne dispose pas de colorant alimentaire.
Ma question est :

Est il possible de rajouter simplement quelques gouttes de sirop de fraise par exemple ?
Le sucre ne risque t'il pas d’abîmer mon mélange ?

Merci. Bon dimanche
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
cyberphyto a dit:
Je compte dissoudre 2C-E dans de la vodka à 5 mg / ml
Je voudrais bien le colorer pour éviter tout problème mais je ne dispose pas de colorant alimentaire.
Est il possible de rajouter simplement quelques gouttes de sirop de fraise par exemple ?
Le sucre ne risque t'il pas d’abîmer mon mélange ?

Personnellement je fais mes dilutions avec de l'eau distillée (donc exempte de minéraux et de composés organiques), mais visiblement les alcools blancs marchent bien aussi.
J'imagine que tu veux colorer le mélange pour ne pas le confondre avec de la vodka normale ?

Tu peux trouver des colorants alimentaires dans le coin "aides pâtissières" de ton supermarché, quelque part entre les amandes pilées et le coulis de fraise, mais je garantis pas la stabilité de la solution.

Sinon, tu peux toujours acheter des fioles vides, c'est peut-être suspect, mais au moins on sait que le contenu est spécial (et tu peux mettre une étiquette dessus en inscrivant la dilution pour ne pas l'oublier).

Tout plein de fioles, le vendeur est en France : Autre eBay Boutiques | decant-and-co49
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Merci Laperche,

En effet c'était pour éviter de confondre avec vodka mais surtout parce que je trouve ça plus sympa les couleurs en fonctions des différentes molécules. ( pour le moment je risque pas de confondre les mollecules, j'attends uniquement 2C-E et 6-APBD que je ne compte pas diluer )

Je vais donc voir au rayon du supermarché et par la suite me récupérer des fioles. Merci pour le lien


Question con maintenant :

( en attendant ma balance à 0.001 )

Puis je faire ma division à l'oeuil apres avoir pesé sur une 0.01 pour verifier les 250 mg
exemple si ça fait 250 mg, je divise en 5 parties égales.
Je prélève une partie de 50 mg
Je vérifie ce qui reste sur ma balance.

Avec les 50 mg je pose ça dans 10 ml de vodka + colorant. Je secoue bien plusieurs fois...
ça devrait faire 5 mg / ml

Sauf erreur de ma part.

Est ce que j'oublie une étape ?

Merci
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
cyberphyto a dit:
Merci Laperche,
Mon pseudo c'est Xyro, Laperche c'est une marque de serrures de sécurité que je recommande à tous. :D

cyberphyto a dit:
Puis je faire ma division à l'oeuil apres avoir pesé sur une 0.01 pour verifier les 250 mg
exemple si ça fait 250 mg, je divise en 5 parties égales.
Je prélève une partie de 50 mg
Je vérifie ce qui reste sur ma balance.

Avec les 50 mg je pose ça dans 10 ml de vodka + colorant. Je secoue bien plusieurs fois...
ça devrait faire 5 mg / ml
Alors justement, le gros avantage du dosage volumétrique c'est la précision. Si tu commences à diviser à l'œil tu perds grandement l'intérêt de cette méthode.
Les phénés sont plutôt stables, tu ne veux pas diluer tes 250 mg d'un coup ? (après un pesage bien sûr)

Autre chose : si tu ajoutes ton 10 ml de diluant à ta poudre, tu vas te retrouver en réalité avec 10 ml + le volume de ta poudre. Voilà pourquoi il vaut mieux mettre la poudre dans le récipient qui te sert à mesurer et ensuite ajouter le diluant. ;)
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Ah oui ok merci et excuse moi pour le pseudo Xyro, je te jure que je l'ai pas fait exprès.
Je ne suis pas habitué des forums de discussion
j'ai vu laperche et c'était tellement gros que j'ai pas fait gaffe

;-)
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Et bien finalement, j'ai reçu 200 mg au lieu de 250... Pas sympa les vendeurs.

J'ai tout foutu dans 45 ml de vodka avec 4 gouttes de colorant bleu et une goutte de jaune. 4 flacons et demi au frigo dans une boite à l'abri de la lumière.
Flacons en plastique ou je met habituellement mes liquides nicotinés pour la cig élec.
J'éspère que le plastique ne risque pas de détruire ma prépa.


Si je savais que je devais garder un flacon 3 ans, je pense que je testerais la congélation. ça fonctionne à merveille pour la nicotine + propylène glycol en tout cas.


J'ai pas terminé de me renseigner si ça joue sur la sérotonine le 2C-E mais je suppose que oui.

J'aime cette couleur turquoise, ça donne envie de goutter.... Mais je dois attendre un peu
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
5tr4t0 a dit:
Que d'infos pratiques dis donc^^.
Sinon je sais pas vous mais je suis un peu réticents à l'idée de diluer du 2CX dans de l'alcool, avec les soiffards qui me servent de copains, j'aurais vite faits d'avoir des morts sur la conscience
"Eh mais les mecs, vous l'avez trouvé où cette 'teille?"
"Sous ton lit pourquoi?"
><

La prudence voudrait surtout que le contenu complet d'une unité de stockage ne soit pas lethale.

Je dilue a 10mg/ml et conditionne en fioles de 5ml. Theoriquement, meme si un ane trouvait une fiole et se l'enfilait, il devrait survivre.

Niveau dilution, tous les 2C se diluent a 10mg/ml sans soucis, et a 20mg/ml en prenant du temps.

Niveau conservation, c'est theoriquement illimité. Mon plus vieux batch a 5ans et n'a pas bouge d'un iota.
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Salut Panoramix,

Et si un âne trouvait 5 ou 10 fioles et se les enfilaient .. ??

Non je déconne c'est de l'humour mais ton principe de précaution est très bon. Je suis ok avec toi.

Par contre j'hésite un peu, j'ai bien envie de tenter le congel pour 2 de mes 4 flacons de 10 ml.
Je n'ai pas vu de témoignage sur la congélation.
Mon diluant étant vodka, je pense que le flacon ne risque pas de péter au congel.
Je ne sais si c'est mieux pour conserver que le réfrigérateur.

Pour mon Propylène glycol nicotiné à 100 mg / ml je sais que c'est mieux mais pour un 2C-E ?????

Quelqu&#8217;un à t'il fait l&#8217;expérience ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pourquoi ne pas conserver tes Phens en poudre ?

Toute manière même dans l'alcool à température ambiante ça se conserveras plus longtemps que ton existence :)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est toi qui voit mais inutile de congeler franchement, c'est extrêmement stable. Faut être certain aussi d'être le seul à avoir accès au congélateur

En plus t'en a peu, tu va pas garder ça 10 ans. Moi je conserve une partie en poudre et je dilue 200 mg par 200 mg en fonction du besoin pour chaque molécule.

Jamais de dosage en poudre.

En poudre il y a des risques de contamination bactérienne, mais bon c'est de la théorie en cherchant la petite bête, le cas doit être epsilonien
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
En effet c'est surement préférable de stocker en poudre et de faire des flacons au fur et à mesure. ( par 200 mg par exemple )

J'attends du 2C-P ( va falloir être hyper prudent avec celui ci ) plus fort que le E je crois bien
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Et bien j'ai reçu mon 2C-P ( beaucoup moins fort que mon 2C-E qui venait pas du même shop ) un peu déçu.

Je l'ai dilué à 6 mg / ml pensant qu'une dose comprise entre 14 et 25 gouttes serait normale.
Finalement 40 gouttes minimum pour avoir un bel effet ( 32 gouttes pour un ami qui ne connaissait rien aux prods ) mais lui est ravi

Pour en revenir à la conservation, je fais mes flacons au fur et à mesure 6 x 10 ml ou 12 x 5 ml avec 360 mg de produit actif
C'est très bien comme ça et puis les flacons restent au frais dans le noir en attendant d'être bus...
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Hello, gros déterrage de topic mais j'en ai besoin, une question me taraude l'esprit depuis un moment.
J'ai dilué 250mg de 2C-I dans 100ml de Whisky à 40degrés.

Malheureusement pour moi mon chat, (à maudit chat) à fait tomber ma solution, j'ai du donc ramasser avec l'éponge (qui n'est pas l'objet le plus propre de la cuisine, loin de là) le liquide et le remettre dans son récipient.

Question : Y'a t'il un risque de perte d'efficacité de puissance et de contamination ?
Je persiste à penser que non car l'alcool va tuer les bactéries mais on est jamais trop sûr...
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Dans du whisky ça craint pas trop niveau conta, et pas de perte de puissance non plus.

Assure toi quand même qu'il n'y avait pas de produit chelou sur l'éponge avant. Genre si t'as lavé un truc à la javel, cif ou je ne sais quoi avec cette éponge.

M'enfin j'imagine que t'as pas dû faire ça avec l'éponge qui te sert à nettoyer les chiottes^^
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Mervin a dit:
Dans du whisky ça craint pas trop niveau conta, et pas de perte de puissance non plus.

Assure toi quand même qu'il n'y avait pas de produit chelou sur l'éponge avant. Genre si t'as lavé un truc à la javel, cif ou je ne sais quoi avec cette éponge.

M'enfin j'imagine que t'as pas dû faire ça avec l'éponge qui te sert à nettoyer les chiottes^^


Non non rien de tout ça. Heureusement d'ailleurs, faut vraiment que j'achète un flacon.
J'espère vraiment que ça porte pas atteinte au produit.
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Oui.
En tout cas, j'espère pas.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
L'alcool marche mais pour la conservation je suggère de garder en poudre tel quel. Tu pourras le conserver plus longtemps que ta propre vie :)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
L'alcool marche mais pour la conservation je suggère de garder en poudre tel quel. Tu pourras le conserver plus longtemps que ta propre vie :)

Yes, avec les 2C-X, à moins de s'amuser à les foutre sous une lampe à UV (ou au soleil...), ça se garde pour "toujours".

En fait la conservation en bouteille ça a surtout l'avantage d'éviter les erreurs de dosage au-delà de conserver la substance. Ca fait même l'inverse avec les trypta il me semble.
 
Haut