I
Inarcady
Guest
..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:Les extractions de psylo sont assez facile a réaliser
Euuuh, là je mets un gros bémol quand même. Perso, je reste traumatisée de la dernière fois que j'ai mangé des truffes, j'ai été tellement malade que j'en ai vomi toute la soirée, j'ai eu le temps de redescendre complètement avant d'arrêter de vomir, et depuis, rien que de parler de truffes j'ai direct l'impression d'avoir ce goût de noisettes pourries métalisées qui remonte et imprègne ma salive ... Laisse tomber, pour mon cerveau truffes =Ouroboros a dit:Puis c'est pas si degeu que ca les truffe par rapport a d'autre plante hallucinogene.
Liam a dit:De ce que j'en sais, avec la psyloc(ib)ine (contenu dans les truffes), le redrop n'augmente pas les effets mais augmente la durée du trip.
Donc si tu es dans un état vaseux sans hallu ... avec redrop tu resteras dans cet état, mais plus longtemps.
Euuuh, là je mets un gros bémol quand même. Perso, je reste traumatisée de la dernière fois que j'ai mangé des truffes, j'ai été tellement malade que j'en ai vomi toute la soirée, j'ai eu le temps de redescendre complètement avant d'arrêter de vomir, et depuis, rien que de parler de truffes j'ai direct l'impression d'avoir ce goût de noisettes pourries métalisées qui remonte et imprègne ma salive ...
schtroumpfette a dit:Ça t'est peut-être déjà arrivé d'être dégouté d'un certain alcool parce que tu t'es tellement bituré avec que ton estomac en est resté traumatisé...? Ben voilà, moi j'ai ça avec les truffes, je supporte plus, rien que l'idée d'en ouvrir une boîte devant moi me fait avoir des hauts le coeur...
schtroumpfette a dit:j'ai direct l'impression d'avoir ce goût de noisettes pourries métalisées
Inarcady a dit:Je sais bien qu'il est déconseillé de prendre de psychés seul mais je suis plutôt confiant. :???: