Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseil SVP

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
:lol:

Ah ce JCVD, quel gagnant tout de meme! Fait peter l'andouillette avant un bon trip au LSA tu va kiffer ;)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
bah comme jtai dit , jramasse pas les graines, et jvais pas vendre des graines de HBW c' est ridicule , c' est sympa a cultiver et un pied de 3 ans (ici) donne au kilo de grains ...
ridicule de les vendre , moi pour les horticulteurs , enfin voila , si tu tsens capable de le faire pousser et l' entretenir jte les anvoye par poignées entieres ( taux de germinaison tres faible) tu payes juste le port .

jcapte pas que ca se vende , et encore moins a ses prix là ... m'enfin .
 

champlitude

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2009
Messages
60
tain j'avais zappé que le gars n'a que 17 ans,bon bein tu vois ,mais peut etre que tu devrais attendre au moins ta majorité,ça change pas grand chose mais ça me donne bonne conscience.

c'est vrai que 1.5g de bonne girolle ça met la claquouille pour une premiere,mais bon une premiere fois y en a qu'une,d'ou le dilemme,faire le ptit bras ou pas et puis on reste quand meme loin d'un bon hoffman.non le mieux c'est de pas y toucher comme ça tu prends pas de risque mais tu seras jamais ce que tu perd ou que tu gagnes.

mais bon quitte a se dépuceler autant que ce soit intense,non ?

pile ou face(ou double face)?

pour l'andouillette tres bon choix mais si c'est de l'artisanal pas un truc de merde sous cellophane,c'est des coup a faire un bad :?
 
Haut