Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conscience, psychée, pensée et THC.

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Interessant ton post sur la conscience Sebastian .
Personnellement j'ai aussi tendance à trop "cogiter" (sans substance deja) , d'ou mes problemes de sommeil : je dors difficilement plus de 5h quand je sais que je taff le lendemain ; que je dois me lever tot ect (encore pire pour un entretient) .
Tout le monde pense (j espere lol), c est plutot qu'on gere l'afflux differemment et surtout les emotions !
Quand j'etais au chomage , j'etais un peu en deprime , je me rappele m etre dis "putain il se passe plus de chose pendant la nuit que la journée ! " et effectivement les reves c'est fascinant mais là on peut en parler pendant longtemps :D

Le cannabis m'empeche la grande majorité de temps de m'endormir facilement , les pensés défilent et ça me maintient eveillé , ça peut facilement partir en parano sous cannabis , surtout dans le soir tout seul dans sa chambre ...
Voilà pourquoi j'en consomme assez peu , pour moi le vrai plaisir sous thc , c'est d'ecouter de la zik , l'envie de parler , le temps qui ralentit (on profite mieux) .
Je pars dans des delires trop bon mais souvent pouf merde je sais plus ce que c etait ^^
Bon des fois c'est pas plus mal car rester bloqué sur un wallpaper :lol:

J'ai un pote qui abuse depuis des années du shit (joint sur joint le soir et week end , parfois au taff ) .
Il est devenu tout mou , démotivé , semi-depressif (pas de copine aussi) , tout le temps fatigué , adepte du alcool/shit .
Bref pour le moi le cannabis ou meme tout autre drogue + ou - nocive ne doit pas etre consommée tous les jours et encore moins pour soigner un mal etre (si c'est vraiment passager pourquoi pas ceci dis) .
:wink:
 
Haut