Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conseil kratom (consommation, préparation, dosage)

shamcham

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2004
Messages
8
j'ai commandé du kratom (Mitragyna speciosa) et je voudrais avoir kelke conseil sur sa consommation, la préparation, les doses pour etre sur davoir un bon trip.

merci
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
J'ai tenté 10g de kratom dans un verre d'eau le week-end dernier, çà ne m'a produit aucun effet. Si quelqu'un a déjà tenté et connait la meilleure prise de ce produit çà serait cool d'en faire part (il me reste 10g, certainement les fumer?)
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Je précise que j'avais le ventre vide et aussi que j'ai déjà eu une assez grande période méthadone/subutex (peut être que le kratom ne me fait pas d'effet car j'ai beaucoup abordé les opiacés pendant un moment dma vie)
BREF me reste 10g, pour le prix que çà vaut çà craint, si quelqu'un peut m'aider, qui se lève pour DANETTE ! hum :D
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Nannn mais jvous voit venir "kesstu dis le kratom c pas un opiacé spèce de biiip", je sais très bien, mais seulement il traite en thaïlande la dépendance aux opiacés (peut-être des effets semblables donc)....
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
J'vous voit venir "HINNN LA HONTE, T'AS VU AKENK I PARLE TOUT SEUL"
ok jme tais :x
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bah le Kratom c'est tres simple. Il faut avoir la pense vide et en prend 20 gr... A ce que j'ai entendus.
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
bien la kratom jamais tester et meme jamais vu..... alors voila.......
 
Haut