Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conseils lsd (prise, conservation en sucre, dosage)

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Esssaye de mettre toute tes question dans un post gros ça évitera qu'on joue au ping-pong avec les posts.

Je sais pas combien de temps tu peux conserver ça vu que j'ai jamais utilisé cette technique.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
En faisant des recherches j'ai vu sa : ': En présence d'oxydants forts, d'eau du robinet (contenant du dichlore en solution) ou d'éthanol[SUP]27[/SUP] cette liaison s'altère pour former du lumi-LSD (10-hydroxy-9, 10-dihydro-(+)-acide lysergique diéthylamide[SUP]28[/SUP]), inactif chez l'homme[SUP]23[/SUP]. ''

LSD dissous dans l'éthanol, absorption plus rapide ?

Donc dans l'alcool rend le lsd inactif apparement...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha ben ca a l'air tendu ton histoire, tu m'apprend quelque chose de nouveau.

Il semble que tu va pas pouvoir les conserver tes goutes haha.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ahah lol c'était un de mes premiers post sur Lucid State, avant d'arriver sur Psychonaut :ninja:.
Justement j'allais répondre à ce sujet : évite l'alcool pour la conservation du lsd, si le produit vient d'une goutte il est déja conditionné pour être soluble dans de l'eau (ou de l'alcool) donc pas de problème à ce niveau là. L'eau détruit la molécule certes, mais l'éthanol encore plus, et dans les deux cas c'est surtout en présence d'UV.
DONC tu mets ton truc dan une fiole opaque d'eau (si tu peux avoir de l'eau déminéralisée c'est parfait, sinon pas grave) et go au frigo, important le frigo pour ralentir au maximum la réaction de destruction de l'acide. Par contre évite les changements brusques de température du froid vers le chaud (dans l'autre sens ça métonnerais que ça pose problème).
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
oé je vais aller acheter de l'eau déminéralisée , je vais foutre mes gouttes dans une fiole
ou j'aurais mis mon eau , la fiole enveloppée d'alu , dans des keps , au frigo...
Pour les doses par exemple :Sachant que je ne sait pas la concentration en µg ,si je met 8ml d'eau dans la fiole j'y met les 4 gouttes ce qui fait que quand je veux un trip je prend 2ml dans une seringue que je mélange ds un verre d'eau
et si je veux faire 1/2 goutte je prend 1ml?

bon comme technique de dosage??C'est la première fois que je dose avec des liquides ET avec le lsd ,
j'ai pas envi de me tromper et de prendre une trop grosse dose...

thanks
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
bon bin sayé , j'ai eu les gouttes , 4 gouttes dans 8ml d'eau déminéralisée ,
je test la semaine prochaine 1ml direct ds la bouche ...

Mais quelle surprise j'ai eu en allant pécho , le mém dealeur m'a proposer
une fiole de mescaline , i ma dit , oé tu va voir c'est pire que le lsd niveau
visu faut en prendre 1/2 fiole , moi direct dans ma tête jme dit c impossible,
rien que pour les dosages ,sa tiens pas dans 1 fiole , je suis casi sur c'est un 2c-x .
J'en est quand même prise 1 (20€).

Mais du coup jme pose des q sur les gouttes qui m'a filé c'est ptét un rc :\\
Fait chié quoi c'est vraiment des enculés , en tout cas c'est un bon
plan pour eux ckils font , ils payent 1g de 2c-e , 2c-i , ils font leurs fiole c
rapide , facile , sa rapporte un max et en plus c légal.... sa donnerais 'presque' envie
Prk ils iraient se faire chier à galéré de trouver du lsd ^^ ms c clair pr le client c'est crade
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Envie de se faire des thunes en vendant un truc de labo à des gens qui n'y connaissent rien ? Faut avoir confiance dans leur auto persuasion que c'est dla mesca, et que tout se passe bien pour eux... Et mentir sur la marchandise...
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
piou piou a dit:
'Faut avoir confiance dans leur auto persuasion que c'est dla mesca'

Ba le must c'est que j'ai demandé aux personnes qui en prenaient et tous
pensaient que c'était bien de la mescaline.Le pire c'est qu'en leur expliquant
bien que c'est impossible et bin ils étaient pas convaincu ^^

J'ai failli lui dire au dealouse mais j'ai eu peur qu'il le prenne mal ...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Y'a énormément de 2c vendus comme de la mesca synthétique, ou de la mesca tout court. Le pire, c'est que ouais, les gens achètent sans même demander ce dont il s'agit vraiment. Et j'en ai même rencontré certains qui savent ce dont il s'agit, après discussion après le dealeur, mais bon il le garde pour eux, ben ouais ça servirait à quoi puisque les autres ne savent pas l'existence des 2c de toute façon..
:tear:
Du coup j'ai appris que avant hier que des potes, il y a trois quatre semaines ont pris en fait du 2c-i, et que c'était ça le fond de fiole qu'on m'a refilé (ouais j'avoue, j'l'ai pris aussi le lendemain, moitié moins qu'eux après avoir eu leurs récits d'expériences. Honte), et qu'on leur a eux vendu comme de la "mesca synthétique".
Et aussi noté que même certains de ceux qui achètent des 2c sur internet sont persuadés qu'il s'agit de mesca synthétique.
 
Haut