Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Conseils pour premières prises [ Lsa, Truffes]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Inarcady
  • Date de début Date de début
Tout seul pour une premiere experience ca me semble hasardeux.

Un sitter n'es pas toujours necessaire mais ne serais-ce qu'un pote avec qui tripper c'es mieux.

Imagine que ca se passe mal, tu va paniquer et une presence amicale permet de relativiser dans ce genre de situation.

J'ai jamais goutté le lsa donc je sais pas te conseillé sur lequelle tu devrais essayer en premier.

Je dirais truffes pour commencer, parce que le LSA est réputé fort indigeste et que pour un début c'est peut-être pas l'idéal de passer le trip aux chiottes...
Tripper seul c'est possible même si au début vaut mieux être entouré de personnes de confiance, mais alors soigne bien ton set & settings : sois sûr d'être dans le bon état d'esprit, prépare-toi une playlist et de quoi t'occuper les yeux et les mains de façon créative, etc.

je conseillerai aussi les truffes pour commencer.
Le LSA a un coté "aléatoire dans ses effets, des fois les gens ne ressentent rien, dautres fois ils partent loin (ave la même dose) ; et puis le mal de bide est très réputé aussi.
Ca veut pas dire que le LSA n'est pas un bon psyché, juste que c'est un peu trop hasardeux pour un début je pense.

Les extractions de psylo sont assez facile a réaliser mais ne presente pas un grand interet, surtout pour seulement 15g, si ce n'es le plaisir de la cuisine. Puis c'est pas si degeu que ca les truffe par rapport a d'autre plante hallucinogene.

L'extraction de LSA est déja plus interessante vu qu'elle permetrais d'avoir un trip moins lourd sur le bide.

Pour le redrop, si tu reprend 2h apres ca va surtout rallonger le trip. sauf si tu prend une dose plus grosse que l'initial, et pour un premiere test c'est risqué de se retrouvé dans un trip fort et plus dur a gerer.

De ce que j'en sais, avec la psyloc(ib)ine (contenu dans les truffes), le redrop n'augmente pas les effets mais augmente la durée du trip.
Donc si tu es dans un état vaseux sans hallu ... avec redrop tu resteras dans cet état, mais plus longtemps.

MAIS, dans tous les cas comme ce sera ton premier contact avec les psychés ; reste dans les doses précaunisées et ne tente pas de te faire un "gros" trip.
Pour un début, fait connaissance avec la molécule en douceur. La suite de tes expériences n'en sera que meilleur car tu "sauras" un peu mieux ce qui t'attend.

Ouroboros a dit:
Les extractions de psylo sont assez facile a réaliser

T'es sur? j'ai jamais lu de post où il est ecrit que quelqu'un avait réussit cette opération.

Sinon l'intéret serait peut-être de limiter les nausées et vomissements, certains ont l'estomac tres pointilleux avec les champis, bon pour doser ça doit pa etre glop vu la puissance de la molécule.

Ouroboros a dit:
Puis c'est pas si degeu que ca les truffe par rapport a d'autre plante hallucinogene.
Euuuh, là je mets un gros bémol quand même. Perso, je reste traumatisée de la dernière fois que j'ai mangé des truffes, j'ai été tellement malade que j'en ai vomi toute la soirée, j'ai eu le temps de redescendre complètement avant d'arrêter de vomir, et depuis, rien que de parler de truffes j'ai direct l'impression d'avoir ce goût de noisettes pourries métalisées qui remonte et imprègne ma salive ... Laisse tomber, pour mon cerveau truffes = :puke:

Liam a dit:
De ce que j'en sais, avec la psyloc(ib)ine (contenu dans les truffes), le redrop n'augmente pas les effets mais augmente la durée du trip.

Donc si tu es dans un état vaseux sans hallu ... avec redrop tu resteras dans cet état, mais plus longtemps.

Pas vraiment d'accord, si je redrope en général ça amplifie l'effet à tout les point de vue (visuel et mind). Bon ça sert à rien de redroper avec des doses minimes aussi. En général je commence par 2g de cubensis, si je trouve le truc trop mou (je trouve toujours le truc trop mou :lol:), je redrope 1 g en infu avec jus de citron comme ça je sens l'effet du redrop dans les 10 minutes et en général ça fait effet navette spatiale.

Mais c'est clair que si on a 4g et qu'on les prends en une fois, l'effet sera plus puissant que de prendre 2g puis une heure apres les 2 autres g.

Euuuh, là je mets un gros bémol quand même. Perso, je reste traumatisée de la dernière fois que j'ai mangé des truffes, j'ai été tellement malade que j'en ai vomi toute la soirée, j'ai eu le temps de redescendre complètement avant d'arrêter de vomir, et depuis, rien que de parler de truffes j'ai direct l'impression d'avoir ce goût de noisettes pourries métalisées qui remonte et imprègne ma salive ...

J'ai jamais pris de truffes, par contre les champis secs me donnent la gerbe au possible, pas vraiment le gout mais j'arrive pas à les digérer. La solution que j'ai trouvé c'est l'infusion, là c'est une ou deux gorgées d'un thé pas tres bon mais c'est nettement moins pénible que d'avoir les champis qui restent sur l'estomac durant tout le voyage.

Dans ce que tu expliques, il y a aussi peut-être un autre facteur qui est la qualité des champis, ils peuvent tres vite se déteriorer si on ne les a pas bien stockés par exemple et donc donner des champis tres gerbants.

Nan mais là la qualité du matos est pas en cause : le goût des truffes c'est le goût du truffes, c'est un truc vraiment particulier, à la fois acide et très vite super écoeurant. Y en a qui supportent, et d'autres pas du tout. J'avais pas autant de problèmes avec les champis normaux, je trouvais même pas ça forcément dégueu, mais les truffes, no way.
Ça t'est peut-être déjà arrivé d'être dégouté d'un certain alcool parce que tu t'es tellement bituré avec que ton estomac en est resté traumatisé...? Ben voilà, moi j'ai ça avec les truffes, je supporte plus, rien que l'idée d'en ouvrir une boîte devant moi me fait avoir des hauts le coeur...

schtroumpfette a dit:
Ça t'est peut-être déjà arrivé d'être dégouté d'un certain alcool parce que tu t'es tellement bituré avec que ton estomac en est resté traumatisé...? Ben voilà, moi j'ai ça avec les truffes, je supporte plus, rien que l'idée d'en ouvrir une boîte devant moi me fait avoir des hauts le coeur...

ok ton exemple est parfait, j'ai bien capté le schmilblick.

J'ai ça avec les moules, j'ai été intoxiqué une fois avec ces molusques du temps de mon service militaire : grosses gerbes, estomac qui gonflait, au lit pendant 3 jours avec la fievre et tout, le tein jaunâtre, bref ZE intoxication. Maintenant, alors que je raffolait des moules, rien que l'odeur quand on les cuisine me donne des nausées. Depuis finit les fruits de mer!

Ouai, mets tes truffes aux frigo, la marque que tu as commander est servi sous vide donc tu as du temps pour les manger ( 1 mois ou 2 )
Comme le disait l'admin bleue. Les truffes ont vraiment un goûts horrible et j'ai remarquer que moins les truffes étaient puissante, plus le goût était horrible.

C'est aussi une question d'habitude, moi ça ne me dérange plus et j'utilise des petites techniques pour faire passez le goût.
Je mâche déjà bien le produit et je l'avale avec de l'eau. Une fois la dose d'attaque prise, tu manges un carrer ou deux de chocolat que tu laisses fondre dans ta bouches.

Je te conseillerai aussi de tripé en jogging ou pyjama, après une bonne douche chaude :thumbsup:

schtroumpfette a dit:
j'ai direct l'impression d'avoir ce goût de noisettes pourries métalisées

C'est tellement ça ! Tu aurais pas pu me faire plaisir qu'un décrivant si bien ce gout de merde. Surtout quand tu bois de l'eau avec pour faire passer et que le gout métallique se diffuse dans ta gorge et remonte sur ta langue. Mais après c'est si bon, j'aime l'idée de se forcer (lutter presque) à avaler ce truc (en plus il faut mâcher comme un sagouin) pour avoir le droit de trippin' balls.

Ouai, t'en fait pas, mange une cuillère de nutella mais pas une tartine, l'idée c'est juste de masquer le goûts pas de prendre son petit déj ;)

Quand à la duré, c'est entre 4 et 6, voir 8h.

Tu montes en une demis heure, une heure ( voir une heure et demis ... )
Le Pic à lieux une heure ou deux après le début de la monté.
Puis arrive la zone du plateau qui dure 2 à 3h avec la descente qui commence à s'installer ( en mode dent de scie : tu sens moins d'effet voir plus rien, tu bouges pour allez aux toilettes et vlan, retour de la fractale )

Après arrive vraiment la descente, qui peut durer énormément de temps, en effet, l'esprit est chamboulé par la molécule et ne retrouve pas un état clean sans passez par la case sommeil ( il existe des molécules à grande durée d'action qui ne sont pas "détruit" par le sommeil et lorsque tu te réveilles t'es encore tout fonfon, de toute manière trouvez le sommeil est déjà assez dur avec des champi alors avec un DOI... )
Ainsi j'ai déjà fait des trip de truffes où j'ai triper pendant 24h avec une boite de truffe.

Je n'ai pas dormi après la descente et je n'avais plus d'hallu mais j'avais toujours l'afterglow de la prise, les pensées un peux altérés, de l'euphorie et de l'envie psylocibienne ^^

Inarcady a dit:
Je sais bien qu'il est déconseillé de prendre de psychés seul mais je suis plutôt confiant. :???:

Ca me rappelle mon tout premier trip, et de très mauvais souvenir... Ne sois pas si confiant.

Retour