Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conseils pour premiere fois

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Hmm... Le plateaux 3 à l'air quand même bien puissant :retard:

En tout cas j'essaye ça demain soir et je vous donnerais des nouvelles. Tu m'as bien aider et je testerais ton site :p

Mais y'a des question qui me trotte dans la tête ^^
Est-ce que cette drogue n'est pas récréative ? Est t-on obligé de prendre ça dans un but introspectif, pour se découvrir etc ?
Le son violent (hardcore, hardtek, acidcore etc..) est déconseillé non ?

Je compte acheter du jus de pamplemousse blanc pour le trip aussi :-o

PS: Je suis un consommateur très régulier de weed, est ce que le bédo c'est bien pour ce genre de trip ? Ca aide à partir plus loin ou bien pas du tout ? Car j'ai quand même du mal à me passer du joint... :weed:
 

MalloryKnox

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2014
Messages
14
Ouep.
Pour le pétard je te le conseille pas, déjà 1L de JPB et une bonne dose de DXM c'est fort.
Mais les 3, je l'ai jamais fait car j'ai arrêter de consommé les drogues illégales depuis 6 ans, mais d'après ce que j'ai lu sur les Tr et forums,
un joint déjà pour un trip au JPB + DXM ça en voie du lourd, alors je te dé-conseil d'en prendre.

Essaye quand tu seras au 4ème trip. Pour la musique bah tu mets ce que tu veux moi perso les musique dur, métal etc... ça m'aide pas à décollé.
++ fait attention ;)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Après si vraiment tu fumes beaucoup essaies par toi même tu verras bien. Vas y molo et attends que ce soit monté complètement, déjà voir comment tu te sens et une fois au plateau fumes un peu si t'en as envie.
Enfin tu verras bien, ce serait dommage de passer le trip frustré parce que tu bédaves pas.

Perso je trouve que c'est une mauvaise habitude de fumer en trippant, je prends des psychés pour y trouver une forme de "lucidité", et le cannabis me fait l'effet inverse. Ca me tire vers le bas quand j'essaie de m'élever…
Mais ce n'est que mon point de vue, beaucoup pensent le contraire. A toi de voir ;)
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Je tiens tout d'abord a te remercier MalloryKnox pour ton aide ! Ton site est vraiment bien ;) ... Je vous écris en début de redescente (enfin je sais pas trop ^^), j'ai pas réussis à trouver de jus de pamplemousse blanc donc j'ai fait

sans..

Je trouve ça vraiment pas mal, mais je compte tester une dose plus élevée la prochaine fois car je voudrais aller plus loin :yawinkle: .... J'ai fumer pendant le trip, ça n'a fait qu'augmenter les effets :). Le dosage exacte était 3mg/kg .

Pour la prochaine fois, j'ai fais le calcul, et si le palier 3 est à 7.5mg/kg, je pense essayer entre 4.75mg/kg et 6mg/kg , qu'en pensez vous ? est-ce que c'est trop pour une 3eme fois ? sachant que j'ai déjà pris lsd, md, truffe, k, champi etc...


Ps: La question peut paraitre bête mais vous savez pas où je pourrais trouver du JPB ? :mrgreen:
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
teampp a dit:
Salut ..

alors voilà j'ai du dxm à ma disposition ...

j'aimerais essayer dans un but introspectif ... comme je le dis dans ma présentation, ce que je cherche dans la drogue c'est l'expérimentation de soi ... j'espère trouver cela dans le.dxm ... mais avant de me lancer je me demandais deux ou trois trucs ...

premierement je souhaite prendre 7,6 mg/k pour la premiere fois ... je sais que c'est beaucoup mais.je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour atteindre le plateau 3 ... parce que être défoncé pour être défoncé ... avec un tel truc ... bah ça m'intéresse pas ... autant fumer un joint pur :/ ... je veux vivre un truc sous dxm !
(je precise que je me suis renseigné et ai lu le topic : methode pour atteindre le plateau 3)


Donc suit ma question ... je dois prendre le total du nombre de cachet "en même temps" (on se comprendra) ou bien en espacant les prises ?

combien de temps ça dur un trip et en combien de temps je peux me retrouver dans un état à peu près normal ?

il y'a des risques de remontées ?

il y'a aussi un truc pas bien clair au niveau du test alergique que jz compte faire avant biensûr ... c'est okay je prendre un putain de cacheton mais si je suis alergique, c'est censé se traduire comment ?

derniere question ... en etant allongé, un trip plateau 3 altère la.conscience ? en gros ma question c'est est-ce que je ne risque pas une fois en.pleins dans mon trip de me lever sans en avoir conscience et d'aller me.jeter dans les escaliers ? :D je demande au cas où ;)

merci d'avance.pour vos réponses ... elles me seront très utiles :)


Salut à toi,


Alors je vais tenter de répondre à tes questions dans l'ordre:

Tout d'abord, 7.6mg/kg c'est déjà une dose "costaude" pour certaines personnes, je te déconseillerai de direct taper dans ces doses là. Tu devrai savoir que le plateau 3 ne se déclenche pas forcément à partir d'un certain dosage, mais avec un mindset adéquat, un environnement propice à l'introspection (donc solo) et une préparation mentale. Ca ne se fait pas forcément dès la première prise non plus, j'ai du faire pas mal d'expériences pour parvenir à mon but (qui était aussi le plateau 3) souvent si tu montes dans la dose, tu te retrouves avec un méchant plateau 2 bien hardcore et c'est pas si spirituel que ça d'être totalement confus/perdu.

Sinon pour les cachets, je serai toi je les prendrai en un drop unique et j'éviterai de répartir sur la durée (c'est comme a également qu'on atteint le plateau sigma) n'oublie pas de faire le test d'allergie tout ça, en général si t'es allergique ça va se traduire par un rash cutané, démangeaisons, gonflement etc. Dans ce cas, tu appelles direct les urgences. (Je ne pourrai pas te conseiller de prendre un anti-histamiique, je sais pas du tout les intéractions que ça peut avoir) Dans tout les cas un trip peut durer entre 6 heures et 24 heures si ce n'est plus avec l'afterglow, il faut y être préparé évidemment.

Je n'ai jamais eu de remontées de DXM sauf en post-trip les quelques jours qui suivent, c'est pas très courant avec ce produit et je n'ai pas vu de personnes ayant rapportées ce phénomène.

Le plateau 3 est spécial, si tu penses rester couché sur ton lit, c'est l'idéal. Il te suffit de fermer les yeux et de visualiser les CEV et laisser ton corps s'engourdir tout en se relaxant. Par moment tu te sens vraiment décorporé, et tu as des hallucinations cinétiques, l'impression que le lit tourne sur lui-même par exemple. Tu es plus lucide et moins confus que le deuxième plateau, plus serein et apaisé. Je pense que c'est le plateau idéal pour la recherche introspective.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me MP, j'y répondrai dès que possible!



Bon voyage! :yawinkle:


Edit: Pour le jus de pamplemousse blanc, dans toute bonne épicerie/supermarché je pense. Sinon tu en achètes au marché et tu les presses toi-même!
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
ssmonsterzz a dit:
Je tiens tout d'abord a te remercier MalloryKnox pour ton aide ! Ton site est vraiment bien ;) ... Je vous écris en début de redescente (enfin je sais pas trop ^^), j'ai pas réussis à trouver de jus de pamplemousse blanc donc j'ai fait

sans..

Je trouve ça vraiment pas mal, mais je compte tester une dose plus élevée la prochaine fois car je voudrais aller plus loin :yawinkle: .... J'ai fumer pendant le trip, ça n'a fait qu'augmenter les effets :). Le dosage exacte était 3mg/kg .

Pour la prochaine fois, j'ai fais le calcul, et si le palier 3 est à 7.5mg/kg, je pense essayer entre 4.75mg/kg et 6mg/kg , qu'en pensez vous ? est-ce que c'est trop pour une 3eme fois ? sachant que j'ai déjà pris lsd, md, truffe, k, champi etc...


Ps: La question peut paraitre bête mais vous savez pas où je pourrais trouver du JPB ? :mrgreen:

Le jus de pamplemousse blanc tu en trouveras en super marché normalement. Après vu que tu as quand même de l'expérience avec les psychés, j'aurais tendance à dire fais comme tu le sens. Si tu penses pouvoir augmenter la dose fais le. Par contre juste fais gaffe si t'augmentes + le JPB. D'ailleurs ce dernier fonctionne de manière assez aléatoire, c'est un coup à se faire baiser.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
C'est géant le jus de pamplemousse ... Je pensais à un cocktail de noël. ATTENTION, c'est le genre de cocktail pour "initiés". Dire que c'est aussi efficace avec des champs', ça laisse songeur, non ? (Oups, j'ai commuté "cocktails" et "combos").

Bref, n'oubliez pas le jus de pamplemousse.
ET le jus d'orange après.
Parce que le pamplemousse ... c'est quand même amer :/.
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Pour le JPB, je n'en ai trouver ni à super U ni à Carrefour, je chercherais mieux la prochaine fois. ^^

Mais quand j'augmenterais la dose, je testerais d'abord sans le JPB déjà pour voir la puissance du machin, puis quand je serais à l'aise et sur, je le ferais. :grin:

J'ai déjà hate ! Ça m'as bien plus. :p
 

MalloryKnox

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2014
Messages
14
ça ma fait plaisir que l’expérience t'ai plu ssmonsterzz :)
Bon tu a déjà eu pas mal de réponses, désolé j'étais en France ^^
le jus de pamplemousse blanc que je prend, (je vis en suisse donc...) tu regardes simplement l'image de la bouteille, si le pamplemousse et jaune très clair, avec écris (100% grapefruit) c'est du pamplemousse blanc.
Se n'est pas forcement écrit blanc, donc cherche de cette façon là :)

Et oui le plateau 3 c'est, une merveille d'introspection de soi, un souvenir que je n'oublierais jamais.
Alors bonne chance pour le jus ! ++
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Pour commencer je souhaite une bonne année 2015 à tous les psychonauts.
J'espère que vous avez tous passer un bon réveillon ! :pidu: :smoke: :rolleyes:

Alors je n'ai pas chercher plus que ça pour le jus, mais ce n'est pas un problème.
Je viens d'aller m'acheter un flacon de t******** sans sucre :+1: à la pharmacie , du coup j'ai à ma disposition 375mg de dextro, ce qui fait que si je consomme le tout d'un coup, je tape dans les 6.5mg/kg , ce qui fait le double de la dose de l’expérience précédente même un peu plus. (ça commence à taper sec à mon avis :mrgreen:)
Je pense me sentir à la hauteur, je suis vraiment confiant sachant que la fois d'avant étais ma 2ème mais j'ai trouver 3mg/kg vraiment faible. Donc stoppez moi si j'abuse mais je pense que c'est correct. . .
Je vais peut être tenter ce soir mais je sais pas encore. (on verra si la soirée fini tard ou pas)

Voilà si la moindre chose que j'ai dis vous paraît dangereuse dites moi .. ;)

EDIT: J'écoute beaucoup d' acid core en ce moment, je trouve que ça fait partir loin et surtout sous trip, ça fait le même effet sous dxm ? (genre on entend tous les moindres petits bruit de chaque sons etc..)
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Ca y est je me suis motiver ! Une dose plus petite que prévue, soit 4.58mg/kg , j'ai pas voulu boire plus car c'est du sirop contenant du maltilol et j'ai quelque truc mauvais dessus. Mais je pense et je l espère, que je me taperais pas un mauvais trip à cause de ça...
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
HORRIBLE ! plus jamais je dis bien plus jamais de t*******e sans sucre, rien qu une demi bouteille ma foutu la plus grosse chiasse de ma vie (je vais pas rentrer dans les details) et c'était vraiment hard. :toimonster:
Maintenant je saurais ^^
 

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
En cherchant un peu sur le forum tu sais assez rapidement que le sirop te colle une chiasse légendaire en même temps :p
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ah ah... Et t'as pas aimé être dissochié...? :lol:
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Faut jamais boire du sirop sans sucre!
Parce qu'en faite c'est des sucres qui sont pas assimilés par ton estomac donc ils ressortent direct, vaut mieux que ça soit un peu plus dégueu quand tu le bois mais que ça t'évite de pisser par le cul, donc la prochaine fois tu prend le sirop normal ou alors tu te fais pas chier et tu demande en comprimé, c'est le top
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Malheureusement je pensais peut etre passer outre cette chiasse mais enfait c'etait raté :p

Ce putain de maltilol ma bien dissochier en mode hard c'est le cas de l'dire!

Pisser par le cul => c'est ça les details x)

Enfait ça ma un peu rebuté à l'idée d'en reprendre dessuite, je me dirige en ce moment, plus sur du 2c-e qui ma l'air fort interessant :)
et j'ai moins ressentis d'effet que la première fois (3mg/kg) bisarrement , peut être a cause de cette diarhée nefaste (?)
Je voulais demander en comprimés mais j'ai peur que ça ait l'air louche non ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Pourquoi tu continue à insister avec les sirops? :grin:

Prends des cachets, ca te fous pas la chiasse...
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Perso j'ai toujours eu du mal à gober plus de 5 cachets (de quoi que ce soit)... Au bout d'un moment y'a un blocage quand même.

Je supporte pas le DXM (allergie ? Aux doses récréatives, pas aux doses médicales en tout cas : plaques rouges, démangeaisons, gonflements...), mais je vois même pas comment on peut taper un plateau 3 ^^' 10 comprimés à gober pour un plateau 2, c'est déjà chaud, mais alors le double...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Gheritarish a dit:
Perso j'ai toujours eu du mal à gober plus de 5 cachets (de quoi que ce soit)... Au bout d'un moment y'a un blocage quand même.

Je supporte pas le DXM (allergie ? Aux doses récréatives, pas aux doses médicales en tout cas : plaques rouges, démangeaisons, gonflements...), mais je vois même pas comment on peut taper un plateau 3 ^^' 10 comprimés à gober pour un plateau 2, c'est déjà chaud, mais alors le double...

JUS DE PAMPLEMOUSSE ! tout est dit.

Pis c'est pas interdit de gober les cachets sur 30 minutes...
 
Haut