Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slash

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2010
Messages
34
Salut tout le monde,

Bon ba sa fait pas mal de temps que je fais des recherche la dessus et je pense que je vais me lancer dans un petite synthese de MDMA.. Je fais des etudes en chimie donc sa va jai deja fai pas mal de syntheses et pouvoir me debrouiller avec celle ci en suivant la synthese de Bright Star ( ai-je le droit de mettre un lien? ).

Bref je voulais savoir si certains d'entre vous avait des conseils ou avait deja fait cette synthese. :)

Merci!
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Désolé Slash, mais il est interdit de parler de synthèse sur le forum.
 

Slash

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2010
Messages
34
Oui oui j'avais lu cette regle mais je ne demande pas de conseils sur la synthese en elle meme juste des conseils généraux, si l'un d'entre vous s'est lance dans la manip et a rencontrer des difficultés innatendues etc.
 
G

Guest

Invité
Hey hey.

Parler de synthèse ne se fait pas sur la partie francophone pour une raison simple : Il y a actuellement aucun membre qui n'ai montré les compétences nécessaires (niveau de chimie suffisant, clarté, sérieux, etc...) pour apporter de l'information fiable sur un sujet aussi sensible. Du coup, je préfère éviter de compromettre d'avantage le forum sur le plan de la légalité pour quelque chose qui, en l'état, ne vaut tout simplement pas la chandelle.

En revanche, y'a des têtes pensantes (spice surtout, mais pas que) qui en parlent en permanence sur la partie anglophone, donc le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de t'adresser à eux, vu qu'ils ont clairement les qualités évoquées ci-dessus.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Tiax a dit:
Hey hey.

Parler de synthèse ne se fait pas sur la partie francophone pour une raison simple : Il y a actuellement aucun membre qui n'ai montré les compétences nécessaires (niveau de chimie suffisant, clarté, sérieux, etc...) pour apporter de l'information fiable sur un sujet aussi sensible. Du coup, je préfère éviter de compromettre d'avantage le forum sur le plan de la légalité pour quelque chose qui, en l'état, ne vaut tout simplement pas la chandelle.

En revanche, y'a des têtes pensantes (spice surtout, mais pas que) qui en parlent en permanence sur la partie anglophone, donc le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de t'adresser à eux, vu qu'ils ont clairement les qualités évoquées ci-dessus.
Tiax detends toi arrete de bien écrire, le forum franco va pas sombrer.
Pas tant que jserais la. :butthead:
 
C

CheesePizza

Invité
Pour la synthèse de la Mdma de toute façon il te faut du matos et des précurseurs que tu auras du mal à rassembler et à utiliser.

Il faut trouver du safrol (bonne chance), le transformer en isosafrol, oxyder par une Leuckart vers le MDP2P et ensuite passer du P2P à la Mdma et ensuite en faire un sel.Pour ensuite le purifier.

Je dois le répéter ou tu as compris que ca risque d'être une perte de temps, d'argent et d'energie psychique ? En plus, tu prends des risques alors que la mdma commence à revenir (de par le sud, mais vous le dites pas).

A moins que tu sois en master de chimie et que tu ai gros de matos et de précurseurs, je te conseille d'oublier :mrgreen: Ou alors tu nous ponds une synthese de Marie-Denisette à partir de la vanille, là, je te kifferai.

Je veux bien mettre des oreilles de chat et dire "meow" si tu nous concocte ça :bear:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
EDIT :

*siffle et s'en va*
 
C

CheesePizza

Invité
Jeune Peyotl avait locke ce sujet parce qu'il ne sert pas à grand chose. Je veux dire, son utilité n'est pas des moindre, il faut être honnête :mrgreen:
Je le relocke donc après ce message *biiiip*


Je suis, personnellement, c'est peut être pas l'avis du reste de l'equipe des modos, complètement ouvert à des discussions sur la chimie. Je trouve ce sujet vraiment passionnant et serait ravis si on pouvait tous en discuter.

Seulement, il faut bien se rendre à l'évidence, personne ici n'a les compétences ni le matos nécessaire à la synthese du LSD, de la Mdma ou d'autres prods. Donc discuter de la synthèse est chose légale et passionnante mais ayez à l'esprit que, ici, on fait de l'information et pas autre chose.

Donc je relocke ce sujet, de toute façon on y a répondu.
Pour moi, la chimie est un élément essentiel dans le monde de la drogue actuel donc je suis d'accord qu'on en discute. Mais pas qu'on vous aide à monter un labo clandestin (dans le meilleurs des cas) où vous faire amputer un bras (ce qui arrive souvent).

Voilà qui est dit.
/afk.

Take care, pensez que monter un labo de Mdma c'est aussi prendre des risques au niveau juridique, mais aussi de votre santé.

Je voulais juste poser ici les bases de la charte mais aussi de la Loi. Discuter chimie ou psychologie ou sexualité ou archéologie c'est un droit, aucun soucis si c'est pour la culture. Mais les demande de techniques, de synthèses simplifiées, tout ça, evitez. C'est dangereux pour vous surtout.

Si vous avez pas le niveau en chimie, vous risquez de vous faire sauter, de vous empoisonner ou de bouffer des prods carrément impurs.

voilà qui est dit sur la position qu'adopte le forum.

oui, je sais, j'écris en rose. Et j'adore ça. :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut