Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseils / Aide pour première prise.

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Bah après quand tu seras plus expérimenté tu pourras toujours tenter ce genre de contextes ! Mais à plusieurs dans une chambre d'hôtel, vous risquez de vous sentir oppressés.
 

Ideologiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
52
Délimuscle +> D'accord, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Merci des conseils.
A vrai dire, on voudrait garder un souvenir exceptionnel du voyage, peu importe que le résultat du trip. Mais oui, pouvoir nous dire 'On est allés à Amsterdam ensemble et on a trippé', c'est quelque chose qu'on souhaite partager. Notamment le fait que ce soit dans un pays étranger. C'est parce-qu'on est 4 (et donc, qu'on fait 2 sobres et 2 qui prennent) qu'on veut se poser. On a confiance en nous et les deux qui n'en prennent pas n'essaieront - pour le moment - jamais.

Mais après tout, tripper au calme, dans la nature que j'affectionne tant, peut être une véritable première expérience. Je pense qu'on fera cela pour la première prise. Merci d'être intervenu(e), tu m'évites certainement / peut-être une jolie déception.
Dernière question : Il est possible de ramener des kits de culture des Pays-Bas en France ? Et combien de temps les truffes se gardent-elles, en général ? (au frigo?)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les truffes se gardent deux-trois mois au frigo (Essaye d'en prendre avec un emballage sous vide, elle offre une meilleure conservation) et oui tu peu ramener des growkit mais là après il faut voir si tu te fait pas topé sur la route en France. Il peut être plus pratique de commander un growkit pour minimiser les risques.

Même si parfois les growkit reçus sont un peu dégueu... Je pense notamment au Equatorien que j'essai de faire pousser en ce moment :angry:
Au Pays-Bas tu pourra choisir tes growkit à l'oeil et t'assurer de la qualité, même si il m'est déjà arriver une mésaventure avec un kit de McKennay (Dans un smartshop un peu douteu de Breda)
 

Noctunal Raimbow

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
22
2 qui en prennent 2 qui en prennent pas... quand t'es pas défoncé au Mushrooms et que tu es avec des gens qui le sont c'est très énervant... c'est comme ci tu communiqué avec un enfant de 2ans.
 

Ideologiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
52
Super, merci !
Concernant les smartshops je pense me limiter à ******* sur place, ou un autre site interdit par la charte en commandes.
Et concernant les produits, des Hawaïens ou des truffes Hollandia voire Dragon. On verra sur place.

Rainbow +> Ouep je me doute. Mais ils seront 2, et eux n'ont, je cite, " absolument pas envie d'essayer". Alors, qu'ils aillent se faire foutre :heart: .
 

Noctunal Raimbow

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
22
Au niveau des smartshop il vendent tous casi la meme came car les Truffes sont cultiver par des entreprise donc t'as a peu prés les memes truffes dans tout les smartshop sous différentes "marques" c'est simplement le logo sur la boite qui change.
 

Ideologiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
52
Ouep mais je pense me diriger là où j'ai entendu du 'bon'.

Bref, les gens, je vous remercie d'avoir répondu si rapidement. Je vais mieux préparer mon set&setting, ma / mes playlists ainsi que le lieu. Je reviendrai vers vous si besoin, et pour vous conter mon expérience, qui, grâce à vous, à toutes les chances de se dérouler correctement.
Merci.

Ideo'.
 
Haut