Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Connaissance victime d'une crise cardiaque sous 2C-C

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
50mg c'pas non plus excessif pour des habitués... Sale coincidence plutot oui (fin pas full coincidence non plus, ça a surement augmenter les risques effectivement comme dit plus haut)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Shayrel a dit:
Euh grivois... On a dit que la personne etait vivante !


Oui j'ai généralisé, exacerbé la chose mais je pense m'être fait comprendre dans mon raisonnement :)
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Erowid 2C-C Vault : Dose/Dosage

c'est dans le strong d'erowid oui, mais bon franchement, a 20-30mg j'ai quand meme de gros doutes o.o

Pis bon c'est erowid quoi, j'en dirais pas plus pour pas me faire taper dessus mais j'pense que tout le monde comprendra...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je comprend pas, tu dis que c'est pas excessif, pourtant c'est classé "Strong" par erowid... Si tu pense que dosage erowid = sans danger, alors franchement, ouai, ferme là, à tout jamais...
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
PaRaLLeL a dit:
Je comprend pas, tu dis que c'est pas excessif, pourtant c'est classé "Strong" par erowid... Si tu pense que dosage erowid = sans danger, alors franchement, ouai, ferme là, à tout jamais...

Non non, j'irais clairement pas jusque la, je me refére aussi a erowid, mais avec quelques modulations quand meme que je preciserais pas car je sais que c'est malvenu ! Mais mouais pardon si j'me suis trompé en pensant que j'etais loin d'etre le seul a etre dans ce cas, mais si je n'm'abuse les dosages d'erowid prenne pas la tolerance en compte, ou autre facteur, donc normal que certains y apporte quelques modulations à force, non ?

Bon bref c'est clairement pas le bon topic pour avoir cette discution...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
D'expérience perso et autour de moi, je ne vois pas ou peu de tolérance aux 2C-x, juste une habitude qui fait qu'on sait globalement où l'on va, une meilleure maîtrise du prod mais dont le dosage reste constant/cohérent avec les dosages "classiques", tout dépend du contexte et de l'effet recherché.

50mg reste une grosse dose en "one shot", ne serait-ce que physiologiquement parlant, après on sait tous qu'avec l'habitude, on peut pousser si on le sent bien. Mais là n'est pas le débat. Je suis aussi d'avis que les dosages d'Erowid peuvent être trompeurs, notamment pour les doses moyennes (là où les fortes sont clairement identifiées généralement), comme pour les dosages dans les bouquins de Shulgin, souvent surestimés pour les dosages max.

Avant d'accuser le prod, et je sais que ce ne sera pas possible d'avoir ce niveau de détail, j'aurais bien aimé savoir le pourquoi du comment, le contexte et les conditions "qui ont fait que" ... en tout cas, tout va mieux, c'est le principal.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Shayrel a dit:
50mg c'pas non plus excessif pour des habitués... Sale coincidence plutot oui (fin pas full coincidence non plus, ça a surement augmenter les risques effectivement comme dit plus haut)

Avec un batch pourri ouais, la dernière fois j'ai fait à peine 40 et je suis resté cloué sur le sol pendant 2h sans pouvoir bouger de part la puissance (et j'ai déjà prit 22mg de 2C-E tout en restant mobile), je pense pas que raisonner comme ça te fera faire des bons trips :smoke:
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
J'me poserais plus de question sur un batch qui me cloue au sol a 40, qu'un batch sui reste passable a 50... Fin bon faux debat de toute façon, ça depend des gens !
 
G

Guest

Invité
Bah tu connais pas la tolérance de Shayrel,Cléminou...(et moi non plus d'ailleurs^^)
Son batch n'est pas forcément pourri!
C'est pour cela qu'il faut prendre avec des pincettes les dosages écris sur le forum,et Erowid reste une base,on est pas tous égaux face aux substances...
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Je tiens à préciser que OUI cet événement est arrivé uniquement après la descente. Pendant le trip en lui-même tout s'est bien déroulé, on a bien rigolé, fais de la cuisine et même manger! On s'est baladé dans un parc et on est ensuite rentré a l'appart et on s'apprêtais à regarder la série Skins.

Oui 50mg est peut-être considéré comme du "Strong" mais le gaillard avait un paquet d'expériences psyché et avec des bien plus puissant (Comme le P), d'ailleurs de mon avis personnel, c'était pas vraiment fort ni stimulant! C'est même le plus "calme" de la famille. En plus je fais genre quoi 50kg tout mouillé, il fait facilement le double donc celui qui aurait eu le plus de problème ça aurait du être moi non ? Quand je vois les tartines que je me mettais avec le DOC à 12mg (A NE SURTOUT PAS IMITER) sans tolérance et bien je n'ai jamais ressenti un quelconque malaise. Après c'est sûr chacun réagit différemment et peut-être que la molécule ne lui convenait pas! Mais je vous rassure il n'est PAS MORT!

Oui, ça arrive à tout le monde mais je ne vous souhaite pas ce genre de désagrément. Mais le 2C-C avait bien été testé pas mal de fois quoi...

Je lui proposerai quand il aura le courage et la force surtout si il est d'accord de bien vouloir s'inscrire et raconter son expérience. Enfin là, ça nous as refroidit!

Peace
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
wah... Je flippe un peu là. Le 2CC , c'est mon préféré que je préfère, faut pas me dire qu'il peut faire ça, sinon j'vais psychoter à chaque prise. Comme en plus, j'ai des douleurs intercostales dues à la spasmophilie, je vous raconte pas, à la moindre douleur j'vais être tenté d'appeler les pompiers.
Ensuite, concernant le dosage, je commencerai par dire qu'on est tous différents et donc tous inégaux faces aux drogues.
Certains vont développer une tolérance et d'autres non (pour ma part j'en ai une légère qui s'installe très vite, et qui disparait entièrement au bout de 2 ou 3 semaines).

Pour ce qui est du nombre de mg, personnellement, je trouve que ça dépend des produits.

Autant avec le 2C-C ou le 2C-D, ça me semble envisageable de dépasser les dosages conseillés par tonton Shulgin pour quelqu'un d'éxperimenté (et ayant un minimum de tolérance), autant, avec du 2C-E, I ou P.
 
J

Ji-doo

Invité
grivois a dit:
Bizarrement, beaucoup de gens stim heads qui bouffent de la mdpv quotidiennement et ... rien : toujours en vie.

Pas tous...
Erowid MDPV Vault : Fatalities / Deaths

panoramixx a dit:
Tous les 2c augmentent le rythme cardiaque et la tension artérielle. A partir de là tout est possible...

Exactement !
Les 2C jouent aussi sur les récepteurs 5-HT (qui influence le rythme cardiaque entre autres).
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/46001-toxicite-2c-c.html#post719176
 

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90
Effectivement, cela pt ê une simple coïncidence ou un bat trip qui a dégénéré, je ne connais pas ce produit mais il est clair (que je peux en parler des heures! Puisque c'est ceux qui en bouffe le moins ...) qu'il y a une forte relation entre l'état Psy du moment et le physique => juste se dire je me calme en gros entraine une légère baisse de tension.
 
G

Guest

Invité
Greno a dit:
il y a une forte relation entre l'état Psy du moment et le physique => juste se dire je me calme en gros entraine une légère baisse de tension.
Vrai!
Mais plus facile a dire qu'a faire.....
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
PaRaLLeL a dit:
Je comprend pas, tu dis que c'est pas excessif, pourtant c'est classé "Strong" par erowid... Si tu pense que dosage erowid = sans danger, alors franchement, ouai, ferme là, à tout jamais...

T'in ca c'est clair que parfois, le dosage strong d'erowid, c'est vraiment strong.... style 2ce a 30mg :/
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
adios
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
@magicarpe: la sensation de mort imminente, l'attaque de panique, même si elle est extrêmement désagréable et flippante, n'est pas en soit un révélateur de la dangerosité du produit. J'ai déjà fait un malaise vagal suite à une prise de 4-ACO-DMT, après être assez redescendu, je ne sais pas trop quoi en déduire. Par contre, il est clair qu'on ne pourra jamais savoir quels sont les déchets de synthèse présent dans ta poudre, leurs effets et leur dangerosité.

Il est clair que tout ces jolis produits qui provoquent une hausse de la tension artérielle, une arythmie cardiaque combinées à un manque de sommeil, une alimentation pas toujours équilibré + les stress de la vie quotidienne ne doivent pas arranger les choses.

En tout cas, content que ça se soit bien terminé pour vous :)

Take care.
 
Haut