Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

concentration de mescaline

brakass

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2006
Messages
66
désolé dr. dark pas de méchanceté dans la moquerie, juste de la bonne humeur!!! :lol: .....
 

brakass

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2006
Messages
66
désolé dr. dark pas de méchanceté dans la moquerie, juste de la bonne humeur!!! :lol: .....
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Ben voilà c'est ce genre d' info que je connaissais pas, merci. J' suis novice moi!
(Vous l' aurez sûrement remarqué.....)

Et pis j' suis pas fou, j' me lance pas dans un truc que je connais pas! ça va pas non? J' suis même pas encore passé par le LSD alors bon...

Ok, pour la différence entre le cactus et la mesca, mais alors pourquoi on ne le met pas le sujet dans la partie drogue sythétique?
Et quelle est la différence dans le résultat? J' ai l' impression que certains sont allérgiques à certaines drogues simplement parce qu' elles sont synthétiques. De la même façon que certains joint's addict me font la morale passque j' prends des champis ou du DXM de temps en temps et que soit disant je vais mal finir à cause de ça........ lol
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Panoramix a dit:
Ce qu'elle a de particulier... comment te dire... la mesca c'est un peu le caviar des psychédéliques, mais en même temps c'est l'Everest tellement c'est hard. Tous les "Grands" enthéonautes en ont pris.
Fais une recherche sur Antonin Artaud, par exemple. Ou Henry Michaux, tu verras par toi-même.

et Jünger
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
salut

alors moi desolé mais je maintiens que la mescaline n'est pas si forte que sa du moins c'est pas ingerable ...

Personnellement j'ai pris enormement de truc ds ma vie et dans les psychedelique figure notament le LSD la mescaline les champignon la datura la ketamine enfin chez pas si on pe apeller sa psychedlique mais o au moins hallucinogene .
De tout sa le plus dur a gerer est a mon humble avis le lsd c 'st pas le plusfort hallucinogene au monde pour rien jve dire la premiere fois que j'en ai pris g halluciné pendant trois jour et j'ai ressenti des effet physique et des flashback pendant une semaine ( les flashback mon suivi plusloin qu'une semaine ) il ma fallu 6 moi a m'en remettre !!! si on me demande pourquoi ben voir des couleur ki existe pas ma perturbé et se faire attaquer par des mouette diforme ma legerement choqué ...

la mescaline elle ne ma jammai au grand jammai amenerr si loin , les vision etai fort presente mais jammai insoutenable .
Je suis par contre parfaitement d'accord pour dire ke c le caviar des psychelique ettan donné que l'on a pas cette sensation d'etre tout crispé qu'on a sous lsd et qu'on se sent vraiment bien !
je conseille quand meme de se rapeller que c 'est une plante divine et de jammais lui manquer de respect ( c un dieux dans certaine culture ) je pense que quelqu'un si connaissant doit imperativement etre avec vous pour vous accompagner ds les voyages et une "messa " est de rigeur.
je deconseille aussi aux debutant le peyolt ki est plus que de la simple mescaline

Cela n'est que mon point de vu lié a ce que j'ai vecu sous mescaline et je consoit trés bien ke la mesca n'est pas a mettre entre toute les mains...
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
animal a dit:
je trouve que c'est pas pareil au cactus.....y manque des choses dedans

C'est normal car le cactus contient dautres alcaloide en tres faible quantitié comme l'Escaline la Lophohorine la Proscaline. La proscaline est 5x plus puissante que la mescaline.

De tout sa le plus dur a gerer est a mon humble avis le lsd c 'st pas le plusfort hallucinogene au monde pour rien jve dire la premiere fois que j'en ai pris g halluciné pendant trois jour et j'ai ressenti des effet physique et des flashback pendant une semaine ( les flashback mon suivi plusloin qu'une semaine ) il ma fallu 6 moi a m'en remettre !!! si on me demande pourquoi ben voir des couleur ki existe pas ma perturbé et se faire attaquer par des mouette diforme ma legerement choqué ...

Je pense que le probleme entre mescline et LSd c'est uniquement la dose, car un ou 2 mg de mescaline en plus ne change strictement tandis quavace le LSD ca fait 10x voir 20x la dose ... :roll:
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Oué c'est sur que les dosage sont extrement different mais outre les dosages les effet physique mettons pour une dose equivalente sont bocoup plus dur a supporter sous lsd que sous mesca et les hallucinations sont plus gerable sous cactus ke sous trip d'apré moi

[/quote][/code]
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Dit comme ça, ça a l'air moins méchant que l'acide...

Alors qu'est ce qui fait que la mescaline est plus "difficile" ou qu'il faut être plus experimenté qu'avec l'acide? Pourquoi peut on prendre le LSD plus négligement que le cactus?
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Nan a mon avis le cactus necessite moin d'experience que l'acide . Le truc ki fé du cactus a mescaline quelque chose a respecter c"est que dans un grand nombre de culture le cactus et veneré comme un dieu notament le peyolt .On prend du cactus pour voir les dieux donc je pense qu il faut un minimun de respect pour cette plante certain te dirai qu'il fo une certaine foi, ce qui désolé pour les chamanes en herbe n'est pas mon cas. Je pense qu'un acide est le psychedelique occidental enfin ya pas de culture qui se sont devellopé autour de l'acide alor que le cactus si . Une difference majeur est aussi le nombre d'alcaloid il n'y a pas que de la mescaline dans un cactus donc ton voyage est different. Pour mon experience on va dire qu'il ya quelque chose de mistique ds un cactus qu'il n y a pas ds l'acide.

Respect les plantes et leurs traditions et elles te respecterons
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
C'est vraiment tout???? :?


Donc si on oublie vraiment toutes ces histoires pas très rationnelles de shamano-respect, auxquels je crois pas trop (comme pour la salvia et les champignons d'ailleurs...), y aurait vraiment pas à en avoir peur comparé au LSD? Aussi simplement que cela?

Ca me paraît un peu facile comme explication... Y a bien autre chose, nan?
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
oué c mon point de vu du moins
la mescaline reste un psychotrope et implique tous les risque lié a ces substance mais paradoxalement c une des moins nocive corporellement

Toxicologie et effets adverses
Aucun cas d'overdose mortelle n’a jamais été rapporté, et les complications graves sont exceptionnelles (7). Les accidents sont, comme pour les autres hallucinogènes, la conséquence de l’état de conscience altérée des consommateurs. La toxicité somatique de la mescaline est faible, et sans commune mesure avec celles des composés de synthèse dérivés, dont la MDMA, actuellement largement utilisés.

7-# Reynolds PC., Jindrich EJ. A mescaline associated fatality. J.of Analyt.Toxicol., 9(4):183-4, 1985.[/b]
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
On a fait un gros bouleversement dans mes connaissances!

J'étais à Amsterdam il y a quelque jours, et en discutant avec une vendeuse dans un shop qui vendait des peyote et des san pedro, j'ai appris qu'en fait les peyotes sont consommables au bout de 4 ans environ, au moment où une fleur apparait sur le cactus et non pas au bout de 15-20 ans comme tout le monde semble le dire sur ce site... Et apparement les san pedro mettraient plus de temps à être prêts, à partir de 5 ans environ...

Bullshit, pas bullshit?
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
ouai elle a raison, mais ce qu'elle t'as pas dit q'est que pour etre bien defoncer des peyotl de 3 ou 4 ans il faut en manger 8-10...

tandisque que si il a 20 ans t'en mange un seul...
 

Mith

Matrice périnatale
Inscrit
9 Août 2006
Messages
12
J'ai a ma disposition 14G de San pedro, 14g de Peruvian torch et 14g de trichocereus tersheckii, commandés sur eBota Shop.
Quelqu un a t'il deja gouté leur cactus sec, car j'ai aussi commandé de la Salvia chez eux, qui est, ma foi, pas geniale...

J'aurais aimé connaitre la concentration en mescaline dans le trichocereus tersheckii. Histoire de pouvoir doser convenablement le produit.

Est ce que manger la moitié de ce que j ai a ma disposition vous parait un dosage acceptable ou est ce que je dois augmenter un petit peu la dose.
Ce sera mon premier voyage a la mescaline, mais je consomme des psychedeliques depuis un bon moment, et j'ai envie d'une experience assez forte plutot que d'un demi-voyage.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
bangus a dit:
Nan a mon avis le cactus necessite moin d'experience que l'acide
Ah bon ? Tu crois ça ???
A ta place je ne m'y fierais pas ...
mais tu fais ce que tu veux
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
alors desolé pour les linguiste je suis en clavier virtuel donc c lour

ensuite panoramix as tu deja pris de l'acid ? de la mescaline ? si oui tu peux pas nier ka la mescaline est plus douce ke le lsd et je le repete encore ce que j'ai dit plus haut n'est QUE mon avis lier a MON EXPERIENCE PERSONEL

a ssavoir aussi ke quand je parle d'acid je parle pas des carton pour enfant ke lon touche en teuf et ke lon prend par 4 voila

a +
 
Haut