Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

conseil kratom (consommation, préparation, dosage)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shamcham
  • Date de début Date de début

shamcham

Matrice Périnatale
Inscrit
19/8/04
j'ai commandé du kratom (Mitragyna speciosa) et je voudrais avoir kelke conseil sur sa consommation, la préparation, les doses pour etre sur davoir un bon trip.

merci

J'ai tenté 10g de kratom dans un verre d'eau le week-end dernier, çà ne m'a produit aucun effet. Si quelqu'un a déjà tenté et connait la meilleure prise de ce produit çà serait cool d'en faire part (il me reste 10g, certainement les fumer?)

Je précise que j'avais le ventre vide et aussi que j'ai déjà eu une assez grande période méthadone/subutex (peut être que le kratom ne me fait pas d'effet car j'ai beaucoup abordé les opiacés pendant un moment dma vie)
BREF me reste 10g, pour le prix que çà vaut çà craint, si quelqu'un peut m'aider, qui se lève pour DANETTE ! hum :D

Nannn mais jvous voit venir "kesstu dis le kratom c pas un opiacé spèce de biiip", je sais très bien, mais seulement il traite en thaïlande la dépendance aux opiacés (peut-être des effets semblables donc)....

J'vous voit venir "HINNN LA HONTE, T'AS VU AKENK I PARLE TOUT SEUL"
ok jme tais :x

Bah le Kratom c'est tres simple. Il faut avoir la pense vide et en prend 20 gr... A ce que j'ai entendus.

bien la kratom jamais tester et meme jamais vu..... alors voila.......

Retour