Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseil benzo

  • Auteur de la discussion 3333333
  • Date de début

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Un plug de thc ?


Pas taper je :arrow: !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
JWH in your ass man
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
clad a dit:
Après si tu veux miser sur la puissance : temesta 2,5 ou Seresta 50mg.!

Comme quoi on est vraiment tous different devant les benzos : je prends des fois 50mg de seresta (oxazepam), et ça me fait pas grand chose à part me relaxer les muscles, sur moi y'a vraiment que le diazepam qui fonctionne à peu près bien (à dose de 30mg si je veux être vraiment bien si j'angoisse, et 50mg si je veux dormir)




clad a dit:
Ah oui pour dormir ce qui marche bien c'est une légère dose de miansérine (athymil)

Ca ne fera pas l'effet antidépresseur, mais seulement ça t'endormira

Mon médecin m'en a prescrit presque 1 an, surtout comme somnifère (pas une benzo et zéro addiction, j'ai arrêté d'un coup sec sans aucun effet secondaire).

c'était cool les premiers mois, mais une fois que tu t'y accoutumes (comme tout en même temps) c'est foutu !

mais c'est pas mal cette idée de prescrire de l'athymil pour les insomnies car il est presque plus prescrit, c'est un vieux médoc qui a fait son temps apparement, mais à la base c'est un antidépresseur, mais il a un effet sédatif les premières heures après la prise, donc quelques médecins le donnent contre l'insomnie !
J'avoue que ça a bien fonctionné pour un truc non benzo qui n'apporte aucune accoutumance (en tout cas pour mon organisme)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
clad a dit:
Sinon si tu veux du hard c'est Rohypnol !

*tousse*

Tu as pas gouté au phénazépam,toi.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
clad a dit:
Stilnox a une très courte demie-vie, juste le temps de t'endormir. Donc au réveil plus rien

De plus le Stilnox a un effet particulier : il te met dans un état de transe avec des illusions

Les benzo anxiolytique : lysanxia a une longue demie-vie mais il est peu sédatif... ça anxiolyse bien, tu te sens trop bien avec

Après si tu veux miser sur la puissance : temesta 2,5 ou Seresta 50mg.

J'les ai presques tous essayé. Mais attention, alors que 30 lysanxia 10mg ne me font même pas le moindre effet (complètement accoutumé et dépendant, et cela en quelques mois), 13 Seresta 50mg m'ont emmené en service de réanimation!

Pour le lysanxia c'est vraiment une daube en boite ! j'ai surtout une envie de tout défoncer sur mon passage quand j'en prend

Pourquoi ? bah j'en sais rien moi même !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Blanka je te rejoins, je trouve le lysanxia aussi fort qu'une tisane "mille rêves" !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Y en a bien qui trouve que le Lexomil leur fait de l'effet :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jeune__Peyotl a dit:
clad a dit:
Sinon si tu veux du hard c'est Rohypnol !

*tousse*

Tu as pas gouté au phénazépam,toi.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

**pas marrant*

Maho j'adore ton nouvelle avatar
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Nan mais quand je dis lysanxia c'est 8 d'un coup

Par contre maintenant même 20 ne me font plus d'effet
Et à vrai dire 8 temesta 2,5 d'un coup non plus, mais y'a 2 mois oui
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Y'a plus qu'à passer au phenobarbital alors !!

"Ken a trompé barbie avec Rick, Barbie est furieuse, Barbie tue Rick"
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
clad a dit:
Nan mais quand je dis lysanxia c'est 8 d'un coup

Par contre maintenant même 20 ne me font plus d'effet
Et à vrai dire 8 temesta 2,5 d'un coup non plus, mais y'a 2 mois oui

Désoler,c'est pas méchant mais....n'importe quoi ! Tu as pas envie de te sevré par hasard ? :roll:
Tu devrais .
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
j'ai fais un sevrage il y a 3 mois où j'étais en moyenne à 12 lysanxias par jour. Très brutal, je suis passé de 12 à 3 en une semaine, puis de 3 à 0 en une deuxième semaine. On m'a mis à 20mg de Zyprexa + 200mg de Nozinan pour atténuer les risques et l'anxiété du sevrage.

Depuis j'ai pris 30 kg et impossible de les perdre (voir le post "présentation" et "éphédrine HCL"

Mais je suis repassé aux anxio avec 6 temesta 2,5 par jour, mais en fait je n'en prends que 4 pour avoir du rab pour plus tard quand je serais sevré. Et quand je devrais passé à 4, j'en prendrais 2, pour avoir un stock récréatif pour plus tard
Voilà voilà
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben bon courage gars ,vraiment.

Ça fait ...6-8 mois (je sais pu) que je prend des anxio quasi tout les jours et pourtant,je dépasse jamais,admet-on, 20mg de Diazépam par jour.
Après je boit 1L de bière chaque soir (8.5° Duvel),ça doit aidé un peu,peut être.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
T'as essayé d'arrêter d'un coup sec les benzos Clad?? Moi je m'étais retrouvé à l'hosto il y a maintenant un moment, quand j'allais voir 3 médecins pour avoir alprazolam, Lorazepam et bromazepam (je prenais 2 de chaque tous les jours, ça fait beaucoup), jusqu'à que je me fasse épinglé par la sécu (RDV chez le médecin conseil, grosse engueulade et maintenant je dois allé voir 1 seul médecin et une seule pharmacie), bref après je suis passé de 2 lexomil + 2 temesta + 2 xanax par jour à rien ! Résultat : convulsions, petites crises d'épilepsie, l'enfer ! Du coup aux urgences : "Bon je vous prescris de l'alprazolam, c'est parce que vous arrêtez brutalement que vous tremblez à en tomber par terre" (on aurait dit que j'étais possedé par un démon qui me jetait par terre tellement les convulsions étaient violentes !).

Sinon c'est le zyprexa qui t'a fait grossir?? (j'en parle dans le post "etizolam")

La prise de poids provoquée par les médocs "antipsychotiques/neuroleptiques/antidépresseurs", c'est vraiment la galère pour les perdre, mais faisable puisque j'y suis arrivé, donc courage! Le pire c'est que tu grossis pas comme une personne qui aime la bouffe, tu enfles comme les alcooliques, ton visage devient gros et enflé (le pire c'est avec le tercian, le visage double de volume en 2 semaines !).
Du coup je flippe que l'etizolam fasse gonfler aussi vu qu'il fait partie de la même classe pharmaceutique que le zyprexa ! :roll: :roll:
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Les benzos ne font pas grossir, au contraire ils sont utilisée dans les pillules amincissantes pour calmer l'anxiété généré par la privation de nourriture

Et les AD ISRS et ISRNa ne font pas ou peu grossir, ils peuvent faire maigrir si tu manges à cause de déprime ou d'anxiété ou de boulimie
 
T

Towelly

Invité
clad a dit:
Les benzos ne font pas grossir, au contraire ils sont utilisée dans les pillules amincissantes pour calmer l'anxiété généré par la privation de nourriture


Ah oui ? Étrange.


Dans mon optique, je pars du fait que l'anxiété coupe la faim, donc si on supprime l'anxiété, l'appétit revient, ce qui me parait logique.

D'ailleurs sur mon propre corps de serviette, les benzos me donnent carrément faim.
Exemple: je n'ai absolument aucune envie de manger le matin en temps normal, ça me répugne, surtout si je me suis arraché du pieu, mais sous benzo, je deviens un mec du matin qui a faim (et qui de surcroit ne tire pas la tronche)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Clad je parlais uniquement du zyprexa (et d'autres neuroleptiques), qui fait grossir à donf !
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Heu.... si tu enlève le coté un peu récréatif que tu recherches, tu peux prendre de la mélatonine (qui contient de la mélatonine :D). Oui je te répond 4 ans plus tard mais qui sait. Non sans deconner, j'avais aussi beaucoup de mal à dormir pendant une certaine période et ce truc m'a sauvé.

Edit de Stonix : J'suis pas sûr que le up soit utile
Mon edit: Au pire je me faisais un peu chier ^^
 
Haut